DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Dis Benoît Hamon sitouplé, peux-tu demander à ton directeur de campagne ce qu'Hidalgo faisait pendant ses 10 années-mystères passées à l'Inspection du travail ?





Le Delanopolis mène toujours, bien seul il est vrai, l'enquête pour savoir ce qu'Anne Hidalgo faisait à l'Inspection du travail alors qu'elle était simultanément première adjointe au maire de Paris, conseillère régionale et qu'elle occupait aussi différentes fonctions au parti socialiste.

Après qu'Hidalgo ait indiqué qu'elle avait partagé un temps un bureau avec Hamon, ce dernier, s'il a perdu la mémoire, pourrait utilement interroger son nouveau directeur de campagne !



Pas très saint !
Pas très saint !
Hamon s'est choisi deux directeurs de campagne. Ils ne s'appellent pas Hue et Dia mais Hanotin et Germain.

Cela fleure bon son Bouvard et Pécuchet.

Mais passons car ledit Germain n'est rien d'autre, en ville, que le mari d'Anne Hidalgo avec qui décidément Hamon a choisi de fricoter tant et plus.

Cette dernière va en effet intégrer le comité stratégique d'Hamon. Rappelons qu'il y a trois semaines à peine, elle refusait encore de choisir entre Valls et Hamon !

Quoi qu'il en soit, Germain et Hidalgo avaient déjà convolé en justes noces quand Hidalgo réussissait la prouesse d'être à la fois première adjointe au maire de Paris, conseillère régionale et secrétaire nationale du PS.

Encore bien plus fort que la famille Fillon !

Si Germain ne répond pas au Delanopolis peut-être enfin le Canard enchaîné pourrait-il le lui demander ?

Allo ? Allo ?

Pour tout savoir de cette ténébreuse affaire cliquez LA

Dimanche 12 Février 2017


Serge Federbusch
Serge Federbusch


1.Posté par gargol le 13/02/2017 12:27
Comment la Dégeusphère pourrait-elle admettre les prévarications de ses subventionneurs attitrés. Comme toujours cherchez le pognon, dans une presse moribonde qui ne vit plus que de subventions, pour entretenir tous les blaireaux du PAF avec leurs idées qui sentent la décharge, et la compromission..

2.Posté par gargol le 13/02/2017 12:32
Que voilà de bonnes gens bien entre eux, jouant à la vertu et à la compassion, tout en se conduisant comme le personnage du rital chef de bande dans Borsalino & Co qui visite des orphelinats, tout en organisant les trafics les plus sombres. Pas étonnant que les électeurs aient envie de se débarrasser de tous ces affreux. On se croirait revenu au temps de la prohibition aux USA, avec des gangster ayant pignon sur rue.

3.Posté par stal19e le 13/02/2017 15:49
Elle était avec peillon à la primaire des socialiste en 2017 . Score de peillon 6,85 % . .

4.Posté par Challier le 13/02/2017 22:48
Cher Serge, continuez à frapper le PAF en plein pif.
Le népotisme n'est pas toujours immoral, lorsque la totale confiance, avec moyen de pression familial, est indispensable, pour pourvoir un poste de subordonné.
Buisson a dupé Sarko, parce qu'il ne sont pas apparentés.
Pour âne hasche c'est du pur emploi fictif (socialiste avec soi-même).
Charles Maurras disait en pleine affaire Dreyfus : la république gouverne mal, mais elle se défend bien !
Fillon se défend mal.
Et grosso modo, moi qui sais rédiger un bulletin de paie, je sais que la moitié du budget d'un salarié est son salaire net, l'autre moitié des charges sociales. Divisons 900K€ par 2.

5.Posté par Phil75 le 18/02/2017 08:29
Surtout qu'Hidalgo n'était pas simple inspectrice du travail, mais directrice du travail, autrement dit un grade bien supérieur et surtout très nettement mieux payé.

Référence sans appel, l'arrêté qui l'admettait à faire valoir sa retraite à 51 ans, où son grade est explicitement mentionné :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000023528288

6.Posté par JEJ le 18/02/2017 10:01
Ben au PS on aime l'argent... mais comme cela ne fait pas très socialiste, on accuse la droite.

7.Posté par Poulbot le 19/02/2017 13:13
@JEJ ; il aime beaucoup l'argent des autres : http://www.bvoltaire.fr/christiandemoliner/nouveau-cauchemar-fiscal-de-gauche-limpot-conjugal,314893 . Dire qu'il va y avoir des chèvres pour voter pour ce gugus .

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :

Castaner de quoi ? - 23/05/2017

1 2 3 4 5 » ... 30

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes