DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Les 10 années mystérieuses d'Anne Hidalgo à l'Inspection du travail : record de France de l'omerta médiatique battu !



Hé oui chers lecteurs.

Une semaine après nos questions légitimes sur ce qu'a pu faire Anne Hidalgo à l'Inspection du travail pendant toutes les années où elle était également première adjointe au maire de Paris, conseillère régionale et secrétaire nationale du parti socialiste, nous n'avons obtenu aucune réponse de l'intéressée.

A vrai dire, cela ne nous étonne guère.

Là où la chose est plus déroutante, c'est le traitement médiatique de cette question. Mis à part sur Atlantico, aucune mention, aucune reprise, rien, le vide journalistique sidéral !!!

Voilà une candidate ayant hélas des chances raisonnables de devenir maire de la première ville de France. Son ahurissant cumul d'emplois et de revenus et sa retraite plus qu'anticipée ont de quoi choquer les Parisiens. Et pourtant, AUCUNE RADIO, AUCUNE TELE, AUCUN JOURNAL ne lui pose la question : soeur Anne, que faisiez vous à l'Inspection du travail pendant 10 ans ?

Dans un pays démocratiquement constitué le sujet ferait grand débat, pour ne pas dire scandale.

En France : rien.

Ne cherchez plus pourquoi notre pays étouffe lentement.



Y a pas à dire, tu as bien travaillé
Y a pas à dire, tu as bien travaillé

Dimanche 23 Février 2014


Serge Federbusch
Serge Federbusch


1.Posté par FIT le 24/02/2014 17:31 (depuis mobile)
... Et les politiques - dont la gauche - se demandent encore pourquoi les gens ne veulent plus voter - car, ne nous trompons pas, il s'agit bien d'une volonte manifeste... Comment pourrait-il en etre autrement dans une republique bananiere ?

2.Posté par poulbot le 24/02/2014 18:04
il est bien connu de longue date que la presse a baisser sont pantalon devant l'oligarchie qui nous dirige qu'elle soit de droite comme de gauche, je dirais même plus du coté gauche.
il ni y qu'a ce souvenir de l'époque de François , pas celui ci mais l'autre le grand malade aussi blanc qu'un cachet d'aspirine (je peux le certifier ayant eu l'obligation de par ma fonction a l'époque de lui rendre les honneurs, depuis j'ai retrouver mon statue de civile) , la presse de l'époque a du laisser un certain temps au fond des tiroirs et placard l’existence de sa fille caché sous peine de tracas et autres représailles envers les rédactions .
la cumularde va pouvoir une fois sont règne terminer , car il ni y a pas a douter de sa victoire a moins d'un sursaut de civisme des parisiens qui comprendront que cette bonimenteuse n'est la que pour arrondir ses fin de mois ; elle pourra partir ce reposer dans une quelconque villégiature méditerranéenne auprès de sont mentor après avoir continué l'oeuvre destructrice de ce dernier .
il serait bien que les candidats publient leur feuille d'imposition afin que les parisiens et parisiennes voient ce qu'ils (elles) gagnent réellement .
quant a savoir ce qu'elle faisait a l'inspection du travail , je pense qu'elle devait contrôler la qualité et le confort des charentaises ainsi que celui du coin salon de sont bureau .

3.Posté par ACL le 24/02/2014 18:58
Ils (elles) sont des milliers de politico bureaucrates cumulards à prétendre travailler pour le bien commun alors qu'ils ne font que de la com, les journées n'ayant que 24 heures et l'acharnement au travail étant plus l'apanage des entrepreneurs que des fonctionnaires.

Ce qui est grave ce n'est pas tant qu'ils se goinfrent en ne rendant aucun service aux contribuables mais qu'ils paralysent le pays en empêchant ceux qui pourraient faire progresser l'économie d'agir.

4.Posté par christian15eme le 25/02/2014 12:55
Et une lettre au Canard, ça ne ferait rien? ça vaut la peine d'essayer....

5.Posté par big-mama le 26/02/2014 00:01
le canard ????? complice, le canard ! il savait comme les autres pour Mazarine, il a couvert comme les autres !

6.Posté par BARAL le 26/02/2014 23:10
Le campagne de Mme Hidalgo c'est toujours qu'elle va faire pour Paris mais jamais ceux qu'elle a fait pendant son mandant de dix dernières années. Certains de mes anciens amis qui étaient avec M. Delanoÿe ne veulent plus présenter leurs candidatures à cause des pratiques opaques que la Mairie de Paris pratiquait. Mme Hidalgo n'a jamais parlé sur la baisse des impôts locaux de Paris qui sont augmenté plus de 40% depuis 10 dernières années sans avoir apportés l'amélioration de 40% par rapport il ya 10 ans de la condition de vie. Plus de fonctionnaires (très souvent incompétants). Nous devons demander à Mme Hidalgo une liste de travaux qu'elle a réaliser pour le bienêtre des parisiennes et des parisiens!!

7.Posté par bernoville le 27/02/2014 12:02
j'espère de tout coeur qu'elle sera pas élue maire de Paris il est temps que ça change aussi , toutes ces femmes qui n'ont avancé dans la vie que grâce à des "coucheries" promotion canapé, est - il vrai qu'elle a un enfnt avec François Hollande??????

8.Posté par parisien le 27/02/2014 14:26
pour avoir des explications de la par d'Hidalgo il va falloir attendre longtemps très longtemps.
si par hasard elle daigne nous en donnez on verra pousser des dents dans le bec des poules.
les mensonges et les promesses sans lendemain sont le lot quotidien de cette gauche bobo caviar.

9.Posté par sirius78 le 27/02/2014 16:57
Et que dire de son travail comme Inspecteur du Travail.

Au dire de personnes l'ayant subit sur des chantiers du BTP, visiblement elle était nulle comme Inspectrice.

10.Posté par FIT le 27/02/2014 20:15
Et pour rebondir sur ce qui "Parisien", la gauche, par son attitude parternaliste et bien-pensante, toujours "droit-dans-ses-bottes", donne leçons sur leçons à au monde entier, parle de transparence là où pour elle-même, elle n'admet qu'opacité et culte de la personnalité. Absolument écoeurant ! Mais que faut-il donc pour que les électeurs ouvrent les yeux ???

11.Posté par Phil75 le 27/02/2014 21:05
On ne peut s'empêcher de penser à la prédiction vacharde de Françoise Giroud : "Il y aura égalité entre les hommes et les femmes, le jour où on nommera des femmes incompétentes à des postes de responsabilité."

12.Posté par Maurice le 01/03/2014 06:25
S'il y a eu – promotion canapé – pour hidalgo, se ne doit pas être avec Delalose ! Quoi que … allez savoir avec les mœurs actuelles.
@ Phil75 : dans ce cas, l’égalité est faite depuis un bon moment !
– – Si hidalgo ne répond pas aux demandes faites sur le travail qu'elle a fait en tant qu'inspecteur du travail, ne serait-ce pas parce qu'il y a quelque chose à cacher ? Des actes pas très clairs auraient-ils été commis ? Des compromissions auraient-elles eu lieu ?

13.Posté par clement le 03/03/2014 16:36
Il y a quelque chose à cacher ?
Dans l'affaire de Saint Fons avec le PS lyonnais ?

14.Posté par antoine92 le 04/03/2014 16:58
curieusement les journalistes sont beaucoup plus inquisiteurs envers Copé qu'envers Hidalgo
ce doit être cela l'indépendance de la presse en France!

15.Posté par Pauline13 le 06/03/2014 12:14
Une question de méthodologie : avez-vous des preuves de ce que vous avancez tous ? Avez-vous des sources confirmant vos dires ? Tout ce que je vois écris ici n'est qu'un tissu de suppositions et d'hypothèses très peu convaincantes. Vous parlez de cumul de mandats chez la "gauche bobo". Avez-vous regarder la droite ? Avez-vous remarquer le manque de transparence à l'UMP par exemple ?
Antoine92 : forcément que les journalistes s'intéressent plus à Copé. Cet homme, au physique pour le moins antipathique, copine avec des marchands d'arme, place ses petits copains aux postes stratégiques et ruine la "crédibilité" du parti en truquant les élections par exemple (et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres). Qu'a fait Anne Hidalgo ? Exactement la même chose que TOUS les politiques, quelques soit leur bord. Le cumul de mandats est une mascarade. Cependant, tous les politiques le font. Alors pourquoi blâmer uniquement cette femme ? Simplement parce qu'elle est de gauche et qu'elle se présente aux municipales ? Vous ne pensez pas un instant que NKM a fait la même chose ? Députée de l’Essonne, Maire de Longjumeau, ministre de l'écologie (...), secrétaire d'Etat de l'écologie et de la prospective et du développement de l'economie numérique et enfin conseillère régionale d'Île de France. Sacré CV. Curieusement, les dates de ces mandats se chevauchent souvent. Appelez ça comme vous le voulez mais soyez réalistes et objectifs. Tout ce qui se fait à droite, se fait à gauche et vice versa (excepté la transparence qui est désormais voulue par M. Copé alors qu'il était contre il y a quelques mois..). Vous avez des avis différents ? Je le conçois tout à fait. Cependant, citez vos sources afin d'étayer vos propos.

16.Posté par Maurice le 08/03/2014 08:02
@ pauline13 :
Et alors ?
Cela nous empêche de parler d'elle ? !
Bien sûr que de tous bords il y a des politiques qui en croquent, qui a dit le contraire ?
Pour lire des commentaires contre les personnes que vous citez, vous devez allez sur les sites opposés à celui-ci, ne vous êtes-vous pas compte-rendu que ce site était contre la municipalité de gôche qu'elle est ? Elle est comme les façades de certains immeubles dans des quartiers où il ne reste que les façades, derrière c'est tout autre chose, rien à voir avec l'origine ; comme pour les politiques qui se disent pour le peuple, ils le sont pour le bulletin qu'il est susceptible de ne mettre dans l'urne, ensuite, RIEN ! Comme l'a fait le gros lourdingue qui est le résident de l’Élysée actuellement.

17.Posté par Bobo parisien (oui, et alors?) le 08/03/2014 14:35
@Poulbout, BARAL, et quelques autres. Relisez-vous, s'il vous plait. Le nombre de fautes de français dans vos messages ne vous rendent pas très crédibles dans vos accusations systématiques et méprisantes.

18.Posté par Maurice le 11/03/2014 06:54
Il est vrai que lire des commentaires avec une rédaction dans un français douteux n'est pas agréable, mais, le faire en faisant soi-même des fautes … faute minime je le reconnais :
savez-vous que sur le i de fait, tel que vous l'employez, il faut un accent circonflexe ?
Peut-être en ai-je fait aussi.

19.Posté par Vengeur masqué le 22/03/2014 12:21
@Bobo parisien :
Le sujet "LE nombre de fautes de français" est au singulier. Donc le verbe s'accorde ainsi : "ne vous rend pas très crédible".
Et Toc !
Cé pa bo de fer dé fotes !

20.Posté par yenamarre le 23/03/2014 14:47
Je ne suis pas choqué quand on sait que 95% des journalistes sont de gauche

21.Posté par Maurice le 25/03/2014 09:37
J'ai loupé quelque chose ou suis-je à côté de la plaque ?
Quel est le rapport entre le - 95 % de journalistes sont de gauche - et l'article ?
Peut-être en réponse à un commentaire, mais lequel ?

22.Posté par yenamarre le 25/03/2014 12:42
A Maurice, oui le titre vous a échappé. L'omerta des médias concernant les dix de Hidalgo: ça ma vieux là?

23.Posté par Maurice le 26/03/2014 08:40
ça ma vieux là?
NON ! !
Car dans le titre il n'est pas fait allusion à 95 % de journaliste de gauche, mais de :
l'omerta médiatique battu !
Ce n'est pas la même chose à moins de faire des amalgames, car l'omerta peut aussi être faite par des médias de dit de droite.(les fameux merdias)
– Je suppose que votre réponse est ironique vu sa rédaction. (il est vrai que je ne suis pas un jeune premier)
;)

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis