DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Clandestins : Hidalgo crée sa Cité de l'immigratrion !


La machine infernale à aspirer du migrant, expression novlanguée pour clandestin, en est déjà, avoue la préfecture de Paris, à 8 500 arrivants pour la capitale. On finit par s'habituer à tout mais le nombre est considérable.

Cherchant à se positionner à "gauche" en vue de ramasser les morceaux du PS après 2017, Hidalgo tient un double langage délétère. Elle incite lesdits clandestins à gagner Paris puis, constatant les méfaits des campements dans le 18ème arrondissement notamment, elle fait pression sur l'Etat pour qu'il trouve des hébergements. Tout cela coûte une petite fortune et n'a d'autre eu effet qu'accroître la force d'attraction de Paris sur ces populations principalement mues par la recherche de moyens de subsister et non par le conflit en Syrie, faut-il le rappeler.

Mais la mécanique s'est grippée et, ici comme sur tous les sujets, Hidalgo cède à la tentation de la fuite en avant.

Dernière facétie : l'annonce de l'ouverture d'une sorte de Cité de l'immigration-bis, qui ne pourra qu'aggraver la situation.



Clandestins : Hidalgo crée sa Cité de l'immigratrion !
Le Nord de Paris va avoir un "camp humanitaire". Et s'il le faut il y en aura plusieurs a dit Hidalgo.

Son modèle est celui de Grande-Synthe (Nord) que l'Etat entend pourtant fermer. On nage en plein délire : il s'agit de créer une sorte de ville dans la ville qui les hébergerait jusqu'à ce que des places soient trouvées dans les "hôtels d'urgence" actuellement encombrés par les déboutés du droit d'asile que le gouvernement n'a pas le courage d'expulser.

Bref, Hidalgo va appuyer sur le goulet d'étranglement tout en ouvrant les vannes des arrivées, outrageusement sous-estimées à une cinquantaine par jour en ce moment.

Cette compétition de démagogie où le vice d'Hidalgo le dispute à la sidération de l'Etat n'aboutit qu'à une conséquence : un nombre toujours plus grand de clandestins, des dépenses toujours plus élevées, aucune solution pérenne car personne ne veut politiquement assumer la seule solution viable, à savoir la fermeture stricte des frontières. L'autre solution, l'ouverture complète de la France, nécessiterait la satisfaction de conditions draconiennes que la "gauche" ne veut pas entendre : suppression de tout le dispositif de transferts sociaux pour ne plus avoir que des gens venus travailler, répression pénale féroce pour éviter d'attirer les délinquants et laïcité intraitable pour casser le communautarisme.

La France en général et Paris en particulier vont donc continuer à payer le prix de la tartufferie et de la démagogie d'élus indignes.





Mercredi 1 Juin 2016
Serge Federbusch






1.Posté par Phil75 le 01/06/2016 20:26
C'est une très bonne chose.

Comme cela les bobos se diront dans quelque temps : "M...., les Calaisiens avaient donc raison ?"

2.Posté par F Manca le 02/06/2016 14:43
Je viens d'entendre Emmanuelle Cosse dire qu'elle est contre ce projet. A mon avis, elle est téléguidée par Monsieur Hollande qui n'ose pas affronter Madame Hidalgo. Alors il envoie Madame Cosse qui ne peut rien refuser en ce moment. Mais il n'empêche que cette idée géniale, si elle voyait le jour, porterait un coup terrible au tourisme, sans oublier les riverains. On ne lui a pas dit ?

3.Posté par Parisien le 03/06/2016 17:57
@Phil75 : oui mais en attendant ce sont les parisiens qui n'ont pas voté pour cette démago qui vont devoir ce les coltinés .

4.Posté par Parisien le 04/06/2016 06:26
avec la découverte de tuberculose dans le camp du jardin d'éole cela va empirer . Hidalgo est une irresponsable immature , crois encore au prince charmant et rêve de devenir SISSY impératrice des parisiens pour commencer et qui sait des Français . en ouvrant cette immense cité , avec quel moyens financiers personnes ne le sait ; le résultat sera éloquent concentrations massive de personnes venant de pays ou il y a peux ou pas de vaccinations contre les maladies,hausse des dépenses de la ville et de la dette qui déjà est abyssale ; ne parlons pas des problèmes d’hygiène et de sécurité. il ni y a qu'une chose a faire , les renvoyer chez eux .

5.Posté par blaireau de la grande couronne le 04/06/2016 15:21
on parle du nord de Paris, est-ce pour cela que les migrants des jardins d'Eole se retrouvent à Cergy ou à Bezons comme l'évoque le Parisien ?
. « Cette évacuation coïncide avec l’annonce par le maire de Paris de la création d’un camp d’accueil de réfugiés dont on peut douter qu’il concerne le même effectif : d’un côté, 2 000 migrants sont chassés en banlieue, de l’autre quelques centaines accueillis sous le regard des médias » dixit le sénateur-maire (LR) d’Ermont, Hugues Portelli.

6.Posté par Der Garnement Insoumis le 04/06/2016 21:02
@ Parisien - Le samedi 9 septembre 1898, une vieille dame de 61 ans - pour l'époque - perdait la vie sur les bords du lac Léman, assassiné par un anarchiste italien, Luigi Lucheni , cette femme paya de sa vie la folie anarchiste et meurtrière de son époque.
Elle était l'épouse de François-Joseph 1er de Habsbourg, impératrice d'Autriche et reine de Hongrie, affectueusement surnommée « Sissi ».
Je ne pense pas que l'andalouse qui est à l'hôtel de ville arrive à la cheville de Sissi...tant sur le plan politique et intellectuel - voir la bio de Corti, éditeur Payot ; mais si jamais elle veut en incarner le destin, on voit où cela risque de l'amener !

7.Posté par Parisien le 05/06/2016 06:59
@Der Garnement Insoumis : effectivement elle n'arrivera même pas aux orteils mais visible c'est le destin qu'elle espère sauf bien sur la fin tragique . Comme les Parisiens hormis la Boboland n'en veulent absolument plus , ça voie est déjà me semble t il toute tracé , la mise a la porte de la mairie a la fin de sont mandat actuel ainsi que ça cour , a moins qu'un évènement fâcheux ne vienne mettre fin plus rapidement a l’expérience Hidalgo .

8.Posté par Der Garnement le 05/06/2016 15:58 (depuis mobile)
Savez vous où AH passe son dimanche 5/06 ? Comme d hab , elle assiste à la finale de tennis a Rolland Garros à la tribune d' honneur 😀

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 35

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes