DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Hidalgo pire que Trump : elle met des murs partout !





Stupidalgo n'en finit pas d'ériger des barrières.



Khan : "I am attéré my god" !
Khan : "I am attéré my god" !
Ces dernières semaines, tous les prétextes sont bons.

Cela a commencé par la place de la République où, sous couvert d'animations pour rollers et de festouille, elle a mis en place toutes sortes d'obstacles destinés en réalité à empêcher la réédition de Nuit debout et des rassemblements politiques.

Delanoë vocalisait sur cette place citoyeeeeene. Quand Hidalgo a constaté les dégâts, elle s'est mise à y bâtir des murets !


Hidalgo pire que Trump : elle met des murs partout !
Cela a continué dans le 18ème, pour dissuader les migrants de s'installer sous le métro aérien. Au début, ce fut un grillage. Comme cela ne suffit pas elle est passée aux blocs de pierre provoquant l'indignation des associations No borders qui ont pu croire un temps quelle était de leur côté.


Ils y arrivent quand même !
Ils y arrivent quand même !
Enfin, c'est au tour de la tour, dite Eiffel. Après les barrières métalliques, elle sera entourée d'un mur de verre pour empêcher les assauts terroristes. Défense de rire ! Les islamistes ne sont pas capables de tirer dans les files d'attente !

C'est partout et sous tous les prétextes que le socialisme à la parisienne montre son vrai visage.

La fête a un sourire grimaçant.


Village olympique ?
Village olympique ?

Vendredi 17 Février 2017


Serge Federbusch
Serge Federbusch


1.Posté par Parisien le 17/02/2017 16:55
Ridicules ces barrières! Au Louvre où pourtant il y a des vigiles pour accéder au Carousel, on a bien vu que quelqu'un de déterminé peut rentrer et s'attaquer aux autres. Si on suit le raisonnement de maimaire, pourquoi ne pas installer un mur tout autour de Paris puis un autre en Ile de France et encore un autre aux anciennes frontières? Si vous avez pris des photos de la Tour Eiffel vue du Champ de Mars avant, gardez les, elles vont être collector. On ne peut pas affirmer que les touristes vont être rassurés par ces bunkers car ils se sentiront en danger à l'extérieur avant d'y pénétrer.

2.Posté par Michelle le 17/02/2017 17:28
Et si il se passe quelque chose à l'intérieur, on sera coincés, plus moyen de s'échapper rapidement.

3.Posté par poulbot le 17/02/2017 17:50
Hidalgo qui s’aperçoit maintenant que la rénovation de la place de la république voulu par sont mentor Delanoé est devenu un lieu de manifs, de squat , de terrain de camping sauvage....ect...ect
Quand a sont mur de verre, cela va couter une fortune a la construire, l'entretenir, le nettoyer des outrages de la météo, des tagueurs.... Cela n’empêchera nullement un terroriste d'agir si il le veux , verre contre camion suicide , qui gagne ?

4.Posté par der garnement le 17/02/2017 19:23 (depuis mobile)
Et que dire des drones piégés.....😤 cela finira bien par arriver..ce ne sont pas les vautours dressés par l'' armée qui les arrêterons!

5.Posté par Challier le 20/02/2017 01:15
C'est un retour au 18ème siècle : pourquoi pas le mur des fermiers généraux ?
Avec les pavillons de Claude Nicolas Ledoux ?
Un mur murant Paris murmurant !

6.Posté par Ichbiah le 20/02/2017 21:17 (depuis mobile)
Un ami vient de m'envoyer ce lien edifiant
Je le met sur ce blog bien qu'il ne correspond pas
https://ns2017.wordpress.com/2016/12/12/hidalgo-maire-de-paris-condamnee-il-faut-lire-la-presse-suisse-parce-que-la-presse-francaise-ne-dit-rien/


7.Posté par Corail 77 le 21/02/2017 11:01
Les touristes vont adorer de voir les joyaux du début du XXe siècle entourés de solides barrières anachroniques des plus moches !
Cette femme montre tous les jours son incompétence, il faudrait trouver le moyen de la destituer !

8.Posté par bouquiniste1 le 22/02/2017 23:37
et attendant elle met le foutoir sur les marechaux au nord c est une galere sans nom juste pour faire plaisir au "ecolos" parce que ecolo ils n es ont que le nom

9.Posté par marij le 23/02/2017 00:00 (depuis mobile)
Comment faire pour vous contacter? Mail?

10.Posté par Jean-Pierre le 25/02/2017 08:22
Maginot, sors de cette Mairie !

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes