DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Paris Poubelle ville du monde ( suite ...)



Qui a dit que la mairie delanoiste ne fait pas de progrès ? La saleté de Paris ne cesse d'en faire.

A un point tel qu'un blog a été créé, spécialement dédié à la crasse qui envahit chaque jour un peu plus les rues du 9ème arrondissement.



Paris Poubelle ville du monde ( suite ...)
Allez donc voir cet édifiant reportage photographique ICI.

Mais un conseil : faites-le après le repas !

Lundi 11 Février 2013
Serge Federbusch






1.Posté par dpo le 11/02/2013 13:25
Oui, la ville est très sale, le métro est par endroit insalubres (sans abris qui fument, déjections, chiens, etc.), mais la mairie s'acharne encore et toujours contre les automobilistes en diminuant l'espace des voix carrossables en créant des trottoirs de plus de 3m de large spécialement conçu pour les arrêts de bus. Toujours avec le fric des parisien, c'est scandaleux !

2.Posté par GG le 11/02/2013 20:41
Rien ne m'étonne, car pour la poudre au yeux on crée des test pour devenir éboueur. Écrit, oral et pratique. puis la Mairie de Paris envoie un courrier avec 6 numéro de téléphone et vous dit on vous appelleras. 3 mois après ce test réussi au la main, on se fait envoyer paitre au téléphone attendez qu'on vous appelle!!!! Mais entretemps on apprend qu'il y a déjà 70 personnes qui attendent depuis un an d'être en poste. La Mairie fais semblant d'embaucher pour les statistiques, mais n’envoie personne sur le terrain, toutes les brigades sont en sous effectifs!!!! Donc Paris ne peux qu'être dégueulasse, par contre dans le 4ème c'est propre!!!!!

3.Posté par parisien le 13/02/2013 19:05
les sacs des poubelles de rues s’empilent les uns sur les autres , des trottoirs défoncer , en-crotter a en regretter les moto-crottes pourtant efficace .
ne parlons pas de certaines populations qui préféré jeté sur le trottoirs leus papiers, canettes, bouteilles alors qu'une poubelle de rue ce trouve a 2m d'eux ; mais ou sont donc passer les agents verbalisateurs de la vile charger de faire en sorte que cela n'existe plus.

4.Posté par parisien le 16/02/2013 08:11
dernière trouvaille de cette mairie.
interdire au professionnel de travailler correctement.
oui cette mairie par l'intermédiaire d'agents assermentés de sont service de la propreté dresse des PV au professionnels pour insalubrité , pour des palettes de produits en attente de rangement dans les sous sol d'une gare .
cela ce passe gare du nord ou le responsable d'une chaine de boisson c'est vu notifier cette semaine un pv de 75 euro car il avait encore des palettes a 7h sur le parvis (les livraisons commence a 6h et vu le tonnage journalier , il est difficile de tout descendre avant 7h quand le monte charge fonctionne).
notons que les palettes ne gênent en rien le passage des utilisateurs de la gare, que la police ne s'en occupe pas du tout , que dans certains recoins on peux voir des déjections humaines et canines, de l'urine le long des murs, des papiers, canettes et autres produits de consommations et j'en oublie; mais la curieusement rien n'est fait par le service concerné , hormis les agents charger du nettoyage qui font ce qu'ils peuvent pour rendre le parvis propre.
de même ces agents assermentés du service de la propreté devrait venir faire un tour rue du château-d'eau du coté des coiffeurs africains qui n'hésite pas a mettre sur le trottoir le reste de coupe ou bien ce monticule de plastique et autres débris sous le quel vie un clochard , visible a l'angle du bd de Strasbourg et de la rue du château-d’eau sur la droite a moins de 100m de la mairie.
visiblement cette mairie cherche par tout les moyens possible a remplir les caisses plus que vidé par des travaux titanesque et pour beaucoup inutiles voir allant contre l’intérêt générale des habitants.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes