DELANOPOLIS
Accueil  >  Editos

Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte

Delanoë, sifflet d'or 2010


Avis à celles et ceux qui sont fragiles des yeux et des oreilles et aux groupies décervelées du "socialisme" parisien : ne regardez pas cette vidéo, elle est trop horrible !



Delanoë, sifflet d'or 2010
Notre meilleur ami dans le monde syndical, le Supap-Dac, vient de décerner un sifflet d'or à Delanoë pour l'ensemble de son oeuvre. Il bat d'une courte tête son adjointe Hidalgo.

En cliquant ici, vous joindrez l'image au son et mesurerez l'immense popularité du maire de Paris auprès de ceux qui le connaissent le mieux : ses employés.

Attention : le Delanopolis ne fournit pas de boules Quiès ...

Mercredi 27 Janvier 2010





1.Posté par syndicat CFTC le 01/02/2010 10:06
Bonjour,


Je viens de lire votre article sur DELANOPOLIS concernant le sifflet d’or et je suis un peu surprise de voir que supap vous a envoyé la vidéo des vœux du maire comme étant une vidéo leur appartenant. Cette vidéo réalisée par un adhérent CFTC et en l’occurrence par moi-même à été envoyée à tous les syndicats supap y compris
Il ne faut pas tout attribuer à supap


Bonne journée
http://syndicat.cftc@mairie-paris.fr

2.Posté par Supap-dac le 01/02/2010 11:56
Le Supap-FSU a posté la vidéo sur son blog (pour illustration) et l'a rediffusé à d'autres (Delanopolis, le Parisien, etc...)
Il n'a jamais prétendu être l'auteur de la vidéo.
C'est bien la CFTC qui nous l'a fournis (a nous comme à d'autres)
Par contre l'attribution du "sifflet d'or" est bien de nous.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Gadafi à Paris (le Delanopolis littéraire) | Jouez au Delanopolis