Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Rappel ! Révolution au Coup d'Etat ! Débat avec Serge Federbusch ce soir à 20 heures



A l'occasion de la sortie de son livre : "Français, prêts pour votre prochaine révolution ?" Serge Federbusch sera l'invité du Café Libertés, de Xavier Driancourt, le 7 juillet prochain.

Le débat aura lieu à 20h00 au café "le Coup d’Etat", 164, rue Saint Honoré, 75001 Paris (M° Les Halles ou Palais Royal).

Et vous, êtes vous prêts pour la révolution ?



Rappel ! Révolution au Coup d'Etat ! Débat avec Serge Federbusch ce soir à 20 heures

Jeudi 3 Juillet 2014
Serge Federbusch






1.Posté par blum le 04/07/2014 09:20
Si c'est vous qui en prenez la tête, j'en serai!
Pas trop hautes, les barricades, au fait; penser à des hauteurs convenant aux jeunes, et à des hauteurs plus accessibles aux seniors qui ont grande envie de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.
Au fait, votre bistro de RV, c'est dans un quartier populaire?

2.Posté par lili le 04/07/2014 11:03
Oui une revolution pr virer tout ces politiques. Surtout hollande

3.Posté par lili le 04/07/2014 11:04
C'est pas une question de reforme. Ces les politique qui faudrait ce reforme

4.Posté par clement le 04/07/2014 20:17
Paris veut construire sur la Seine. 4 7 2014

La construction de deux nouveaux ponts habités sur la Seine est au programme d’Anne Hidalgo. Elle pourrait aussi reprendre l’idée de NKM de bâtir sur les emprises des voies de chemin de fer gare du Nord et gare de l’Est, afin de faire la jonction avec les villes de banlieue.

5.Posté par clement le 06/07/2014 19:28
La religion n'est plus l'opium du peuple
A Saint-Denis s'est tenue la « Fête du Parti communiste français », entre tombola, visionnage des « quarts de finale de la coupe du monde sur grand écran », et rupture du jeûne du ramadan leurs « amis et camarades musulmans ».

6.Posté par blum le 06/07/2014 20:04
Peut-être votre observation, clément, fera-t-elle mouche, cette fois, sur le site de Serge.
Combien de fois l'ai-je interpellé sur ce problème de l'islamisation de la France, si facilitée par toute la gauche soudain débonnaire vis-à-vis d'une religion dont les violences meurtrières émaillent , jour après jour, les infos! si encouragée par tout un pan de la droite qui n'ose pas se démarquer de la gauche, de crainte d'être taxée de racisme.
A vous, et à d'autres lecteurs, une vidéo tout à fait intéressante à écouter: Mme Chantal DELSOL, membre , entre autres, du Cercle CHARLES PEGUY, fait une conférence (40mn), sur la liberté, l'enracinement, l'émancipation, l'importance de l'identité, de l'enracinement.
Serge, vous prononcerez-vous, un de ces jours, sur ces questions?

7.Posté par clement le 07/07/2014 19:07
Marché du ramadan : jets de pierre contre gaz lacrymogène et flash-ball ( 6 7 2014 )
Lyon 3'. l'intervention de la police, appelée pour un véhicule gênant a soulevé un tollé.
Une échauffourée a éclaté ce dimanche en fin d'après-midi, lors de l'habituel marché du ramadan. La place Bahadourian (Lyon 3"), â été le théâtre de vifs échanges entre badauds et forces de l'ordre.
Selon les premiers éléments recueillis sur place, une voiture garée sur la chaussée et gênant la circulation serait à l'origine de cet incident.
Alertés par un automobiliste, des fonctionnaires de police se sont approchés du véhicule et ont toqué à la vitre.
Surprise, sâ passagère aurait appelé en panique son mari, présent sur le marché.
" Rapidement, des regroupements très hostiles se sont formés ", indique la police. ,. Une situation tendue qui a nécessité le renfort immédiat de nombreux CRS pour rétablir l'ordre autour du commissariat qui jouxte la place .
Des échanges verbaux puis des jets de projectiles ont obligé les forces de l'ordre à faire usage de gaz lacrymogène et de flash-ball.
.. On se serait cru en pleine guerre », témoigne une passante.Pour un autre, un malaise règne " à chaque fois que le màrché se tient. « Cette réponse par la forcè, c'est surtout de la provocatio.
Nous ne sommes pas les bienvenus ici, à côté du commissariat ».
La pluie a précipité la fin de cette houleuse altercation.

8.Posté par clement le 07/07/2014 19:11
Imaginez que s’est tenue à Saint-Denis (dans le département de Seine-Saint-Denis) toujours tenue par un maire communiste, la « Fête du Parti communiste français », enfin ce qu’il est reste puisque l’ancienne orgueilleuse Section française de l’Internationale Communiste (S.F.I.C.) est devenue une “section” de Front de Gauche, canot de sauvetage électoral du communisme où s’est embarqué aussi Jean-Luc Mélenchon et son Parti de Gauche. Avec les résultats électoraux qu’on a pu constater. Or donc, lors de cette « Fête du Parti communiste français », entre tombola et visionnage des « quarts de finale de la coupe du monde sur grand écran », les organisateurs ont souhaité « rompre le jeûne du ramadan » avec leurs « amis et camarades musulmans » ! Incroyable ? Non, vrai ! Ce ne sont pas cinq pains d’orge et deux poissons qu’on se dispose à partager avec des chrétiens, mais des dattes et du thé à la menthe avec des musulmans. La politique de « la main tendue » a changé de destinataire religieux. Deux poids, deux mesures. Chez les communistes aussi.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes