DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Adieu Delanopolis ! Bonjour Aimer Paris !










Chers amis connus ou inconnus,

Il y a dix ans, en mai 2008, naissait Delanopolis, après qu'un livre éponyme ait épinglé sur un mode humoristique les méfaits de Delanoë à Paris.

3 446 articles, 9 000 abonnés et 8 494 000 visites de lecteurs plus tard, il est temps pour ce site, auquel j'ai consacré tant d'efforts, de passer le flambeau. Enfin ... pas le flambeau olympique comme la vidéo ci-dessous vous l'explique !



L'objectif est d'éviter qu'en 2020 un clone macronoïde fabriqué par les médias, LVMH et Unibail, qu'il se nomme Griveaux ou Gantzer, ne succède à Hidalgo.

Ou qu'un faux-nez de droite, au lendemain du deuxième tour des municipales, ne joigne sa voix à celles desdits macronoïdes.

Car Hidalgo a du plomb dans l'aile. Mais le système qui étouffe Paris et la France aimerait bien, à l'occasion d'une fausse alternance, berner les électeurs et mettre un ersatz à sa place. Bref, faire à l'Hôtel-de-Ville en 2020 ce qu'ils ont fait à l'Elysée en 2017.

Aimer Paris ne les laissera pas faire.

Je tiens à remercier, une dernière fois, tous les lecteurs qui m'ont soutenu et ont commenté fougueusement mes articles. Et aussi les autres contributeurs, au premier rang desquels Jacques Gauthier et Christiane Chavane, qui nous ont égayés de leur verve farouche.

Delanopolis restera en ligne le temps qu'il faudra. Pour que ces articles servent de source et base de références.

Aimer Paris gardera bien vivant son esprit, soyez rassurés. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir le nouveau site ICI. Il est en ligne aujourd'hui même et sera activement promu sur le Net. Faites sa pub !

Outre l'ensemble des informations et billets d'opinion que vous trouviez sur Delanopolis, vous y disposerez aussi des moyens matériels de libérer Paris de la bureaucratie gluante et dilapidatrice qui le pille depuis bientôt vingt ans.

Notre premier grand rendez-vous sera le 7 juin prochain, à 19h30 au Café du Pont-Neuf pour un débat sur le thème : "Paris 2020 : une élection capitale. Comment sortir Hidalgo sans donner la mairie à Macron ?"

Venez nombreux pour, tous ensemble, mieux Aimer Paris.

Merci pour ces moments !
Merci pour ces moments !


Vendredi 11 Mai 2018
Serge Federbusch






1.Posté par Claudette GILLES le 14/05/2018 09:23
Bye bye Delanopolis avec toute ma gratitude pour les bons services rendus. Bienvenue à Aimer Paris avec tous mes voeux de longue et fructueuse existence... pourvu que le nouveau venu fasse preuve de la même verve et du même humour ravageur que l'ancien!

2.Posté par Florence Tilkens le 14/05/2018 09:33

Merci pour toutes ces années "delanopolisiennes" et Long Live "Aimer Paris"...

3.Posté par perleaux le 14/05/2018 11:12
Au revoir Delanopolis, merci pour toutes les informations contenues dans vos si sympathiques articles.
Tous mes souhaits de bienvenus à Aimer Paris.

4.Posté par bertoldi le 14/05/2018 12:30 (depuis mobile)
Merci pour tout! A titre personnel j attends avec impatience le site libérer La France!!

5.Posté par morati le 14/05/2018 12:34
Je ne suis pas parisien, mais je suivais régulièrement vos infos..je vais beaucoup regretter vos articles.
Bienvenue au "petit nouveau "; qui j'en suit sur sera à l'image du " grand frère ".

Cordialement

Michel

6.Posté par Jean Claude Brioude le 14/05/2018 16:53
Un très grand MERCI Monsieur Serge Federbusch pour votre courage à affronter toute la meute de bien-pensants politiquement correct qui en fait ne pensent surtout qu'à leur intérêt personnel.
Félicitations pour le nouveau 'Aimer Paris'.
N'étant pas Parisien, je vous suis depuis 2012 et j'espère bien que cela durera encore très longtemps.
Très cordialement à vous.

7.Posté par Alain le 16/05/2018 19:09
Changer de modèle de site et faire une nouvelle maquette avec un nouveau nom et logo c'est bien mais il ne fonctionne pas correctement . A revoir si on veut se débarrasser de Mme Hidalgo, le drame De Paris.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes