DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Delanoë sort de la naphtaline tunisienne pour essayer de nous macroniser !



C'est Stupidalgo, son ex adjointe, qui va être contente !



Sunset Bd
Sunset Bd
On le croyait définitivement rangé des loukoums, mais non ! Le revoilà, Delanoë, l'homme qui a installé une agence de communication clientéliste à la mairie de Paris en 2001 et rabaissé notre ville pendant treize ans. Sa seule performance : ne pas avoir fait pire qu'Hidalgo, son successeur.

Cette dernière n'entreprend en réalité pas grand chose depuis trois ans et, pour le faire oublier, pousse à l'extrême la logique répressive de son prédécesseur dans quelques domaines symboliques, en particulier la chasse à l'automobiliste. Comme les caisses sont vides, la festouille des années Delanoë a pris un visage grimaçant. Il est bien difficile désormais à Hidalgo de trouver de l'argent à dilapider en épate-bobos.

Quoi qu'il en soit, Delanoë qui se tenait tranquille ressurgit soudain comme un diable de sa boîte. Il s'ennuie donc à la Goulette ? Besoin de revoir la grande roue de son ami Campion ? De fureter à Jean Bouin ? Nul ne le sait vraiment.

Peut-être rêve-t-il d'une carrière ministérielle qui lui a si souvent échappé ..?

Il rallie donc Macron en fustigeant Hamon, au grand dam de Filippetti ou d'Hidalgo, parmi d'autres. Et il se fait aussitôt traiter de "has been", "ringard", "traître" et "vieille garde" par les Hamonistes. Est-ce un épisode de série B à grand renfort de querelles dynastiques dans la "gauche" parisienne ? En veut-il à Hidalgo ?

Bah ! Il faut bien qu'un jour les vilénies, mesquineries et médiocrités de ces personnages de second rang finissent par les intoxiquer au point qu'ils s'entre-déchirent.

On vit une époque formidable !






Mercredi 8 Mars 2017


Serge Federbusch
Serge Federbusch


1.Posté par blum le 09/03/2017 13:07
Dire que Tunisair s'est mis en grève APRES avoir permis son retour!

2.Posté par phidias le 09/03/2017 13:27
La Delanoé a-t-elle un avis ou une opinion sur les 14 milliards d'€ de cadeau fait par Macron à Drahi dans la transaction SFR en échange d'une campagne de matraquage publicitaire dans ses media ? Que pense-t-il ensuite des 5000 suppressions d'emplois qui en est résultée ? Drahi aurait-il acheté Delanoé d'une manière ou d'une autre pour lui faire soutenir son poulain ?

3.Posté par candide le 09/03/2017 13:53
Après Royal, Bayrou, Minc, Attali, Bergé, voilà Delanoe qui rallie Macron mignon. Pas sûr que ces résidus moisis d'un régime politique en décomposition fasse rêver le peuple de France.

4.Posté par christian15e le 09/03/2017 15:18
Oh la la, il a l'air botoxé à mort sur la photo là.... Vous êtes sûr qu'il est en Tunisie ??? Il ne surgit pas plutôt d'Egypte ???....

5.Posté par Guylepreux le 10/03/2017 14:46
Ah, ces vieilles momies du PS, il n'est pas de créatures plus répugnantes dans le genre humain...

6.Posté par Poulbot le 11/03/2017 08:03
les grandes folles viennent soutenir celui qui va ruiné encore un peux plus ce pays, celui qui n'est que le laquais des grandes banques, des spéculateurs , des grands groupes industriels tout comme sont pote Hamon d'ailleurs ; que ce soit l'un ou l'autre c'est bonnet rose ou rose bonnet .

7.Posté par Monsieur de Taulignan le 12/03/2017 09:34
Ne manque plus qu un hologramme de la tres Mitrrandienne Dalida , et en voiture Simone pour une election des le 1er tour de Micron , le candidat de l extreme banque , et puis pourquoi pas le raliement de la Mazarine avec ses dents a la Bugs Bunny !!!!! ...

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes