Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Comment Hidalgo a lobotomisé les fonctionnaires municipaux !


Très drôle à nouveau la polémique sur les affiches de Miguet et d'Hidalgo.

D'abord, à de rares exceptions près, la dauphine delano-proclamée n'a jamais été critiquée par la presse pour avoir recouvert tout Paris du sourire photoshopé de son clone. Miguet, lui, a au contraire été copieusement éreinté.

Mais le plus cocasse est la note du service technique de la propreté s'émouvant qu'on ait osé placarder des affiches contre Hidalgo et en concluant : "Merci aux divisions d'engager des tournées de surveillance et de procéder dans les meilleurs délais aux signalements des sites concernés à la circonscription fonctionnelle afin que les équipes de désaffichage puissent intervenir."

Son texte suinte une déférence plus que protocolaire et hiérarchique.

Il est la preuve qu'une sorte de surmoi conditionne désormais les hauts fonctionnaires parisiens, qui conçoivent la défense des intérêts des socialistes comme un réflexe naturel.

"C'est un excès de zèle" dut concéder Hidalgo, prouvant ainsi que ce type de zèle lui semble naturel à condition qu'il soit sans excès.

Voilà ce que donne la mise sous boisseau de Paris, de ses agents et de ses richesses après 13 ans de delanoisme. Et la meilleure preuve qu'il faut y mettre impérativement un terme dans trois semaines.



Vas y Mimi !
Vas y Mimi !

Dimanche 9 Mars 2014
Serge Federbusch






1.Posté par SONIA le 10/03/2014 14:11
bravo à tous 2 pour le site et ce qu'il dénonce, et à N Miguet pour son affiche, largement collée dans mon quartier... à condition que toute le monde reconnaisse de qui il s'agit, car son nom n'apparait pas en gros sur l'affiche, et malheureusement bon nombre de parisiens (ou habitants de Paris) risque de ne pas la reconnaitre, alors disons le bien clairement, il s'agit d'ANNE HIDALGO et de la gauche, au pouvoir depuis bien tp longtemps à Paris...

2.Posté par Pierre TAPPOU le 10/03/2014 14:23
Des années à être fonctionnaire sous le règne de Delanoé et de ses courtisans m'avait lobotomisé le cerveau, traumatisé et presque envoyé au tapis. J'ai encore dut mal à ne pas faire de cauchemars face à un traumatisme durable. Jamais je n'avais subis autant d'humiliation, de terreur, de vexation et de reproches, malgré mon état reconnu d'invalidité. Les années 2009-10, furent les plus terribles et ce qui ma obliger à demander ma mise en retraite pour invalidité à 51 ans. Vu les dégâts causés à Paris par le couple infernal Delanoé-Hidalgo, je souhaite vraiment aux parisiens de bien réfléchir dans l'isoloir. Penser à Sainte-Rita, à la Canopée des Halles et aux projets pharaoniques de la reine Hidalgo.

3.Posté par Roger Rabbit le 10/03/2014 14:46
Servilité qui n'a rien d'étonnant, compte tenu du noyautage méthodique de la fonction publique parisienne réalisée depuis treize années.

4.Posté par blum le 10/03/2014 23:44
L'affiche de Nicolas Miguet? Un dazibao fort bienvenu, cher Monsieur!
L'exemple nous vient de la Chine impériale... et fut un des "quatre grands droits" dans la Constitution d'Etat de 1975", scripsit Wikip.
Peut-être faudrait-il se préparer, comme ce fut le cas à Pékin, en 1978, à " un mouvement du mur de la démocratie" face aux tendances totalitaires des socialistes?
Ce qui leurre encore certains, peut-être, c'est que les nouveaux autocrates , ici, s'affichent avec le sourire: bonnasse, pour l'un, aguicheur, pour l'autre.
Nous serons avec vous,mardi matin, sur Radio Notre -Dame.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes