Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Chaos à Paris : qui a encore envie de toucher au Périph' ?



A la suite de l'accident grave qui a coûté la vie à deux policiers au petit matin sur le Périphérique, alors qu'ils poursuivaient une Range-Rover conduite par des malfrats ivres, le trafic a été interrompu sur le Périphérique autour de la porte de Clignancourt.

Résultat : un embouteillage homérique dont les Parisiens vont se souvenir longtemps.

Il est urgent que, toutes affaires cessantes, Delanoë, Hidalgo et leurs sbires aillent faire un tour dans le Nord de Paris pour comprendre combien cette méga-artère, dans laquelle se déverse désormais tout le trafic qu'ils ont chassé du reste de la ville, est devenue indispensable au fonctionnement de Paris. Dès qu'on y touche, ce n'est plus l'enfer promis par Contassot, c'est l'enfer pour de vrai. Et les boulevards des Maréchaux encombrés deviennent des chausse-trapes terrifiantes.

En ce moment même, des dizaines de milliers de pauvres gens vont voir leur journée bousillée, ce qui ne rendra évidemment pas la vie aux deux malheureux policiers.

Les projets des apprentis-sorciers municipaux visant à réduire vitesse et circulation sur cet axe n'en prennent que plus de relief.

Et si on les mettait enfin sur une voie de garage en 2014 ?



Quand tout se passe bien ...
Quand tout se passe bien ...

Jeudi 21 Février 2013
Serge Federbusch






1.Posté par Wane le 24/02/2013 09:13
Bouchon homérique ce jour là, ça n'est rien de le dire...Les automobilistes piégés qui cherchaient intra-muros à rejoindre le périphérique se déversaient dans toutes les voies adjacentes ou secondaires. Pour accéder à la Porte de St.Cloud, le bouchon parisien s'étendait jusqu'à l'église d'Auteuil. Et que dire de la fermeture de la voie Georges Pompidou durant 8 jours pour cause de crue de la Seine. Au niveau de Garigliano, empilements de vehicules utilitaires et d'Ouest parisiens cherchant désespérément à rejoindre leur travail...Le jour où M. Delanoë et ses équipes admettront que les parisiens et les banlieusards ont besoin d'une circulation fluide car cela leur facilite la vie, n'est pas encore levé...

2.Posté par Alain le 01/03/2013 18:38
Il y aura toujours des imbéciles pour dire que les Parisiens utilisent leur voiture pour acheter du pain. Depuis des années Delanoé et sa clique saccagent Paris, saccagent la vie des travailleurs, pourrissent l'air ambiant en raison des embouteillages qu'ils ont créé et ont le culot de prétendre que la pollution justifie la réduction du nombre de voitures. Ils inversent causes et conséquences.
Les usagers ont besoin de leurs véhicules pour travailler, pour transporter des marchandises ou des personnes âgées ou handicapées, pour sortir le soir. Delanoé ne veut rien comprendre, ne veut rien savoir. Pourtant il ne prend jamais le métro ou le bus pour ses déplacements personnels.
Il ruine l'économie de la ville, les entreprises sont asphyxiées, la remise en état de Paris sera longue et couteuse.

3.Posté par parisien le 13/03/2013 19:44
le chantier du tram nord a fermer des tunnels qui utiliser par le tram aurait put permettre un dés-engorgement des portes de paris concerne par sont passage ; notamment la porte de la chapelle qui est devenu un point noir, de plus ce n'est pas fini .
en effet l'échangeur périph-autoroute-maréchaux va être complètement refait ainsi que la quartier chapelle, chamboulant définitivement la circulation , la rendant encore plus compliquer tant pour le périph que pour l'autoroute et les maréchaux .

un seul mot : DEHORS

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes