Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Saccage de Jean Bouin : à qui le tour ?



De nouvelles photos exclusives du Delanopolis. Les arbres parfaitement et totalement sains qui sont plantés sur le pourtour du stade vont être bientôt arrachés. Regardez-les bien avant qu'ils ne disparaissent, vous y verrez la vérité sur la politique écologique de la mairie de Paris. Il paraît même qu'une élue "verte" est adjointe aux espaces de la même couleur ! Ce doit être une blague ...

Et assistez aussi à la destruction de la tribune des années 1960, qui rendait hommage à l'architecture à hublots de celle des années 1920, rasée il y a deux semaines.

Rappelons à nouveau l'objectif de ce delano-vandalisme : refiler un stade tout neuf à Guazzini, qui ne servira qu'une dizaine de fois par an, pour un coût de plus de 200 millions d'euros à la charge des Parisiens alors que Charléty démontre en ce moment même qu'il pouvait accueillir le rugby du Stade Français.



Tout ce qui est vert sur cette photo sera bientôt arraché !
Tout ce qui est vert sur cette photo sera bientôt arraché !

Saccage de Jean Bouin : à qui le tour ?
Une autre vue des prochaines victimes en forme de requiem photographique.

Saccage de Jean Bouin : à qui le tour ?
Et aussi un dernier adieu à la tribune des années 1960.

Des témoins de ce vandalisme nous signalent une accélération du creusement du terrain et du déblaiement des gravats depuis quelques jours peut-être pour préparer les fondations, ce qui serait illégal, et le montage de hautes palissades pour cacher le chantier au public.

C'est beau, c'est émouvant, le socio-festivisme municipal ! D'après vous, qu'écriraient Mediapart, le Monde, Libé, le Nouvel Obs, Marianne, le Canard et autres, si Woerth avait fait de même avec un stade à Chantilly ?

Samedi 31 Juillet 2010
Serge Federbusch






1.Posté par Georges le 02/08/2010 10:32
Je suis écoeuré.
Paris Plage sert de vitrine ludique à ce socialo facisme.
On ruine la ville à réhabiliter à des coûts pharaoniques un hangar à corbillards qui n'avait guère d'intérêt pour y installer les mignons de la clique du satrape, qui aujourd'hui font la fine bouche (!). Tandis qu'on détruit un stade sympathique au profit d'intérêts financiers qui ne doivent pas être opaques pour tout le monde.
Le Perroquet (désolé j'adorais ce titre) pourrait il faire la liste en forme de palmarès des Dix plus consternants scandales du satrape ? ceux qui non seulement nous ruinent mais surtout révèlent le fossé entre les beaux discours et l'action réelle. Pour y contribuer je propose le 104, Jean Bouin, Magenta, le cinéma de Barbès (dont le nom m'échappe à l'instant) et en guest star l'idole à roulettes.
Cordialement à vous.

2.Posté par Loulou le 02/08/2010 10:50
Une élue verte ? Non, ce n'est pas une blague puisque les préoccupations des verts sont essentiellement le mariage gay, les sans papiers et les palestiniens. Donc quelques arbres de plus ou de moins à Paris ... surtout chez ces horribles bourges du XVIeme vous pensez bien ...
Dire que j'ai voté écologiste pendant 20 ans pour en arriver là !

3.Posté par ricoparigo le 09/08/2010 15:42
... en ce qui concerne les "coûts pharaoniques" qui ruinent la ville dont parle Georges, c'est à se demander si la "restauration" frauduleuse et inique du cinéma Louxor de Barbès n'a pas été exécutée uniquement pour justifier cet adjectif !!!

4.Posté par jean Vinatier le 31/08/2010 19:57
Bonjour,
ci-dessous un lien vers Backchich qui vous interessera
http://www.bakchich.info/Delanoe-empetre-dans-le-stade-Jean,11735.html

bien à vous,
Jean Vinatier

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes