Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Delanopolis n'a pas fermé l'oeil !



Un article du Parisien a joué les oiseaux de mauvais augure cette semaine en titrant "Clap de fin pour Delanopolis".

Mais non, mais non, nous n'avons parlé que de renaissance et de réorientation.

Plus collaboratif, davantage ouvert sur les questions nationales et culturelles, Delanopolis évoluera vers un site d'échanges de réflexion et d'informations dont Paris restera le centre d'intérêt premier. Nous prendrons notre temps pour fixer une nouvelle formule qui vous intéressera.

Ce serait dommage de quitter sans autre forme de procès 12 000 abonnés auxquels j'adresse un salut amical.

Serge Federbusch



Je vous ai à l'oeil !
Je vous ai à l'oeil !

Vendredi 28 Mars 2014
Serge Federbusch






1.Posté par FIT le 28/03/2014 12:48
Heureusement qu'il bouge encore ! Manquerait plus que cela... Et pas d'ouverture sur l'international ?? En commençant peut-être par l'Europe et un parallèle entre ce qui se fait à Paris et dans d'autres capitales d'Europe ???

2.Posté par Roger Rabbit le 28/03/2014 12:56
Yessssssssss ! Et zut au Parisien ! Non non non non Delanopolis n'est pas mo-o-ort (bis) car il... Chante encore (bis).

3.Posté par parigot le 28/03/2014 13:14
Pas mort, blessé seulement !
Et il a bien raison le Delanopolis, car "il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer" !

4.Posté par FIT le 28/03/2014 15:18
Et tous en choeur de reprendre avec Rogger Rabbit : Non non non non Delanopolis n'est pas mo-o-ort (bis) car il... Chante encore (bis). Et le mot de Cambronne à ceux qui disent le contraire !

5.Posté par ACL le 28/03/2014 15:36
Poursuivez
Merci d'avance

6.Posté par SONIA le 28/03/2014 16:05
Serge,

nous non plus nous ne vous quitterons pas et continuerons à lire sur votre site des informations que l'on ne trouve nulle part ailleurs, et en tout cas pas à la TV où règne censure, mensonge et désinformation, dès que ça risque d'atteindre la gauche, cette grande "prostituée" (j'ai plus de respect pour les vraies) qui change la population de Paris par le seul électorat qui désormais vote pour elle, obtenant ainsi la priorité sur l'attribution de logements sociaux, les soins gratuits dans les centre médicaux de la Ville de Paris, les transports gratuits pour les bénéficiaires de l'AME, et également bénéficie en priorité des aides financières des CAS de Paris

Continuons à lutter contre ceux qui détruisent et salissent à la fois Paris et sa réputation

Serge, ne nous décourageons pas !

7.Posté par Hugues001001 le 28/03/2014 19:23
M. Federbusch, vous devriez relayer cette interview de M. Kemlin à un media suisse concernant la vie de Mme Hidalgo que les media subventionnés se gardent bien d'évoquer. Il me semble que c'est d'intérêt public:
http://www.lesobservateurs.ch/2014/03/26/xavier-kemlin-anne-hidlago-candidate-mere/

8.Posté par duff le 29/03/2014 01:03
Bonsoir,

Venant de la droite, j'ai été très déçu de votre score dans votre arrondissement bien que sachant les difficultés. Vos chroniques hebdomadaires parues sur Atlantico sont chaque semaine un délice et il me semble anormal qu'un mouvement libéral qui puisse réunir des gens de la droite, du centre et du centre gauche ne puisse pas s'imposer. Je me suis personnellement abstenu au premier tour n'était plus électeur parisien disposant d'une alternative fraîche et citoyenne à ma disposition...

Mon humble message est clair : Vous et Beigbeder avaient eu raison : L'union UMP/Modem/UDI au premier s'est privée de voix. Malgré votre score modeste à tous sauf celui de Charles, la démonstration est faite qu'un mouvement est né. Les bons scores des lis "nous citoyens" de Denis Payre disent la même chose : Persévérez! Je me suis abstenu faute de mieux chez moi, on vous attend!

Merci pour le travail,
Cordialement

9.Posté par Andy le 29/03/2014 01:08
Moi aussi, j'ai vu l'article du Parisien ... J'espérais qu'il se trompait ...

Ni mort, ni blessé ... de toutes façons, on va en avoir besoin ...

10.Posté par blum le 30/03/2014 00:16
Que nous réservent les élections de demain?
De toute façon, votre site, Serge, c'est une question de survie intellectuelle pour tous vos lecteurs, et si la charge d'écrire des articles aussi divers et originaux, en plus de votre travail et autres responsabilités,est lourde, : je crois fermement que cela contribuera à votre notoriété ---y compris à l'étranger---, ce qui vous prépare à d'autres échéances politiques.
Les Français, cela se perçoit de plus en plus, acceptent de moins en moins la servitude, le cynisme, l'auto-satisfaction d'idéologues incompétents qui ruinent ---économiquement, et moralement---, le pays.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes