DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Record battu : le reportage le plus accablant jamais réalisé sur l'hypocrisie d'Anne Hidalgo en matière de circulation !




Le magazine Caradisiac a bien mérité de Delanopolis !

Son reportage sur le double langage d'Hidalgo et le "faites ce que je dis pas ce que je fais" en matière d'usage de la voiture est plus qu'accablant ! C'est un réquisitoire magnifique sur le mensonge et la médiocrité de ce sinistre personnage ...



CLIQUEZ ICI ET VOUS SEREZ EDIFIES !

Mercredi 6 Décembre 2017


Serge Federbusch
Serge Federbusch


1.Posté par Parisien le 06/12/2017 17:44
On ne s'étonne plus des leçons qu'elle nous donne tout en faisant le contraire. A propos de la voiture électrique, il y a un pays où l'expérience est en cours: la Norvège. Pour que le peuple adhère, la TVA supprimée, la taxe d'acquisition supprimée, le péage gratuit, le stationnement gratuit, l'électricité gratuite sur les emplacements équipés d'une borne. Donc le norvégien paie sa voiture 40% moins cher à l'ahat et n'a plus de coût à l'utilisation!
Paris est-elle prête à faire pareil? Chiche!

2.Posté par Colin le 06/12/2017 20:27
Je suis bien d'accord avec vous sur les cauchemars et scandales que vous dénoncez. mais que peut-on y faire en termes d'action

3.Posté par Corail77 le 07/12/2017 08:57
@Parisien

Pour ma part, je n'ai pas envie que mes impôts servent à financer des voitures à piles pour les bobos. Etre écolo, ça s'assume.
J'adore l'hypocrisie de nos dirigeants qui nous reprochent d'utiliser le chauffage électrique pourtant pratique et peu coûteux à l'installation (et à l'usage si secondé par un poêle à bois) et qui, en même temps, veulent nous faire rouler électrique.
Sachant qu'électrifier une auto est infiniment plus coûteux et polluant qu'installer 3 grille-pains dans un appartement, il serait donc plus efficace d'agir pour baisser le prix de l'électricité et inciter les parisiens à remplacer leur chauffage collectif au fioul (et il y en a beaucoup à Paris).

4.Posté par grimm le 09/12/2017 13:26 (depuis mobile)
Quelle garce!!!!

5.Posté par CLEANAIR le 10/12/2017 01:15
La derniere estocade ! https://www.sciencesetavenir.fr/sante/marcher-dans-des-rues-polluees-une-mauvaise-idee-pour-les-seniors_118894 non seulement la pollution augmente à cause des embouteillages "hidalgo"mais elle attaque la santé des seniors de Paris en 2 heures .Autant dire qu être vieux et "vivre" à Paris est de la folie...Bld st germain rue linois Palais royal etc etc
Les quais (jamais étudiés) la zone Beaugrenelle est devenu le nouveau centre de pollution "hidalgo" Le XVeme ouest est pris d assaut par les automobilistes de l ex voie Georges Pompidou réduite à une voie en septembre 2017 les cyclistes ne veulent pas de la voie collée dans la voie George Pompidou "trop longue..trop polluée"!
ou est l interet général ?Les tribunaux doivent se raviser ,i n y a qu'une énorme erreur !déplacer la pollution du trafic sous les fenêtres des habitants des tours ,n est pas un progrès contre la pollution mais l inverse!Une attaque ciblée.!Entre le XVeme et le XVI eme le trafic éparpillé crée un cahot sonore infernal!
Quant à l a théorie de l évaporation "pure invention" elle est battue par les logiciels embarqués d aide à l a conduite , dans tous les véhicules qui trouveront toujours le meilleur chemin pour échapper et du coup combler les rues vides ou préservées jusqu'alors..Hidalgo c est l expansion étalée de la pollution !

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes