Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Putain cong !



Au moment où Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, veut interdire la prostitution - bon courage à elle -, le Conseil de Paris, à l'initiative des élus Verts, a demandé au préfet de police de ne plus utiliser la réglementation sur le stationnement pour "harceler" les travailleur/euses du sexe qui opèrent sur quatre roues.

Un fidèle lecteur se pose la question : c'est quoi ce boxon ?



Putain cong !
Le conseil de Paris a voté la semaine dernière, à l'initiative des Verts, un voeu demandant au préfet de police de donner des consignes pour que l'arrêté qui réglemente le stationnement dans les bois de Boulogne et de Vincennes ne soit pas utilisé pour
harceler les prostituées. L'exécutif municipal, nous a appris l'AFP : "souhaite également qu'une réflexion soit engagée avec l'ensemble des acteurs concernés pour permettre une meilleure cohabitation des usages".

Les élus EELVA au Conseil de Paris se sont félicités de l'adoption de ce voeu et ont stigmatisé le fait que, depuis la parution de l'arrêté du préfet Gaudin le 1er mars 2012, qui interdit aux prostituées l'utilisation de camionnettes pour exercer leur activité, ces personnes "subissent un harcèlement permanent qui se traduit notamment par la multiplication des contraventions et des interpellations visant les prostitués abrités dans leur camionnette. Le harcèlement des travailleuses et des travailleurs du sexe par les forces de police les met en danger. Hors de leur camionnette, elles se heurtent à un risque élevé de verser dans la clandestinité, livrées à des risques accrus d'agressions physiques et de contaminations par des MST".

Cette saine intervention a toutefois conduit un de nos lecteurs à se demander pourquoi les Verts ne s'indignaient jamais du harcèlement policier contre les automobilistes non prostitués !

"On marche sur la tête !!! Il ne faut pas invoquer le stationnement pour harceler les prostituées. En revanche il faut développer une politique de harcèlement à l'encontre des automobilistes, y compris en ce qui concerne le respect des règles de stationnement… Moralité: pour le Conseil de Paris, il faut être plus tolérant avec les putes du bois de Boulogne qu'avec les automobilistes qui vont à leur travail. Je ne sais pas si l'hôtel de Ville est une maison de "tolérance", mais dans la rue, ça va finir par être le vrai bordel…"

Il y a ceux qui travaillent du sexe et ceux qui travaillent du chapeau ...

Jeudi 28 Juin 2012
Serge Federbusch






1.Posté par bouquiniste de paris le 28/06/2012 22:50
finir d etre non cela l est deja , il suffit de ce deplacer pour s en rendre compte .
creation de bouchon a toute heures c est la devise des verts à Paris , et entre nous lorsques vous trouverez un vert qui milite vraiment pour l ecologie faite moi signe que je le fasse empailler et exposer au musée comme rareté

2.Posté par bouquiniste de paris le 28/06/2012 22:51
aute chose qu on les laisse travailler elle font un metier utile et paye des impots comme tout le monde enfin celles qui ne sont pas contrainte a faire ça

3.Posté par parisien le 25/11/2012 19:39
a la place d'ouvrir des salles de shoot pour toxico, la mairie devrait plutôt faire en sorte de ces personnes (femme ou homme) puissent travailler dans de meilleur conditions .
faire pression pour l’abolissement de la loi Marthe richard qui a jeté ces personnes sur le trottoir.
certes la lutte contre les réseaux mafieux doit être accentuer mais laissons travailler celles et ceux qui ont choisi ce métier .
métier qui a évoluer , beaucoup de clients et clientes ont certes besoin d'assouvir un besoin sexuel mais aussi avoir une écoute .
il y a ce que l'on vois sur la chaussé mais aussi ces lieux d'abattage gérer par les truands.

mais voila la mairie préfère taper sur les possesseurs de véhicule , cela est plus rentable et surtout flatte sont électorat de bobo écolo .

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes