Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Paris sur le chemin de la liberté !


Pour une réussite, ce fut un réussite ! Dans une ambiance joyeuse et détendue des dizaines de militants, mêlés à une foule de journalistes, ont pu assister au lancement de la liste Paris Libéré par Charles Beigbeder, Géraldine Poirault-Gauvin et Serge Federbusch.

Ni force d'appoint, ni rassemblement de supplétifs, les listes de Paris Libéré vont commencer par libérer les prochaines élections municipales de la fatalité dans laquelle Hidalgo et les socialistes espéraient la congeler.

Mardi dernier, les marguerites avaient envahi le parvis de l'Hôtel-de-ville. Bientôt, elles seront partout !




Jeudi 9 Janvier 2014
Serge Federbusch






1.Posté par Pierre le 09/01/2014 20:08
C'est du grand n'importe quoi. Dieu sait que je vous appréciais et que je parcourais avec joie le Delanopolis, mais ce que vous êtes en train de faire ne saurait être approuvé. Vous allez faire perdre la droite à Paris, une fois de plus, et Hidalgo sera élue même sans avoir la majorité. Vous devriez voir l'intérêt de Paris avant votre propre intérêt. Je n'ai pas envie - à cause de votre attitude - de repartir pour des années de bobo-socialisme sectaire. Incompréhensible, vraiment.....

2.Posté par Clergeau le 09/01/2014 20:20


C'est courageux de votre part de tenter d'inverser cette défaite y compris en affrontant les deux grands partis. Vous avez raison de le faire car plus ça ira plus ils sombreront et ceux qui se sont dressés en premier malgré tout auront une longueur d'avance.

3.Posté par Tarick Dali le 10/01/2014 16:33
Bon courage !
Votre initiative nous donne un peu d'espoir de trouver une solution de rechange à ce simulacre de démocratie qui nous impose de choisir entre les deux soeurs jumelles du gauchisme bobo. Il est clair qu'il fait suite à un précédent simulacre, celui de la prétendue primaire UMP qui n'avait jamais eu pour but de désigner le candidat de l'UMP mais de désigner Nathalie Kosciusko-Morizet au point d'intoxiquer les électeurs à propos d'une prétendue manipulation de la Manif pour tous qui a justifié le changement des règles du jeu en cours de route.

4.Posté par PICOS le 10/01/2014 23:33
Le bal des égo c'est reparti ! Comment, alors que vous avez pendant de nombreuses années vu le désastre que l'équipe sortante (Delanoë / Hidalgo en tête) avait concocté, ne pas vous ranger derrière la seule chef de file, que le suffrage d'une primaire ouverte, et loin d'être gagnée d'avance avait mis sur orbite. Faut-il que vous n'ayez rien à faire de l'intérêt général des parisien(ne)s pour vous "mettre à votre compte" et ainsi faire perdre les réelles chances de victoire qu'offre les équipes réunies autour de Nathalie Kosciusko-Morizet ? La reconquête de la capitale est à ce prix, votre égo personnel dusse t'il en souffrir pour le bien commun !

5.Posté par Berardi le 11/01/2014 13:08

En réalité c'est une très bonne initiative puisque Koszisko-Morizet a défintivement perdu je suis d'accord avec vous sur ces points. Il faut un sursaut et Paris libéré c'est un beau slogan, libéré de la dictature socialiste qui nous pompe nos libertés et notre patrimoine comme partout où elle s'est mise en place.

6.Posté par PICOS le 11/01/2014 16:14
Comment pouvez-vous croire qu'un quarteron de colonels sans troupe puisse envisager faire le poids face à la machine socialiste. Les parisien(ne)s sont très légitimistes et ne suivront pas les diviseurs de la seule cause commune qui soit . Etre tous unis derrière Nathalie Kosciusko-Morizet est la seule solution Cela changera quoi d'être numéro deux, trois ou quatre sur une liste si Paris passe à l'alternance. Tout le monde à sa place et le travail collectif pourra alors commencé et préparer les fondements d'un renouveau démocratique durable.

7.Posté par Gaspard Bellet le 11/01/2014 18:22

Fonce Serge je t'ai trouvé très percutant sur la tirade du faisandé et du vérolé. C'est exactement comme ça qu'il faut pour dénoncer le match entre les deux bobotes qui nous sont imposés.

8.Posté par Alablanche le 11/01/2014 23:02
Bon courage, vous êtes les seuls à dire la vérité, à être dans la réalité, à connaître cette ville et enfin vous n'êtes pas parachutés sur Paris! Ceux qui osent dire il faut suivre NKM il faut de l'unité comme Estrosi par exemple ne comprennent pas les enjeux de Paris et ce que les parisiens endurent depuis plus de 10ans!! PICOS vous nous dîtes qu'il faut se rallier à NKM donc de suivre le candidat "choisi" par l'UMP mais si vous regardez de plus près vous verrez par exemple que beaucoup des individus qu'elle a mise sur les listes après son union avec l'UDI etc ont voté Hollande, pouvez-vous me dire le rapport avec la droite?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes