DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Charia à la mairie du 19ème !



Un lecteur du Delanopolis s'émeut de la dhimmitude alimentaire qui règne selon lui dans les écoles publiques du 19ème arrondissement !



Charia à la mairie du 19ème !
Bonjour,

Simple particulier, je ne sais où me tourner pour faire savoir l'absence de porc dans les cantines du 19e arrondissement depuis 6 mois. Pas une fois depuis le mois de mars jusqu'à fin août 2016 dans les menus passés et prévisionnels.

J'ai écris au Maire, responsable en matière de menu, courrier resté sans réponse...

Dans ce courrier j'indiquai que 40% des protéines animales consommées en France sont d'origine porcine et qu'il est dommage de priver nos enfants de tout un pan de la gastronomie française, à l'âge où se forme le goût et les habitudes culinaires.

Voici un lien vers la page des menus de la caisse des écoles du 19e.

On peut remarquer que le vendredi est régulièrement servi de la viande, contrairement à l'usage catholique qui a fait du vendredi le "jour du poisson". Deux poids, deux mesures.

En espérant que cette information ne reste pas confidentielle, je tiens à vous remercier pour l’existence du Delanopolis auquel j'apporte tout mon soutien.

Bien à vous,

C

Mercredi 20 Juillet 2016


Serge Federbusch
Serge Federbusch


1.Posté par Der Garnement le 21/07/2016 13:00 (depuis mobile)
Ben ça va pas arranger le cours du porc au marché du cadran de Plérin 🐖 déjà que la grippe aviaire fait un come back....😉

2.Posté par challier le 23/07/2016 08:11
Il n'y a pas de prix dans les pages des tarifs. seulement les quotients fiscaux.
Et il y a beaucoup de bronzés dans les dessins. Comme il est loin le temps (début du 20ème siècle) où, Jules Ferry annonçait à la chambre des députés : nous avons apporté notre civilisation aux races inférieures.
La liberté d'expression était réelle, car le président ne lui a pas coupé la parole comme aujourd'hui.

3.Posté par stal19e le 23/07/2016 23:02
Le maire du 19e ?quel maire ?.

Depuis bientôt un mois un groupe d'homme consomment des stupéfiants jours et nuits dans le passage Goix 19e , juste à coté d'une halte garderie. Belle image Monsieur le Maire , des femmes et des bébés parmi les dealers et fumeurs de stupéfiants . Ou est il pour laisser faire ça ?. A la plage ?.

Il y a aussi un groupe de 5 filles qui depuis 1 mois aussi viennent en toute liberté sans aucun intervention de la police malgré par exemple de 22h50 à 2h30 du matin 4 appels téléphonique au poste de Police dans la même soirée .

Pas d'effectif disponible , vous êtes sur une liste il faut attendre son tour pour une intervention . On croit rêver . Bourreau patiente pour savoir à quelle heure la police va arriver avant de me tuer .

Dans un pays en état d'urgence , dans quartier en zone prioritaire de sécurité pullulent toute cette faune dans le passage Goix 75019 PARIS en toute liberté liberté sans jamais être interpellé par la police .

Va t-il valoir faire le travail nous même ?.

4.Posté par Maurice le 24/07/2016 06:33
– Jules Ferry annonçait à la chambre des députés : nous avons apporté notre civilisation aux races inférieures. –
Heureusement que Jules Ferry n'est plus de ce monde, il serait poursuivi pour racisme !
Comme quoi, autre temps autre mœurs ce qui fait que de dénoncer ou juger des idées ou actes qui ont eu lieu a des époques antérieures n'a pas de sens !
Mais ce fut tellement vrai lorsque l'on regarde avec un tant soit peu d'attention comment vivaient ses peuplades avant que nous ne les soumettions. Réellement soumises, car leurs droits étaient inférieurs aux nôtres, même les notes de musique nous le rappel : combien de noires pour une blanche ?)

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis