DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Jeux olympiques à Paris : Hidalgo nie les dangers !



Au moment où Hidalgo lance la grande campagne de promotion de la gabegie olympique, patatras : un assassin coranisé se jette sur des militaires au Louvre pour les tuer !



Sharing the crimes ?
Sharing the crimes ?
Rappliquant illico Hidalgo tente de noyer le poisson : "Dans un contexte de menace terroriste qui pèse sur toutes les métropoles dans le monde, nous avons pu constater ici l'efficacité et la pertinence des dispositifs de sécurité mis en place à Paris".

Comme d'habitude pas un mot sur la personnalité ni les mobiles du "terroriste". Et surtout, une volonté grotesque de faire croire que toutes les grandes villes du monde sont la proie de ce type d'actions ! Hélas non. Mis à part New York si l'on tient compte de 2001, Paris est de très loin la grande ville occidentale la plus menacée.

Le CIO serait décidément bien inspiré de refiler sa patate chaude à Los Angeles, qui n'a jamais connu de tels crimes.

Et d'éviter aux contribuables français et parisiens et particulier de devoir payer pendant des décennies pour cette fiesta des politiciens et des margoulins du sport business.

Samedi 4 Février 2017


Serge Federbusch
Serge Federbusch


1.Posté par bouquiniste1 le 04/02/2017 17:47
je suis bien d accord , du ils aillent ailleur voir si le ciel est bleu

2.Posté par Challier le 04/02/2017 17:54
Si il n'y avait pas eu de militaires pour frimer, il n'y aurait pas eu d'agression, les bombes à peinture révélant un activisme scriptural, que les machettes pouvaient servir à protéger.
A 4 personnes ils n'ont pu le maîtriser. Quand j'étais enfant, un agent de police savait maîtriser un agresseur avec un tesson de bouteille, sans usage d'arme.
Voilà le mot du criminologue !

3.Posté par poulbot le 05/02/2017 09:25
Dans une ville de plus en plus dangereuse , l'inconsciente s'accroche a sont rêve comme une bernicle sur la coque d'un bateau. Les parisiens et parisiennes sont lassent de devoir avalé toutes les couleuvres que cette municipalité invente pour caché sont incapacité a ,gérer correctement cette ville , a caché la faillite, sont clientélisme . Il est temps de mettre fin a tout cela afin de remettre de l'ordre , de la propreté .

4.Posté par stal19e le 06/02/2017 14:09
Souvenez vous de ce qu"a dit valls '' il va falloir s'habituer à vivre avec le terrorisme'' .
Pasqua disait '' il faut terroriser les terroristes'' .

Ils ont déjà capitulés.

5.Posté par Alablanche le 08/02/2017 18:10
Bien d'accord. Madame Hidalgo semble privilégier la sécurité et la santé des étrangers à celles des français en continuant à soutenir ce projet.

6.Posté par Jean-Pierre le 11/02/2017 23:22
Le pire c'est qu'aujourd'hui Hidalgo veut installer une sorte de ligne Maginot en verre pour protéger les bobos et autres touristes sous la tour Eiffel !
10 millions d'euros pour une oeuvre architecturale à l'épreuve des balles...
Personne n'a du lui dire que les bombes ou les attaques à main armée pourraient avoir lieu partout ailleurs dans la capitale, probablement.

7.Posté par Ichbiah le 21/02/2017 19:07
Sur le Blog d'Orange, j'ai indique qu'il fallait un sondage des Parisiens sur les Jeux Olympique ( c'est eux qui en paieront les frais)
mon message n'est pas passe: censuré par le "modérateur" maison
y en a que la democratie participative dérange.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes