Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Quand Anne Hidalgo oublie à nouveau sa retraite très très anticipée et son emploi un tantinet fictif !






Phénoménal publireportage à reluire dans une interview d'Hidalgo, due à une "journaliste" du Monde qui s'est surpassée dans la complaisance et la flagornerie. Aucune question qui fâche naturellement, par exemple sur l'origine de sa carrière d'apparatchik et de son ascension soudaine dans la section socialiste du 15ème arrondissement, alors dirigée par des militants authentiques et méritants, évincés mystérieusement par la rue de Solférino.

Mais le plus cocasse est le rappel qu'Hidalgo fait de ses années d'expérience professionnelle, oubliant emploi fictif et préretraite à 52 ans à peine !



Sabre au clair !
Sabre au clair !
Nos lecteurs savent, et ils sont bien les seuls vu le silence des médias, qu'Hidalgo a bénéficié d'une scandaleuse retraite à 52 ans après avoir passé au moins dix années mystérieuses à temps plein à l'Inspection du travail alors qu'elle était en même temps première adjointe au maire de Paris, en charge de différents secteurs municipaux dont celui très lourd de l'urbanisme et, au surplus, conseillère régionale d'Île-de-France et secrétaire nationale du parti socialiste.

Un quadruple cumul de tâches impossible sauf à ne rien faire dans l'administration. Malgré ses multiples recherches et ses demandes publiquement adressées à Hidalgo, le Delanopolis n'a d'ailleurs jamais trouvé la moindre trace de travail effectif de cette dernière au ministère. Ce cumul lui a pourtant valu la confortable pension qu'elle ajoute aujourd'hui à ses indemnités de maire de Paris. Bref, une goulue menteuse puisqu'elle dissimule au même moment le montant réel de ses revenus quand on l'interroge : voir La par exemple.

Dans son interview ultra complaisante du Monde, Hidalgo déclare : "Entre 2001 et 2004, je me suis demandée tous les matins : mais qu’est-ce que tu fous là ? Pourquoi est-ce que tu t’embêtes avec ces batailles d’appareil, ces rivalités personnelles, ce machisme insupportable ? Si c’est ça la politique, franchement, cela se fera sans moi ! Car j’avais beau avoir 20 ans de vie professionnelle dans les pattes et acquis dans mon métier une vraie légitimité, certains qui attendaient leur tour depuis longtemps me voyaient comme un ovni et prétendaient que je « n’existais » pas !"

On en pleurerait presque d'émotion ! 20 ans d'expérience "dans les pattes" mais certainement pas celles de son métier d'origine. Et un dégoût des batailles d'appareil à l'ombre de solides protections au sommet du parti et de l'Etat.

Bah, la voilà en tout cas placée par Le Monde tout en haut de la liste d'attente de toutes celles et ceux qui tenteront de ramasser les miettes de Hollande fondu après 2017 ...

Dimanche 10 Janvier 2016
Serge Federbusch






1.Posté par Phil75 le 11/01/2016 12:45
On sait (et cela a été rappelé par le Delanopolis) que cette équipe municipale est acoquinée avec Marcel Campion.

Or regardez cette vidéo sur les agissements du copain de "l'inspectrice du travail" Hidalgo :

https://www.youtube.com/watch?v=n3epA439VUY

2.Posté par laurene le 11/01/2016 14:01
ALERTE je viens de voir ça... cf lien internet ci-dessous
La démocratie n'arrête pas le progrès, formation, et désinformation pour les plus jeunes....
Quelle honte !!!

a faire circuler et connaitre sans modération !


http://www.liberation.fr/apps/ptit-libe/

3.Posté par Challier le 12/01/2016 01:13
Après le Burn-out, on découvre le Bore-out des salariés qui s'ennuient de n'avoir pas de travail à faire.
Et si Anne souffrait de ce trouble grave à l'inspection du travail ?
Pitié pour cette grande malade !

4.Posté par JEJ le 16/01/2016 11:22
Apparemment elle était TRES occupée le matin...

5.Posté par Faure Viard le 25/10/2017 21:50 (depuis mobile)
Philippe Eliakim réitère ses accusations. Cf vidéo dans un tweet de Damoclès de ce 25.10.17 (18:51)

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes