Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Hidalgo détourne les moyens de la ville pour menacer le Delanopolis !



Pour avoir relayé les indignations et les légitimes questions d'associations de nageurs au sujet de privilèges dont bénéficierait le club où nage le fils Hidalgo, le Delanopolis s'est vu menacer d'atteinte au respect de la vie privée de cette maire en eaux troubles.

Il s'agit d'une tentative de censure toute à fait aberrante et scandaleuse s'agissant d'informations déjà présentes sur le Web, ledit fiston figurant dans des compétitions tout ce qu'il y a de plus officielles sous les couleurs de ce club. Du reste, Hidalgo, comme il se doit, a forcément donné son accord pour que son fils mineur y participe publiquement.

Mais le plus incroyable, c'est que pour protester contre cette soi-disant atteinte à sa vie privée Hidalgo a fait donner ses collaborateurs payés par la mairie !



C'est par le courrier drolatique ci-dessus reproduit qu'Hidalgo a fait intervenir son directeur de cabinet pour nous menacer à la suite d'un article, repris sur Atlantico, qui a fait pas mal de remous et pas uniquement dans le milieu des nageurs (le relire ICI).

Cet individu, un dénommé Vicherat, présenté parfois comme l'un des énarques socialistes les plus doués de sa génération (on comprend mieux la déliquescence du pouvoir actuel ...), a circonscrit le champ de ses recherches à la reproduction des pages d'une encyclopédie juridique pour agiter ses moulinets contentieux dans l'air. Brr... nous tremblons. Prenant sur un temps de travail rémunéré par les contribuables parisiens et utilisant le courrier de la mairie, il n'a pas eu le moindre doute sur la cohérence de la démarche censée protéger la vie privée d'Hidalgo !

En attendant, les piscines parisiennes bouillonnent du ras le bol des associations qui se plaignent de discrimination.

A suivre ...

Mardi 2 Septembre 2014
Serge Federbusch






1.Posté par artigue le 03/09/2014 16:32
Ne nous laissons les intimider par la censure socialiste et continuons le combat contre le gaspillage et le favoritisme pratiqués par ces donneurs de leçons.

2.Posté par Parisien le 03/09/2014 16:45
avec un manque de 400 millions dans le budget , un peux plus de déficit ce n'est rien pour Hidalgo puisque ce sont les parisiens qui payeront avec leur impôts et taxes .

3.Posté par jean le 03/09/2014 22:59
Ces socialistes pour lesquels j'ai voté avant 2007 me dégoûtent. Ils ont divisé les salariés du privé et public . ils feraient mieux de réduire le déficit public en s'attaquant à la plus grande injustice de tous les temps :
Voila pourquoi les salariés du privé, employés, ouvriers ne votent plus pour le ps :
La plus grande injustice de tous les temps en France entre les salariés du privé et du public
C’est l’inégalité de traitement entre les salariés du privé et du public, c'est-à-dire :
. Les inégalités de retraite entre les régimes public / privé
. Le coût abyssal des retraites du public payé par les contribuables
. les effectifs pléthoriques de la fonction publique
. la garantie de l’emploi à vie des fonctionnaires totalement injustifiée
. La suppression scandaleuse du jour de carence des fonctionnaires depuis le 1° janvier avec en conséquence immédiate une explosion des arrêts maladie dans le secteur public
. la question des fonctionnaires parlementaires à la fois juge et partie
. la haute fonction publique championne de la bureaucratie et ô combien efficace pour anéantir tout projet de réforme
. les avantages ahurissants de certaines catégories d’emplois publics ( agent edf, sncf, agents des dom tom, journalistes…) , et cetera...et cetera !

4.Posté par Maurice le 04/09/2014 07:38
Tout va très bien madame la marquise, tout va très bien tout va très bien …
C'est ce que doivent chanter les sbires de Hidalgo chaque matin lorsqu'elle arrive ! Ce qui doit lui faire un plaisir incommensurable !

Relire l'article incriminé ainsi que les commentaires est salutaire pour la compréhension de l'envolé
lyrique de cette retraité par l’intermédiaire d'un homme de plume.

5.Posté par Barbech le 04/09/2014 10:00
Faut-il encore s'étonner de la morgue de cette caste de gougnafiers, dont cette Hidalgo qui n'a même pas conscience qu'elle utilise des "moyens publics" pour menacer et traiter une affaire qu'elle-même déclare être "privée"?

6.Posté par stal19e le 04/09/2014 10:58
Il est étonnant que la maire de Paris utilise les moyens de la ville de Paris pour une affaire personnelle .

Elle utilise le papier avec entête de la ville de Paris ,un chef de cabinet payé par le contribuable qu signe le courrier, sans compter les petites mains pour s'occuper de ce courrier et enfin le timbre ou le porteur de ce pli et tout ça pour une affaire personnelle encore une fois.

Pourquoi utilise t-elle les services de la ville de Paris si cette affaire est personnelle?.

Comment appelle t-on le fait d'utiliser les moyens de la ville de Paris payé par le contribuable pour une fin toute personnelle puisque comme elle le dit si bien hidalgo "c est une affaire privée"" ?.

Encore un beau scandale et tout ça payé par le contribuable parisien .

7.Posté par Phil75 le 05/09/2014 07:59
Elle ferait mieux de démontrer par A+B que les accusations sont infondées (cela s'appelle la transparence, mais depuis les velléités de rendre secrètes les délibérations du Conseil du Vieux Paris, on sait que ce n'est pas une vertu cardinale d'Hidalgo-la-bétonneuse). En agissant ainsi, elle ne fait que pousser à penser "qu'il n'y a pas de fumée sans feu" et qu'il y a quelque chose à étouffer.


8.Posté par Oracla le 05/09/2014 13:41
Un peu de modestie et d intelligence ne nuirait pas aux édiles de Paris . Au travail citoyens,la France et sa ville capitale en ont besoin!

9.Posté par Pedro le 05/09/2014 19:07
Mais comment avez-vous osé dire la vérité. Comme disent si bien les Socialistes : "C'est intolérable".

Dommage que les médias soient à ce point complaisants à l'égard de Madame Hidalgo, et de la gauche en général.

10.Posté par JEJ le 05/09/2014 20:24
S'il s'agit d'un affaire de vie privée alors le fait de mobiliser les moyens de la Mairie de Paris est un ABUS DE BIEN SOCIAL civilement et pénalement condamnable. Je passe sur l'évident manque d'éthique...

11.Posté par Phil75 le 06/09/2014 18:34
Toujours d'actualité ;-)

http://www.dailymotion.com/video/xejwtf_clip-le-premier-qui-dit-la-verite-d_news

12.Posté par Jacques Hadi le 07/09/2014 22:23
Je suppose que Mme Trierweiler a fait l'objet du même type de chantage de la part de l'Elysée.

13.Posté par stal19e le 08/09/2014 15:44
a l'attention de JEJ


En tant que citoyen ,puis je déposer une plainte et ou contre Madame Hidalgo ,puisqu'il y a manifestement l'utilisation des services de la ville de Paris pour une affaire privée et surtout demander le remboursement des frais de cette lettre .

Pourquoi mes impôts locaux devraient-ils servir à payer les affaires privées de Madame Hidalgo?.

Concernant l'éthique ,il y a bien longtemps qu'ils en ont plus les socialistes.Ils vivent du cynisme, du mépris ,de l'arrogance ,entre hollande qui selon sont ex insulte les Français pauvres ,les "" Sans Dents "" ,le secrétaire d'état qui à oublié de déclarer ses salaires aux impôts ,il a oublié (lol lol lol ) ,la maire de Paris plus royaliste que la reine d'Angleterre (parapluie porté par un garde pour Mme Hidalgo),voilà les socialistes des années 2000 .Ils sont surtout pitoyables .

14.Posté par Zorro le 10/09/2014 18:34
@ Stal19e

Il y a sans doute des recours, mais à quoi bon ...
Si vous avez du temps, autant le consacrer à mettre toutes ces façons de procéder à jour.
Tibéri l'escroc, a été flanqué dehors par son électorat par ce qu'il trichait.
Il est temps que l'electorat socialiste se réveille aussi et que l'electorat dans son ensemble (droite et gauche) s'interdise de voter pour des pourris, et de se réjouir que son camp ait gagné quand le camp opposé a perdu par refus de se laisser gouverner par des pourris.
Ainsi, si le PS se faisait virer de Paris un jour, il ne s'agira de dire que la "droite est la plus forte" , mais au contraire d'être vigilent sur la moralité des pourris qu'on risque de mettre au pouvoir.
Un malfrat est un malfrat, qu'il soit de gauche ou de droite.

15.Posté par Alablanche le 19/09/2014 22:27
Scandaleux. Elle n'a rien contre vous et elle utilise comme vous le dites les moyens de la ville à des fins personnels.

16.Posté par Le Père Hiljohn le 23/09/2014 02:03
J'ai eu l'audace de demander, par SON site http://www.anne-hidalgo.net , pourvu d'un formulaire de contact, une entrevue à Madame La Maire, au sujet de fonctionnements erratiques du site paris.fr ainsi que de fonctionnements, là carrément scandaleux et inadmissibles du Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris dont, faut-il le rappeler, Monsieur Delanoë est TOUJOURS Président. On m'a tranquillement répondu que « l'agenda de Madame Hidalgo ne permettait pas d'entrevues privées » et de passer par... le site paris.fr !!!
On comprend mieux maintenant pourquoi l'agenda de Madame est si rempli...

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes