Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

La République en déconfiture !



Les socialistes ont massacré la place de la République pour en faire une dalle à festivités et assouvir ainsi leur appétit pour les opérations d'agit-prop' et de manip-com'.

Ils ont réussi au-delà de toutes leurs espérances.

Entre la statue tagguée et dégradée pour cause de Charlietude, le café "Monde et médias" incendié et déserté et le campement de 100 mètres de long installé par le Dal depuis le 31 mars, c'est un vrai cloaque qui peu à peu s'installe sur ce qui fut la plus belle place haussmannienne de la ville.

Le Delanopolis l'avait prévu de longue date. Quand Paris se débarrassera enfin de cette maladie, les dégâts seront hélas considérables.



La République en déconfiture !

Lundi 6 Avril 2015
Serge Federbusch






1.Posté par Maurice le 07/04/2015 08:36
Il n'y avait pas besoin d'être un grand clerc pour le prévoir !
Faire un espace aussi important sans quoi que ce soit qui empêche des installations est un appel à venir s'installer !

2.Posté par Maurice le 07/04/2015 08:36
Il n'y avait pas besoin d'être un grand clerc pour le prévoir !

Faire un espace aussi important sans quoi que ce soit qui empêche des installations est un appel à venir s'installer !

3.Posté par Phil75 le 07/04/2015 21:10
"le café "Monde et médias" incendié et déserté"

Cette espèce de "station-service" (ça en a l'architecture du moins) a donc brûlé ?

4.Posté par Parisien le 09/04/2015 19:40
un feu électrique qui a mal tournée , cette immonde chose va rester fermer un moment , j'espère que les experts vont prononce sa fermeture définitive .
http://www.20minutes.fr/paris/1580495-20150407-place-republique-reouverture-cafe-monde-medias-avant-decembre .
la gauche ne sait que détruire, imposer, spolier, mentir , embobiné , dilapider ,bref la France s'enfonce un peux plus de jour en jour dans la déchéance, la ruine .

5.Posté par Dominique Latour le 13/04/2015 19:22
République ou Auchan ?

Esthétiquement parlant, la seule différence entre la nouvelle place de la République et le parking d'Auchan est l'absence de caddies sur la place de la République.

Socialement parlant, la seule différence entre la nouvelle place de la République et le parking d'Auchan est que le parking d'Auchan est beaucoup plus apaisant.

Ecologiquement parlant, la seule différence entre la nouvelle place de la République et le parking d'Auchan est que le parking d'Auchan n'est pas envahi par des clodos et leurs chiens qui puent.

Accoustiquement parlant, la seule différence entre la nouvelle place de la République et le parking d'Auchan est que le parking d'Auchan est beaucoup moins bruyant.

Moralement parlant, la seule différence entre la nouvelle place de la République et le parking d'Auchan est que sur le parking d''Auchan il n''y a personne pour me faire
signer une pétition ou essayer de me convaincre que c''est bientôt la fin du monde, des cacahuètes, des chouquettes, des pastèques, etc.

6.Posté par Maurice le 14/04/2015 07:09
@ Dominique Latour : + 10 ! C'est tellement vrai.
Lorsque des cars de touristes passent par cette place, que leur disent les accompagnateurs ?
Voyez, en plein Paris nous avons un bidon-ville !

7.Posté par BOUTON Pierre-Jean le 28/04/2015 15:56
Je lis : "La République en déconfiture" . . . Ce qui va me rassurer c'est de savoir qu'un auto-proclamé "parti REPUBLICAIN" va sûrement arranger tout cela !
Non ? Certains sont dubitatifs encore sur le retour du sauveur ? Allons, m'sieurs dames, écoutez-le et regarlez-le : Il est là notre avenir radieux !

8.Posté par Maurice le 29/04/2015 08:30
@bouton : Sauveur peut-être pas, mais qui arrêter de dégrader, de saccager, OUI !
Comment faire pire qu'eux ? Même en prenant des cours ce n'est pas faisable !
Ils ont atteint un stade où ils sont or concours. (en deux mots si cela vous sied)


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes