DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Macron, Macron, qu'un sang impur abreuve nos sillons !




Deux pauvres jeunes filles égorgées et éventrées en plein Marseille par un musulman/islamiste/terroriste/radicalisé/clandestin (rayez les mentions qui vous paraissent inutiles).

Et que font les Français et leur prétendu gouvernement ? Rien ou presque. Ils n'ont même plus la force d'organiser des marches de pleureuses. Ce doit être une forme de décence retrouvée ...

Il fut un temps glorieux où une chanson promise à un certain succès nous commandait de faire couler le sang impur de ceux qui égorgent nos fils et nos compagnes.

L'état d'hébétude, de trouille, de léthargie et d'abrutissement de notre peuple empire de mois en mois.

Ce doit être cela le macronisme ...



Regardez les droit dans les yeux
Regardez les droit dans les yeux

Mardi 3 Octobre 2017


Serge Federbusch
Serge Federbusch


1.Posté par Guédon le 03/10/2017 13:14
Responsables et coupables : les politicards, les « immigrationnistes » forcenés, les soi-disant « défenseurs des droits de l’homme » qui militent en faveur des barbares envahisseurs, et pour la liberté indéfinie de tous les délinquants, criminels, incendiaires, tortionnaires et assassins.
DE TOUTE URGENCE Former 20 ou 30 millions de Français à l'auto-défense ... ... et armer quatre ou cinq millions de citoyens. Une vocation pour tout citoyen actif et patriote : devenir SENTINELLE.
Arnaud Duval Formateur et conférencier
Auteur de TESTEZ VOTRE LOGIQUE (Editions EYROLLES).

2.Posté par aurelien le 03/10/2017 19:28
Je suis aussi catastrophé que vous par la réaction des Français,
déjà lors de l'affaire Merah, je trouve que l'on a fait bien peu de cas de ce barbare islamiste raciste antisémite qui a tué des enfants dans une école, et voir des millions de Français défilé quelques mois après pour Charlie hebdo, surprenant ou plutôt navrant.
Navrant comme le peu de réaction face à cet acte barbare à Marseille, mais il faut se rendre à l'évidence, c'est probablement foutu, les islamistes ont gagné la partie, il n'y a plus une ville de France, (y compris en Corse) où l'on ne voit pas des femmes bashés avec leur tenue d'un autre âge et d'une autre monde et toujours plus austère; le salafisme est un péril mortel car partout où il se repend les libertés reculent et la pauvreté progresse (les pétromonarchies salafistes ne doivent leur prospérité qu'a leur sous-sol et aux immigrés qui y travaillent). Malheureusement notre société se suicide, mais individuellement Que faire ? Partir ? mais loin de l'Europe, peut être...Non ?

3.Posté par ARON Jean-Claude le 03/10/2017 21:55
Encore un "padamalgam" Il n'y a que des "padamalgam" qui sont terroristes. D'autres deviendront "padamalgam" et feront des attentats mais pour le moment il faut laisser tous les musulmans/islamistes/radicalisés/clandestins tranquilles au nom de la démocratie.
La démocratie fait le lit de la dictature

4.Posté par Maurice le 04/10/2017 06:15
Il n’est pas nécessaire d’avoir des autorisations pour s’armer, des armes sont en vente libre sur le net et peut-être aussi dans des armureries.
Évidemment, ce ne sont pas des armes de guerres, d’ailleurs qui est capable de les utiliser correctement ?
De plus, n’importe quel objet peut faire une arme si vous dévoyez son utilisation, un stylo peut être très dangereux si utilisé autrement que pour écrire, même une feuille de papier ; pour des armes de jets ayez un peu de réflexions. (évitez les sites survivalistes, leurs conseils sont parfois délirants et non applicable en France car ils sont fait par des personnes qui ne vivent pas en France)
Les centres d’autodéfense font le plein depuis plusieurs mois voire 2 ou 3 ans, ne pleurnicher pas, agissez !

5.Posté par PERRIN le 04/10/2017 06:44
Il serait peut-être temps de prendre des sanctions contre les fonctionnaires qui ne font pas le travail pour lequel ils sont payés : juges, policiers, préfets....La lâcheté et l'incurie ont des limites. Comment un type en situation irrégulière arrêté 7 fois avec des identités différentes peut-il circuler librement dans ce pays et ne pas être expulsé ?

6.Posté par der garnement le 04/10/2017 20:28 (depuis mobile)
Je n ai pas été charlie , ni londrès, ni encore que sais je ? quelque soit le lieu des différents attentats, je suis surtout fatigué et j en ai marre de ces conards de EI et la France devrait virer tous les clandestins installés sur le territoire.

7.Posté par der garnement le 04/10/2017 20:32 (depuis mobile)
La faute à qui ? Tous ces clandestins qui sont plus ou moins des assassins en puissance...à Anne Hidalgo qui offre un appel d' air à l' installation ! Et avec un relai du gouvernement ! Faut cesser! Tout cela !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :

Catch à 4 ! - 23/11/2017

1 2 3 4 5 » ... 32

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes