Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Exclusif : le débat prémonitoire devant le conseil d'arrondissement où Serge Federbusch prévoyait que l'ouverture d'une salle de shoot était illégale !



La mairie du 10ème arrondissement n'enregistre les débats en conseil que par magnétophone. C'est donc filmé avec les moyens du bord (pardon pour la difficulté à parfaitement entendre ce qui se dit, poussez le son) que le Delanopolis vous offre un court extrait de ces discussions de plus d'une heure.

J'y réponds aux arguments développés par la majorité socialo-verdo-communiste.

En fin d'intervention, je mets clairement en garde la mairie contre la tentation illégale de passer en force sans modification de la loi. Le maire du 10ème, Rémi Féraud, bottera en touche.

Malheureusement pour lui, le lendemain même, le conseil d'Etat a suivi mon raisonnement.

Le combat va devoir continuer car, s'ils conservent la mairie, les socialistes feront modifier la loi et ouvriront cette salle.

Tel sera donc l'un des enjeux essentiels de la candidature que je présenterai aux prochaines élections.


Serge FEDERBUSCH
Conseiller UMP du 10ème




Samedi 12 Octobre 2013
Serge Federbusch






1.Posté par Roland Daubrégas le 13/10/2013 13:25
BRAVO !!! Comme le crient ces gens à la fin nous lutterons contre cette salle d'empoisonnement.

Nous sommes avec vous dans TOUT Paris pour ce combat, associations ou familles. MERCI.

Les Parents des victimes de la drogue.

2.Posté par FIT le 13/10/2013 17:13
... Qui est donc la charmante personne, à côté de Serge Federbusch ? Elle dodeline, se cache le visage dans les mains, dit "n'importe quoi" , rit, baille, bref... Au vu du "body language", elle ne partage pas les opinions de S. Federbusch... Ce qui peut être concevable ! En revanche, l'irrespect manifeste qu'elle affiche est lui inacceptable !

3.Posté par Ed garfaure le 13/10/2013 22:57
En effet qui est donc cette personne aux côtés de S. Federbusch?
Le raisonnement semble lui être étranger...
son expression à la toute fin du film suinte une haine partisane.
Comme quoi, "avoir toujours raison c'est un grand tort"...

4.Posté par Nadège le 13/10/2013 23:07
Effectivement il en a du cran Federbusch de ne pas s'énerver avec cette saleté à côté. Il paraît qu'il y a une autre saleté de l4Ump qui lui est envoyé par nkm, les gens du X Eme sauront de quoi je parle. Il doit pas s'énerver non plus elle va s'écrabouiller. Une militante du X qui en a ASSEZ de celle la.




5.Posté par FIT le 13/10/2013 23:22
Si cette "charmante" personne est de gauche, mon propos vise à montrer que la clique Hidalgo & Cie n'applique jamais un de ses arguments de campagne : le respect de l'adversaire. Le respect envers eux :
oui ! Le respect de leur part : non ! Une fois de plus, nous sommes dans la tartuferie manifeste de la gauche parisienne...

Ce qui est désopilant, c'est tout de même l'anesthésie ambiante...

6.Posté par parisien le 15/10/2013 20:09
la personne gesticulant a coté de serge est Madame Sybille Fasso PS
Conseillère d’arrondissement chargée des Affaires sociales et des Personnes âgées.
visiblement le respect d'autrui ne fait pas partie de ses préoccupations première .
sans doute attend t elle la fin du conseil pour allez diner avec Hidalgo pour lui faire sont rapport .

7.Posté par Vinz le 15/10/2013 22:09
mon Serge!!!!queĺparcours depuis le début des années 2000 dans le 17 eme ......pourtant tu as raison ...... A ceux qui ne connaissent pas ta voisine durant ton intervention toujours aussi juste mais oh combien calme je leur dirai de taper sur leur moteur de recherche Fasso Sybille puis aprés.....Filoche ...... c est quand même simple ..... Sans aucun doute un peu comme Autain en son temps dans le 17e, avec une dimension en moins quand même , mais quelle rigolade!!!!!! Si ils sont encore curieux pourraient taper José Bovet et ses "dérivés" Bref ..je ne trouve plus ton parti des libertés,mais la aussi faut changer de "braquet" , pourras tu m'indiquer comment reprendre Contact avec toi ? cela me ferait plaisir.... Quelque chose me dit que ces 150 jours vont être intéressant oh combien et surtout pour toi......et tu as vu à la fin de ton intervention tu as du soutien .....populaire ! Enfin comment vont les tiens ?! A bientôt bise V!!!!!!!

8.Posté par Maurice le 22/10/2013 06:27
Voyons, voyons, le respect qu'ils demandent ne vaut que pour EUX de notre part !
Les autres... et quel autre ? Ceux qui ne les approuvent pas ?
Puff, ses personnes sont indigeste pour eux, comme nous le voyons, ils en baillent !

Faire un lieu de consommation de produit punissable par la loi est « gonflé » !
Mais s'ils veulent faire un tel lieu, pourquoi ne pas le faire dans les locaux de la mairie de Paris ?
Delanoë a dit au début de son premier mandat que les appartements étaient trop grand et pouvait accueillir une crèche, qu'ils fassent aussi tout le reste qui leur passe par la tête au lieu de le faire dans des lieux qui dérangent les riverains !

9.Posté par fit le 22/10/2013 15:05 (depuis mobile)
Cher Maurice : entierement d'accord avec vous... Et pour etre tout a fait coherent avec leur doctrine eculee, transformons l'hotel de ville en hlm et reduisons le "salaireL des Delanoe, Hidalgo and cie... Riches selon les criteres d'un certain FH !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes