Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Bois de Vincennes : Hidalgo disparaît dans le lac !


La mobilisation des Parisiens a payé : craignant de se prendre un râteau du fait de la défection d'élus de sa majorité, Hidalgo est obligée de déprogrammer son saugrenu projet de transformer le lac du bois de Vincennes en Paris-plage à l'année.

Ouf ! Il faut toutefois rester vigilant car cette obstinée nuisance est tellement remplie de haine quand elle échoue qu'elle pourrait tenter de revenir à la charge plus tard ...



La mairie de Paris a donc décidé de "reporter", hum, hum, le projet saugrenu de baignade dans une partie aménagée du lac Daumesnil prévue en 2019. Des pétitions avec plus de 20 000 signatures au total, que le Delanopolis vous avait invités à signer, auront sûrement pétochardisé Hidalgo.

La Ville, qui ne veut jamais avouer ses défaites, prévoit à la place l'installation à la même date d'un "bassin estival mobile" sur la pelouse de Reuilly. Une vraie petite baigneuse cette Hidalgo !

Un prétexte a été trouvé : les appels d'offres pour le marché de la baignade dans le lac ont été déclarés infructueux. Prière d'y croire.

Ben alors, Anne, il suffit de déclarer tout ton mandat infructueux et de partir jouir enfin de ta retraite prise il y a bientôt sept ans !

Jeudi 8 Mars 2018
Serge Federbusch






1.Posté par Lisa le 09/03/2018 17:51
Bonjour,
Ouf, le massacre du lac Daumesnil a été évité!

Mais comme la maire de Paris et sa copine du 12 eme veulent avoir le dernier mot, une idée a germer dans leur tête.
En contrepartie, pour ne pas que les riverains des communes avoisinantes vivent un été presque en paix après les nuisances de la foire du trône et ses 5 millions de visiteurs en 2 mois, un nouveau projet en vue!
Installation d'un "bassin estival mobile" sur la pelouse de Reuilly! c'est fun et ça ne va rien couter ou si peu!

Personnellement, je n'ai rien contre la foire du trône. Sauf que les lieux ne se prêtent au stationnement de milliers de voitures...........
Là pas de protection de la faune, de la flore et pas de pollution pour nos poumons, pas de pollution sonore, la maire de Paris s'en moque! Elle préfère enquiquiner les gens qui vont bosser!
Ecolo quand ça les arrange. Quand le lis "Les nouvelles mesures d'Anne Hidalgo pour lutter contre la pollution à Paris" ça me met en rogne. Quelle hypocrisie.

Personne ne peut s'imaginer les nuisances de tous ordres avec toutes ces festivités. Après les cirques Pinder auquel s'est ajouté le cirque phénix, sur la pelouse de Reuilly, on enquille avec la foire du trône et l'été des concerts en plein air..............Les forains installés dans leurs palaces sur roulettes et les corbeaux corbeaux sont contents!
Nous qui subissons tout cela depuis des années le sommes moins! Plus personne ne veut venir chez nous le dimanche et pour nous impossible de rentrer chez nous si nous allons à l'extérieur pendant toutes ces périodes! C'est l'enfer!

C'est vrai que le roi des forains est très persuasif.
Notre maire lui n'a aucun pouvoir pour faire cesser cette situation qui n'a que trop durer.
Et puis comme on m'a répondu, vous n'avez qu'à habiter ailleurs!

2.Posté par SIRDEY le 10/03/2018 16:54
Méfiance, elle ne va pas lâcher comme ça ! Elle n'accepte pas d'être contredite, exemple : les voies sur berge.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes