Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Tir à vue !



Boum ! Boum ! Christiane Chavane flingue à tout va !



POT POURRI

A l’UMP les petites affaires des uns et des autres s’empilent, et sortent des placards sous le regard goguenard du PS et du FN, concupiscent des plumitifs, et de plus en plus agacé des Français.

On ne leur a jamais dit que le linge sale se lavait en famille ? Faut-il que quelques Iznogouds en mal de califat prennent la presse à témoin, quitte à inventer, déformer, diffamer… il en restera toujours quelque chose. L’affaire Bygmalion cherchait à discréditer Copé, elle a eu un effet boomerang et a arrosé Sarkozy qui se pose maintenant en victime. Alors on sort autre chose, n’importe quoi, quitte à saborder l’opposition, discréditer toute la classe politique et faire le lit de Marine le Pen… L’indécence poussée à ce point, c’est de l’art moderne ! L’UMP a gagné sa place au Musée Pompidou !

L’UMP est au bord de la faillite mais il ne faut pas oublier qu’avec l’argent public la faillite n’existe pas. Il y aura toujours un cochon de payeur.


SECTION DES NON-COMPRENANTS DE LA MER (SNCM)

Encore un chef d’œuvre en péril. Comment au nom de la défense des travailleurs, une bande de Cégétistes arrive à couler une flotte dans laquelle l’Etat (nous, donc) a déjà englouti des millions. Pour faire bonne mesure, ces mal-embouchés prennent en otage à Marseille le navire d’une compagnie concurrente. 16 jours que la Corse est isolée du continent. Là, bizarrement on n’entend plus le slogan « la Corse aux Corses », parce que les touristes, ça commence à leur manquer. Enfin pas les touristes, leur oseille.

Qu’est-ce qu’on attend pour foutre définitivement cette boîte foireuse en faillite, et revendre les bateaux ? Qu’est-ce qu’on attend pour faire appliquer la loi et mettre à l’ombre les preneurs d’otage, le temps de leur faire comprendre que le droit de propriété existe encore dans ce pays (si peu me direz-vous) ? Qu’est-ce qu’on attend pour réclamer à la CGT des indemnités pour le bateau coincé à Marseille par ces terroristes, et pour les Corses ?

NO PASARÁN

Le gouvernement y a mis le temps (ça s’appelle avoir le cerveau lent), mais s’est aperçu que finalement, les crétins lobotomisés qui partaient faire le djihad en Syrie avec l’espoir d’aller goûter aux joies du paradis d’Allah que des experts leur ont décrit en jolies couleurs pastel, ça commençait à poser problème. Un type normal devrait avoir du mal à croire un expert en paradis dans une autre vie, parce que pour le décrire il faudrait qu’il y soit allé et qu’il en soit revenu, ce qui est tout de même une prouesse assez peu crédible… Mais bon, il y a bien des adultes qui croient au Père Noël et à la gratuité, il y en a même qui croient au socialisme, alors…

Digression à part, le bon Cazeneuve a trouvé la solution : il vaut mieux prévenir que guérir donc les empêcher de partir. Ça c’est fort, mec ! Ces types sont des terroristes en puissance, alors on va se les garder chez nous. C’est comme ça qu’on vient de coincer trois mouflets qui se retrouvent à la DDASS à nos frais et que les parents sont laissés en liberté dans la nature… Bon, encore des parents débordés, certes, mais ils n’y seraient pas un peu pour quelque chose des fois ? Ils les éduquent comment leurs mouflets ?

T’as rien compris, Cazeneuve… Ils veulent partir, qu’ils partent, qu’ils se fassent dézinguer, c’est encore mieux… Ça en fera moins. Un bon terroriste est un terroriste mort. Surtout, qu’ils ne reviennent pas. Ce n’est pas le départ qui nous pose problème, c’est le retour.

Mercredi 9 Juillet 2014
Serge Federbusch






1.Posté par clement le 10/07/2014 10:58
boum
Salle de shoot à Paris : oui mais non, mais oui !


Le projet de salle de shoot n'a pas disparu. Il y a deux semaines, la ministre de la Santé ressuscitait dans un discours cette initiative sans vraiment attirer plus que ça l'attention des médias. "Marianne" est donc allé enquêter dans le Xe arrondissement de Paris où il était prévu d'ouvrir ce centre. Dans ce quartier, les nombreux toxicomanes s'y droguent au vu et au su de tout le monde

2.Posté par secotine le 10/07/2014 14:50
les empêcher de partir ? Eh bien encore une fois nos ministres ne connaissent pas les loi européennes. Le couperet est tombé : il est interdit d'epmêcher qui que se soit de sortir du territoire ! et pan sur le bec de Bernard.
Et je suis de votre avis. Laissons les partir avec le secret espoir qu'il s'agisse d'un aller simple. Si jamais il y avait tentative de retour ; là il pourrait y avoir interdiction de revenir sur le territoire. Sachant que presque tous ont une deuxième ationalité, facile de les renvoyer au pays de leurs origines.

3.Posté par poulbot le 11/07/2014 22:22
le matin vers 4h du matin le triangle gare du nord - gare de l'est - Stalingrad est ce que l'on peux appeler infréquentable; devant le traverser pour allez a mon travail a pied , je suis obliger de passer invisible pour éviter tout ce qui traine comme toxico , fêtards en mal alcools , voir dealer qui vous propose de hachisch .
les habitants du X NE VEULENT PAS DE CETTE SALLE.
qu'ils la mettent rue de Solferino , il doit bien y avoir des locaux libres au PS.

4.Posté par blaireau de la grande couronne le 14/07/2014 19:50
Concernant les "jihadistes" je suis choquée par vos propos.
Si ces jeunes sont attirés par le Jihad, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas été assimilés. Tous n'ont pas la chance de fréquenter l'Ecole Alsacienne ou Henri IV ; on préfère les parquer dans ces no man's land qu'on appelle "cités" bien loin de Paris de manière à ce que l'on ne les voie pas.
Quel idéal a-t-on à leur proposer ?
Ils ont certes la double nationalité, ce qui apparaît aux yeux de certains, une tare ...mais n'oublions pas que l'on a fait venir leurs pères pour construire les grands ensembles qui maintenant les emprisonnent !
Ces gosses n'ont jusque là rien choisi, ni l'orientation par défaut que la république, bonne fille, leur proposait : pseudo bacs pro qui mènent directement à Pôle emploi, ni l'exclusion d'une vie dans des endroits décents, à défaut du père noël ils ont choisi le Jihad.

5.Posté par clement le 14/07/2014 20:22
la rue française ressemblait à la rue du monde arabe en émoi, celle de l'Égypte par exemple, où d'ailleurs se déroulaient les mêmes manifestations, leurs clones, avec les mêmes drapeaux et les mêmes slogans. [...]

6.Posté par clement le 20/07/2014 08:56


La maire de Paris a dans un premier temps condamné "avec la plus grande fermeté" les "violences" qui ont eu lieu dans le XVIIIe arrondissement en marge de la manifestation.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes