Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

La République d'Hidalgo menace déjà ruine !



Isabelle, fidèle lectrice riveraine de la place de la République vandalisée par Delanoë et Hidalgo nous a envoyé des photographies édifiantes.

Inaugurée le 17 juin, la place doit déjà subir des réparations importantes le 2 septembre !



La République d'Hidalgo menace déjà ruine !

Comme nous l'indique cette observatrice avisée, postée aux premières loges des turpitudes municipales : "Place de la république après diverses fêtes de la bière, concerts, squat et skateurs en tout genre ……..on casse tout et on recommence …à payer !!!"

D'après nos informations, la piètre qualité des travaux, effectués dans la précipitation afin d'inaugurer à tout prix la place avant l'été, participe aussi au désastre.

Les joints d'étanchéité des dalles sont déficients et des infiltrations terribles menacent le métro qui se trouve en dessous ainsi que nous avions été les premiers à le signaler : voir LA.

Beau bilan en deux mois !!!

La République d'Hidalgo menace déjà ruine !

La République d'Hidalgo menace déjà ruine !

La République d'Hidalgo menace déjà ruine !

Jeudi 5 Septembre 2013
Serge Federbusch






1.Posté par parisien le 06/09/2013 13:53
vu ce qui ce passe place de la république , il est a craindre le pire au futur nouveau forum des halles.
sera t il vraiment prudent d'y mettre les pieds une fois les travaux fini ?

2.Posté par hermine le 07/09/2013 07:38
comment les "verts"" de la Mairie osent-ils encore participer àux décisions de la Mairie : Une place de la République aussi sèche et grise qu'un quai de gare, les SERRES D'AUTEUIL détruites au profit de la FF de tennis (qui risque d'enlever la retranssmission au chines publiques ?) donc qui deviendront aussi rouges qu'un désert, la Seine que l'on va couvrir de "barges festives" : même l'eau doit leur faire peur ? Qui a eu le marché pour couvrir la place de la Rep. de dalles ? Et après ils parlent de couvrir les façades de plantes ???
D'autre part qui va financer le centre islamique que l'on construit dans le XIXème ?
Quel est le prix du sauvetage du marché dans le IIIème et comment peut-on accepter que tant d'Eglises, qui sont le plus souvent des oeuvres d'art ..,,tombent en ruine (j'étais hier dans l'Eglise Ste Elisabeth de Hongrie et ai vu un plafond en piteux état ...idem pour tant de bâtiments religieux qui ont fait l'histoire de Paris : comment accepter l''état de Saint Germain des Prés (alors que tant de touristes y passent ? HONTEUX...et je ne suis pas croyante ...

3.Posté par banlieusard le 10/09/2013 08:10
Hermine n'a pas encore compris que ces fondamentalistes verts n'ont de souci que de pouvoir. L'environnement n'est guère leur problème. Ils ont retenu l'écologie comme idéologie parce qu'il faut une idéologie pour accéder au pouvoir, mais pas parce qu'ils croient en quelque chose. Voyez au gouvernement ce que fait Duflot : tous les trois mois, elle glapit à l'inacceptable, mais elle reste ministre. L'idéologie, c'est bien, mais pas au point de se battre pour elle. Un écolo politique se bat pour lui-même, c'est déjà assez.

4.Posté par francois le 12/09/2013 08:39
Lorsqu'on pose des dalles sur un lit de sable, elles bougent toujours un peu les premiers temps, ca va se stabiliser.

5.Posté par lolo le 13/09/2013 16:50
tant que l'on peut y faire la feeeeete

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes