DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Jean Bouin



Quoi de plus excitant, pour un maire de Paris qui sait qu'il ne mettra jamais la main sur le 16ème arrondissement, que de le sacrifier à ses oeuvres les plus basses ? Que du bénef ! On fait plaisir à ses copains du big et du show business avec, en prime, la sympathie de la gauche car on fait mine de s'en prendre aux bourgeois des beaux quartiers qui ne pensent, forcément, qu'à défendre leurs privilèges. Pour apprécier l'étendue de cette offensive, vous pouvez cliquer ici.

Le gros scandale du moment, dans l'Ouest parisien, c'est au stade Jean Bouin qu'on le trouve. Delanoë, pour satisfaire son très vieil ami Guazzini ( voir leurs liens en cliquant ), a décidé de raser les lieux et de dépenser 200 millions d'euros pour un nouveau stade qui n'abritera que 8 à 10 rencontres par an. Pour un point complet sur cette sale histoire et les réactions qu'elle provoque, cliquez . Tout ceci a finalement conduit à la plus grosse manif anti-delanoë à Paris (cliquez ). Sur place, la résistance s'organise ( voir ici). Découvrez également ici ce qu'accessoirement le patrimoine Art déco parisien subirait si on le laissait faire.

Et n'oublions pas le volet pénal de cette affaire, qui a valu à Delanoë une audition de plus de deux heures par la brigade financière et un risque réel de mise en examen pour le maire de Paris ( voir ). Et quand on parle de risque, il rôde pour de bon : voir .

Jeudi 15 Octobre 2009


Serge Federbusch
Serge Federbusch


1.Posté par Patrice le 18/12/2009 16:40
Bonjour,

suite à cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xb3s0j_face-a-marine-le-pen-razzy-hammadi_news

pourriez-vous nous indiquer si cette somme de 20M euros à bien été débloqué par Delanoé pour la création d'un institut islamique ?

"Pour manipuler l'opinion, Razzy Hammadi a préféré mentir plutôt que de dire la vérité aux français et aux parisiens... la fuite n'a jamais réglé les problèmes...
(désolée pour l'erreur dans la video, j'ai écris Ramzy Hammadi au lieu de Razzy...)

Les images tournées rue Myrha et rue Léon, ainsi que rue des Poissonniers, Barbès, ont été filmées par Riposte Laïque, le 16 octobre 2009. http://www.ripostelaique.com ..."





2.Posté par de Brosses le 14/04/2010 18:57
Riverain de notre Bois menacé, je viens de découvrir l'abattage de plusieurs dizaines d'arbres près de l'hippodrome.
(Route d'Auteuil aux Lacs, juste avant l'hippodrome).

Bénéficiant de sources d'informations souvent bien alimentées, peut-être l'un des habitués de ce site pourrait-il communiquer des explications compréhensibles.

3.Posté par parisien le 22/03/2011 17:18
Remarque stupide Patrice.
La France est un pays laïque, l'Etat ne peut donc pas financer la création de mosquée, église et autre synagogue etc.

4.Posté par Joker le 05/09/2012 15:12
Franchement je partage généralement les mêmes idées que vous, mais en tant qu'amoureux du rugby je suis ravis que le nouveau stade soit créé. De plus expliquez moi en quoi cela change quelque chose pour les riverains ?

5.Posté par boigelot le 01/09/2013 20:22
vous allez adorer cet article


http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/08/29/il-fallait-un-stade-de-rugby-a-paris-c-etait-une-evidence_3468591_3242.html?xtmc=jean_bouin&xtcr=1

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :

Merci Plenel ! - 12/02/2017

1 2 3 4 5 » ... 29

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis