DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Paris poubelle ville du monde (re-re-suite)





Quiconque se promène en ce moment à Paris et observe l'état des sols et des lieux publics, est stupéfait par la crasse qui s'accumule et la défaillance évidente de la municipalité à assurer le B-A BA du travail communal, à savoir maintenir une ville propre.

Un de nos lecteurs est ulcéré par l'état du passage Goix, dans le 18 ème arrondissement, et il a décidé de la faire concourir au très disputé hit-parade de la rue la plus crasseuse. Il faut dire qu'il apporte des preuves photographiques sévères ..!



Paris poubelle ville du monde (re-re-suite)

Paris poubelle ville du monde (re-re-suite)

Paris poubelle ville du monde (re-re-suite)

Paris poubelle ville du monde (re-re-suite)

C'est fort ! Mais la compétition reste hélas ouverte.

Dimanche 10 Juillet 2011
Serge Federbusch






1.Posté par Alice le 11/07/2011 13:21
Un petit conseil, pour ce concours, allez faire un tour dans la minuscule rue Jean Robert (entre Doudeauville et Ordener, dans le 18ème bien sûr, métro Marx Dormoy...
Niveau de crasse inimaginable, c'est vraiment hors catégorie, surtout après 19 heures, quand les rats s'en mêlent. Et si vous avez accès aux cages d'escaliers, alors la, c'est banco.

2.Posté par lorrain le 11/07/2011 14:54
Ce secteur est évidemment très sale, mais c'est le cas partout à paris.Hier, dans les 6eme et 7eme, les rues étaient dans un état lamentable.A noter aussi les ilots au milieu des avenues, les contre-allées ou s'accumule une crasse jamais nettoyée.Et le herbes folles qui prolifèrent le long des murs..

3.Posté par Bobofédodo le 11/07/2011 15:09
C'est pourtant simple : delanoë fait Paris à son image !!!!

4.Posté par massot le 11/07/2011 18:28
normal mr Contassot dans son impuissance à mettre un vrai tri des ordures ménagéres des emballages carton et des encombrants sur Paris est un écolo du Marais !!!
nous payons une taxe et la propreté de Paris est aux mains des hommes de Delanoe qui ne controle rien observer les employés et vous comprendrez ce qui se passe on peut pas telephoner sur un portable et balayer on est au bistro ou bien on discute à 5 ou 6 du dernier match de foot
la propreté de Paris ou une école de fumistes

5.Posté par hermine le 11/07/2011 22:28
Je suis heureuse de lire vos commentaires :ainsi je ne suis pas la seule à faire ce constat : vendredi dernier dans le quartier de Bercy, tous les jours dans les rues de mon quartier : une saleté repoussante, le constat navrant de poubelles "vertes"débordant de cartons et bouteilles en plastique qui pourraient être recyclés... et tout le monde s'en fiche : mais c 'est peut-être aussi une question d'éducation et de civisme qui fait totalement défaut à la "clientèle" de M.Delanoé ???

6.Posté par huger le 15/07/2011 15:31
depart de Paris a 5.45 du matin , descente des champs elysees couverts d'immondices, d'ordures, place de la concorde, non nettoyee, aux lampadaires crasseux , lampes defaillantes , meme constat autour de l'opera ou la, les lampadaires n'ont ni ampoules ni glaces (parvis de l'opera), remontee de la rue Lafayette ou les sans abris , les immondices, le disputent aux poubelles non videes dont les sacs eventres saccumulent a leurs pieds , arrivee gare du nord, sur un parvis depassant l'immagination dans la crasse et la puanteur.
2.15 plus tard arrivee a Londres dans une gare impeccable, un metro propre a defaut d'etre efficace et des rues immaculees ou l'eclairage nocturne se fait a travers des lampadaires aux glaces propres. MR Delanoe , vous faite honte a notre capitale.

7.Posté par chris54 le 20/07/2011 12:10
A noter: en ce moment, l'absence des journaux gratuits, qui polluent l'espace public , enlève une source de nuisances. Tranquilles jusque fin aout de ce coté!

8.Posté par tintin2000 le 21/06/2012 13:09
Lorsqu'il tenait l'Hôtel de ville de PARIS, Jacques CHIRAC appointait discrètement 21 personnes qui travaillaient en réalité pour le RPR. Avec l'aide de l'UMP, il vient d'ailleurs de rembourser la somme de 2,2 millions d'euros à la Mairie de Paris.
> > > > Eh bien, selon la revue "CAPITAL", Bertrand DELANOË fait mieux encore ! Voilà neuf ans que ce cachottier finance avec l'argent du contribuable une bonne trentaine de postes de permanents CGT, planqués dans une des mutuelles de la ville : la MCVPAP...
> > > > Dans un rapport au vitriol, l'Inspection générale de la ville de PARIS, chiffre à 1,2 million d'euros par an, le coût de ce petit cadeau consenti, sans aucun fondement juridique, à l'organisation de Bernard THIBAULT....
> > > > On peut donc estimer que plus de 10 millions d'euros ont été consacrés depuis 2001, à cette oeuvre charitable. Cinq fois plus que les frasques de Jacques CHIRAC !
> > > > Même, en s'y mettant à deux, Bertrand DELANOË et Bernard THIBAULT auront beaucoup de mal à rembourser ...
> > > > Sur cet article, les Médias, tenus par la Gauche, sont restés très discrets !!!
Vous pouvez lire l'intégralité de cet article dans le site :http://www.capital.fr/enquetes/derapages/l-incroyable-derive-financiere-de-la-mairie-de-paris-549730
"L’incroyable dérive financière de la mairie de Paris"
Source : Magazine Capital

9.Posté par JEAN MEYER le 15/10/2012 00:52
Le prochain MAIRE de PARIS,

JEAN MEYER

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes