DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Tir catalan !



Arriba Christiane !



La fine fleur de l'islamisme
La fine fleur de l'islamisme
NEMO

Je ne vais pas trop m’étendre sur les dernières frasques de Jupiter, nous avons tous mieux à faire.

Après tout, ses frais de ravalement de façade ne sont guère supérieurs à ceux du coiffeur de Hollande, et quand on se fait élire uniquement sur son physique il faut soigner les apparences. Et puis, il paraît que ça va baisser. En plus il va faire des économies de costards, parce que la Pologne et la Roumanie viennent de l’habiller pour l’hiver.

Macronella avait déjà un Toutou, maintenant Toutou a le sien. C’est comme les poupées russes. Il s’appelle Nemo. Est-ce le nom que prévoyait la « présidente » pour ce malheureux Panda qu’elle aurait dû baptiser et qui est mort en la voyant arriver ? J’espère que cette pauvre bête est vaccinée contre la langue de bois, c’est une maladie incurable et très douloureuse.

Mais surtout j’espère que les économies sur le ravalement de façade ne vont pas être remplacées par des frais de toilettage.

Mais ce dont je veux vous parler aujourd’hui est beaucoup plus grave. Et ça ne se passe pas en France.

BARCELONE

Commençons par l’attentat que nos dirigeants appelleraient sans vergogne « incident dû à une voiture folle » comme il y en a de plus en plus, à côté des attaques au couteau mal dirigé, aux balles perdues et autres instruments déséquilibrés. Je n’ai pas voulu réagir à chaud parce que la colère est – paraît-il - mauvaise conseillère, surtout quand on était sur les lieux quinze jours plus tôt (si, si). Bien entendu je présente mes condoléances aux familles touchées et souhaite aux blessés un prompt rétablissement. Mais ma colère n’est pas retombée. Je n’envoie ni fleurs ni bougies. J’accuse ! Parce que si nous voulons éviter que ce genre de choses se reproduise, il ne suffit pas de dénoncer les islamistes, il faut aussi dénoncer les vrais coupables, ceux qui laissent faire et encouragent ; ceux qui, au lieu de s’occuper des victimes, vont interviewer les familles des assassins et leur font une tribune ; ceux qui chassent le touriste mais veulent du migrant, une autre sorte de tourisme, qui coûte et ne rapporte rien ; ceux qui par anticléricalisme laissent s’installer la pire idéologie ; Tel ce bon vieil Hitler, les adorateurs du grand Mufti.

- J’accuse les indépendantistes Catalans, prêts à tout pour installer leur régime mafieux. Je les accuse d’autant plus que lors de la marche pacifiste en présence du Roi et de Mariano Rajoy, ils se sont permis de noyauter la manifestation pour faire leur propagande nauséabonde sur le dos des victimes. Sans les indépendantistes, Podemos n’aurait jamais eu la mairie de Barcelone.

- J’accuse Podemos. L’état espagnol leur a demandé de sécuriser les Ramblas par des plots de béton, ils ont refusé. On a le résultat. Mais ils ont organisé une manif pour avoir plus de migrants, laissent s’installer des mosquées salafistes, on a le résultat. Cherchons leurs financements, on verra l’étendue du problème : des traîtres. Rien de plus, rien de moins. J’accuse ! J’espère au moins que les Catalans, aveuglés par la lobotomisation des esprits que les indépendantistes leur servent depuis des décennies, ont maintenant compris à qui ils avaient affaire. Sinon, ils sont foutus.

- J’accuse aussi la presse « bienpensante » qui s’intéresse plus aux fripouilles qu’aux victimes, et lorsqu’ils cherchent à se dédouaner en interviewant des « victimes », trouvent le seul musulman de service présent sur les lieux.

AMERICA GREAT AGAIN

Pendant ce temps l’affaire de Charlottesville met dos à dos des extrêmes gauchistes antifas, les Podemos USA, financés par la Soros connexion (Podemos aussi, comme Tsipras, en cherchant bien et indirectement), et des bas du front du KKK.

En fait ils sont tous bas du front et sur ce plan Trump a totalement raison. Pourquoi vouloir déboulonner le général Lee, héros de la guerre de Sécession pour avoir tenu tête pendant 4 ans aux yankees avec beaucoup moins d’hommes et de moyens ? Sinon pour effacer une partie de l’histoire. Mais en même temps, s’il n’avait pas été là, Grant aurait triomphé très vite et sans gloire, non ? Sans compter que Lee était anti esclavagiste et que Grant avait des esclaves. Sans compter aussi que l’idéologie des yankees n’était guère la philanthropie et le droitdel’hommisme, mais juste le désir de récupérer la main d’œuvre noire du sud pour les faire bosser dans leurs usines et leurs mines pour pas cher, à l’heure de la révolution industrielle qui manquait de main d’œuvre. Sinon, pourquoi ne pas leur avoir octroyé d’office les mêmes droits qu’aux blancs ?

Antifas, Podemos, no-Borders, même combat. Ces gens sont juste des vauriens, et le comportement des anti-statues de Charlottesville ressemble à s’y méprendre à celui des talibans d’Afghanistan et des Daesch de Palmyre. Des destructeurs, des tueurs, des iconoclastes, des ennemis de la vérité. Qu’ils aillent au diable, mais vite. Qui se ressemble s’assemble !

Mercredi 30 Août 2017


Serge Federbusch
Serge Federbusch


1.Posté par Der Garnement le 30/08/2017 15:48
Mais vous n'avez pas bien saisi, les frais de ravalement ne sont pas pour le petit télégraphiste de Varsovie .... mais vu le boulot sur la tronche de Macronella, cela est plus probable ...ou alors il va falloir surveiller de près les dépenses de représentation de la 1ere momie de France !!

2.Posté par Dominique le 30/08/2017 18:50
L'islamisme assassine, et tout ce que ces cons trouvent à faire, c'est défiler contre...l'islamophobie. On se pince, effectivement.

3.Posté par Maurice le 31/08/2017 06:52
Les Barcelonais et par la même les Catalans récoltent ce qu’ils ont semé en préférant les migrants aux touristes !
Le pire ?
Ils ne changeront pas d’idée.
-
Macronella : comportement de fermière endimanchée qui va à la foire avec son sac à provisions à la main, et je ne parle pas de sa façon de se déplacer et de s'assoir en croisant les jambes en portant une jupe courte, la classe ne s'apprend pas, on l'a ou pas. (je connais des fermières qui ont plus de présence que Macronella !)

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes