Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Delanoë fait voeux de dégonflement !



Consternation parmi les personnels municipaux : pour la deuxième année consécutive, Delanoë n'a pas osé les affronter lors de voeux qui, traditionnellement et dans toutes les communes de France, leur sont adressés par le maire.

Les roulements de mécanique habituels ont en effet laissé place à la désertion. Il faut dire qu'il y a deux ans, ce bateleur d'estrade municipale fut copieusement sifflé par les agents, au point d'avoir des difficultés à se faire entendre.

Curieusement, aucun média ne reprend cette information pourtant hautement significative du peu d'estime que portent à leur édile les personnels de la ville qui se moquent d'ailleurs de ce signe de couardise.



J'en ai marre de ce personnel irrespecteux  !
J'en ai marre de ce personnel irrespecteux !
Si vous cliquez ICI , vous découvrirez, sur le blog des agents des affaires culturelles parisiennes, les hauts faits du maire embusqué de cette ville.

Heureusement que les plateaux de télé sont fréquentés par des gens plus complaisants que les services municipaux : on ne l'entendrait plus !

Jeudi 19 Janvier 2012
Serge Federbusch






1.Posté par Staling19e le 19/01/2012 16:30
je fais deux voeux pour le maire de Paris.
1-qu'il retourne chercher les 1.25 millions d'euros qu'il vient de donner au PSG
2-qu'il quitte immédiatement son siège de maire de Paris.

il devient insupportable de voir cet homme fanfaronné devant les médias sur son action à la ville de Paris.
son action n'est que hausses des impôts,destructions du bien commun,saleté des rues de Paris,gabegies etc etc etc,la liste est sans fin.

Il a massacré notre cher Paris,notre si belle ville.Massacre des Halles,massacre du stade Jean Bouin et des arbres autour du stade,massacre de la place le République et les fontaines,massacre du bld Magenta et prévision le massacre des magnifiques serres d'Auteuil et des berges de la Seine.
quel bilan!!!!.
Dire que les parisiens lui versent un salaire de 11067.36Euros soit maire de Paris 4017.08euros,majoration chef-lieu de département 945,64euros,président du conseil de Paris 3687,99euros,indemnités de frais de représentation 2416.67euros.c'est pitoyable.
la gauche caviar dans sa splendeur.

enfin lui qui se moquait si bien du président SARKOZY et du Fouquet's nous apprenons par VSD cette semaine que le socialiste DSK y avait des RDV de grand argentier.Décidément avec les socialistes gauche caviar c'est toujours faites ce que je dis pas ce que je fais.

2.Posté par Maurice le 20/01/2012 09:16
N'y a-t-il pas un plafond aux indemnités perçu ?
À moins que tout ce qu'il perçoit ne soit pas des indemnités, ce qui ne me surprendrait pas.

Je l'ai déjà écrit, mais des municipalités de banlieue prennent en exemple (hélas) ce qu'il fait sur Paris. Les bétonneurs ont la vie belle (et le morlingue qui sourit) !

3.Posté par néfertiti le 21/01/2012 00:57
"Valeurs actuelles" reprend dans son dernier numéro cette affaire révélée par le magazine " Capital" :

On ne pourra pas dire”Nous ne savions pas”…Le copain à Madame Brochen-Aubry, ne se cache même plus…
Lorsqu’il tenait l’Hôtel de ville de PARIS, Jacques CHIRAC appointait discrètement 21 personnes qui travaillaient en réalité pour le RPR. Avec l’aide de l’UMP, il vient d’ailleurs de rembourser la somme de 2,2 millions d’euros à la Mairie de Paris.
Eh bien, selon la revue “CAPITAL”, Bertrand DELANOE fait mieux encore ! Voilà neuf ans que ce cachotier finance avec l’argent du contribuable une bonne trentaine de postes de permanents CGT, planqués dans une des mutuelles de la ville : la MCVPAP…Dans un rapport au vitriol, l’Inspection générale de la ville de PARIS, chiffre à 1,2 million d’euros par an, le coût de ce petit cadeau consenti, sans aucun fondement juridique, à l’organisation de Bernard THIBAULT….On peut donc estimer que plus de 10 millions d’euros ont été consacrés depuis 2001, à cette oeuvre charitable. Cinq fois plus que les frasques de Jacques CHIRAC !
Même, en s’y mettant à deux, Bertrand DELANOE et Bernard THIBAULT auront beaucoup de mal à rembourser …
Sur cet article, les Médias, tenus par la Gauche, sont restés très discrets !!!

Source : Magazine Capital

Merci à JPD pour l’info…

4.Posté par Staling19e le 21/01/2012 14:05
@néfertiti.

merci pour cette information.je viens de lire l'article de "valeurs actuelles".c'est absolument stupéfiant de voir comment delanoé et sa clique dilapide l'argent des contribuables.cela explique une fois de plus si besoin l'explosion des impôts depuis 2001 et plus encore depuis 3 ans.
40 millions d'euros pour le projet et 5 millions d'euros pour le fonctionnement?.qui peut croire à des balivernes pareilles?.
Nous nous savons parfaitement que 40 millions est l'assiette basse et qu' au final la construction de son projet démagogique sera de 100 ou 200 millions d'euros pour un fonctionnement de 10 à 15 millions par an.delanoe et son équipe est un habitué des chiffres erronés(voir le projet du forum des Halles).il est comme son copain hollande qui confond 2,5 avec 7 milliards d'euros pour ses 60000 emplois en 5 ans.

j'ai vu aussi l'article de "Capital".
Quand les parisiens vont-ils se révolter contre cette dépense qui ne sert au final qu'a remplir les poches des copains sur le compte des contribuables?.
il y a ce que nous savons pour le moment.attendons la suite de ce que nous ne savons pas encore.la facture va être lourde pour les parisiens.Les journalistes devraient surtout voir les contrats de la ville de Paris et unibail.je trouve curieux qu'il remporte tous les grands chantiers de Paris ou presque.Je me pose de plus en plus de questions.
cordialement.

ps/lien sur l'article de "capital".

http://www.capital.fr/enquetes/derapages/l-incroyable-derive-financiere-de-la-mairie-de-paris-549730

5.Posté par moouloud le comptable le 26/01/2012 17:00
Dans votre calcul, cher Staling19e, vous omettez la coquette retraite des vieux sénateurs que doit encaisser sans férir notre maire, discret sexagénaire...Décidemment, à l'Hôtel de Ville, il y a beaucoup de baisses faisables !

6.Posté par Maurice le 27/01/2012 14:22
@ moouloud le comptable

Mouarf !! je lut trop vite, et les 2 derniers mots de votre commentaire m'on fait sourire ! (en enlevant un S à l'avant dernier)

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes