DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Communiqué de Serge FEDERBUSCH : sécurité dans le 10ème arrondissement, l'énorme mensonge de DELANOE !




Mimant jusqu'à la caricature un air préoccupé, Delanoë est allé dans le dixième arrondissement hier tenter de faire oublier le bilan calamiteux de ses mandatures en matière de sécurité.

Une annonce mirifique a suivi : pour faire face à "des difficultés spécifiques" une brigade spécialisée de vingt-cinq policiers sera déployée en janvier dans le secteur gare du Nord/Lariboisière/Boulevard de la Chapelle.

Mais de quelles difficultés spécifiques s'agit-il, sinon celles qui seront créées par le projet d'ouverture d'une salle de shoot Boulevard de la chapelle, pour laquelle la mairie de Paris avait précisément annoncé des renforts de police !? C'est d'ailleurs la preuve que ce projet aberrant est toujours dans les cartons.

Delanoë ne jette qu'imparfaitement et avec retard un peu d'eau sur un brasier qu'il a lui-même allumé. Ces renforts ne sont en rien de vrais moyens supplémentaires.

On accueillera également avec consternation l'annonce que "l'arrivée de ces policiers sera accompagnée de la mise en place d'un groupe local de prévention de la délinquance (GLPD), qui permettra d'apporter une réponse pénale ferme, en liaison avec le parquet". Ainsi, à quatre mois des élections municipales, Delanoë, Féraud et hidalgo découvrent la fermeté !

S'il ne s'agissait de problèmes graves pour les riverains, en ont sourirait.

Serge FEDERBUSCH, conseiller UMP du 10ème et candidat de la droite et du centre unis pour les prochaines élections municipales dénonce cette scandaleuse mise en scène qui se raille des problèmes quotidiens rencontrés par les habitants de ces quartiers.



Ai-je l'air suffisamment angoissé ? (photo Le Parisien)
Ai-je l'air suffisamment angoissé ? (photo Le Parisien)

Mardi 3 Décembre 2013
Serge Federbusch






1.Posté par Vincent Ducanal le 03/12/2013 11:34
Allez-y Serge c'est vous le meilleur pour virer ces incapables et pas que dans notre arrondissement.

2.Posté par La Brebis Galleuse Blog le 03/12/2013 13:05
il st aussi grotesque que valls !

3.Posté par parisien le 03/12/2013 20:45
ce gens foutre de Delanoë tente de surfer sur l'insécurité qu'il a lui même créer pour lancer avant tout le monde si l'on peux dire sont soutient a sa retraitée de pouliche.
a une époque pas si lointaine que cela , ce sieur aurait été souffleter pour finir sur un champs aux corbeaux pour défendre sont "honneur".

4.Posté par paris09 le 03/12/2013 21:34
DELANOE et le pouvoir socialiste sont prêts à tout pour garder Paris et ses 300 millions d'euros de subventions à distribuer(en partie) aux associations amies comme la gay pride ou le centre gay et lesbien et toutes les associations culturelles liées au parti socialiste comme MACAQ.
Au vu de l'activisme de DELANOE 6 mois avant les municipales(bouclier social, renfort de police etc...), je propose que les élections municipales aient lieu à Paris tous les 3ans au lieu de tous les 6 ans comme cela il s'occupera plus souvent de la population parisienne lambda

5.Posté par Maurice le 07/12/2013 07:57
@ parisien : Son honneur ? !
Il y a longtemps qu'il est élargie et s'assoie dessus !

6.Posté par La Brebis Galleuse Blog le 21/12/2013 17:42
Merci Maurice , ah, ah, ah !

7.Posté par clement le 03/03/2014 17:03
AFFAIRE DE SAINT FONS QUI FINANCAIT LE PS
JEUX DE DUPES

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 35

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes