Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

LIBERTE D'INFORMATION : NON AUX SANCTIONS CONTRE CLEMENT WEILL-RAYNAL !



Rassemblons-nous pour soutenir Clément WEILL-RAYNAL Le mardi 14 mai prochain à 12 heures devant le siège de FRANCE TELEVISIONS !



La seule liberté d'expression qu'ils tolèrent !
La seule liberté d'expression qu'ils tolèrent !
Nous venons d’apprendre que Clément WEILL-RAYNAL est convoqué mardi prochain par son employeur pour un entretien préalable à une éventuelle sanction.

Sa «faute» présumée ? Avoir filmé le «Mur des cons» du SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE et avoir montré cet enregistrement à un tiers qui l’a communiqué au site ATLANTICO.

Est-ce un mensonge ? Non ! Un faux ? Non ! Une manipulation ? Non !

Un journaliste est-il tenu au respect de l’omerta et au mutisme quand il est témoin du comportement de magistrats qui font douter de la neutralité de la justice ? Non !

Comble du dévoiement, c’est un syndicat du personnel qui pousse à des sanctions.

Lorsqu’on observe la réaction de FRANCE TELEVISIONS, sans doute dictée par la peur de déplaire audit syndicat, on a la preuve qu’il y avait peu de chances pour que les images du «Mur des cons» soient diffusées sur ses antennes !

Clément WEILL-RAYNAL a fait son devoir de citoyen. Accomplissons le nôtre en nous rassemblant pour le soutenir le :


MARDI 14 mai à 12 heures
7, Esplanade Henri de France
Paris 15ème
devant le siège de FRANCE TELEVISIONS !



Serge FEDERBUSCH, Conseiller du Xème arrondissement de Paris, Président du PARTI DES LIBERTES

Mercredi 8 Mai 2013
Serge Federbusch






1.Posté par blum le 08/05/2013 14:32
Initiative juste et bonne, M. Federbusch. Je m'y joindrai, et tâche de la faire connaître autour de moi. BON 8 MAI A VOUS! D.B.

2.Posté par MB le 08/05/2013 15:54
Voilà comment F T nous démontre sa partialité!!!
bravo les médias
GM

3.Posté par Gérard Parisot le 08/05/2013 16:49
J'ai travaillé 40 ans à France Télévisions je peux vous dire que chaque fois que la gauche a été au pouvoir, les journalistes du service public qui n'étaient pas ouvertement de gauche avaient intérêt à "raser les murs"
et à se conformer à la morale de gauche... et quand la droite était au pouvoir il était de bon ton d'être impartial et de se montrer bienveillant et ouvert, les syndicats de journalistes veillant au grain !

4.Posté par REYGROBELLET le 09/05/2013 10:57
iL N4Y A PAS QU'a Paris que la gauche sevit à France Television. Ns somme dfesservis par FR3 Bourgogne Franche Comté, et l'orientation politique est très marquée içi.
Cordialement

5.Posté par Gildas le 09/05/2013 18:24
Je souhaite que cet excellent journaliste soit embauché rapidement par un autre grand support!
bonne chance Clément et à bientôt sur les ondes

6.Posté par Rotil le 09/05/2013 21:13
Une pétition pour soutenir Monsieur Weil-Reynal ici: http://www.causeur.fr/clement-weill-raynal-mur-cons,22357

A faire circuler...

7.Posté par Tarick Dali le 13/05/2013 17:25
Il est clair que les journalistes qui ne sont pas de gauche ont intérêt à raser les murs dans les media d'Etat. Cette affaire est à rapprocher d'une autre : il y a quelques années, lorsque Nicolas Sarkozy avaient tenu, hors antenne, des propos qui n'avaient pas plu aux journalistes présents dans le studio, la cassette avait été transmise à Mediapart. Qui l'a évidemment diffusée. Il n'y a eu aucune indignation d'aucune sorte de la part d'aucun syndicat. Et, naturellement, pas la moindre convocation directoriale du journaliste qui avait fourni le document à Mediapart et qui avait été, lui aussi, parfaitement identifié. Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà ! Il faut donc un maximum de participation à cette manif.

8.Posté par christian15eme le 14/05/2013 21:36
Malheureusement je viens de rentrer de province et je n'ai pas pu participer. Un grand merci à Mr. WEIL-RAYNAL pour ce très bon travail. Celui d'un vrai journaliste

9.Posté par Adyhoncimminly le 15/08/2017 15:23 (depuis mobile)
Four to five portions of this fruit juice should be consumed weekly to get the desired result. Use these circumspectly however, as they may lower blood sugar levels, that is an undesirable effect in males whose blood sugar levels are properly balan

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes