DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Hidalgo pleine de bergetures !




C'est la cata sanitaire sur les berges "reconquises" ... par les ordures. Et comme d'habitude, pour se dédouaner, Hidalgo va incriminer d'autres qu'elle ...



Voici ce qu'ose twitter Hidalgo comme légende à cette photo accusatrice qui s'est répandue sur les réseaux sociaux : "Honteux que des gens ne respectent ni le #Paris qu'ils aiment et dont ils profitent, ni le travail des agents qui le nettoient chaque jour. Nous allons continuer à informer éduquer et verbaliser jusqu'à ce qu'une culture de la #propreté s'impose à Paris. Je ne lâcherai pas."

Mais bobonne maire, qui organise à grands frais pour les Parisiens les services de (mal)propreté ? Qui cède à la démagogie en piétonnisant des quais dont on sait que nul équipement pérenne ne peut y être installé du fait des crues? Qui parle de sanctions contre les incivilités et passe son temps à nous expliquer qu'il faut favoriser la consommation de drogue par une salle de shoot ou ne pas sévir contre l'immigration clandestine ?

Dimanche 22 Avril 2018
Serge Federbusch






1.Posté par Perrin le 23/04/2018 09:48 (depuis mobile)
Mémère Hidalgo est une incapable prétentieuse. A quoi bon s"acharner ? Il faut la virer, elle et sa cour, en 2020. Suggérer à Valls de l'emmener avec lui à Barcelone.

2.Posté par Jean-Claude MAUCHAMP le 23/04/2018 09:59
Gardez les rats. Eux, ils font le ménage 24 heures sur 24 - Pauvres parisiens.

3.Posté par Parisien le 23/04/2018 10:08
Une info circule faisant état d’une possible candidature de Valls à Barcelone? Et si on leur donnait Hidalgo en prime?

4.Posté par ichbiah le 23/04/2018 12:35
Mais aussi les parisiens sont deguelasse
cette porcherie a este cree par les bénéficiaires bobos de la Mairie
alors pourquoi crier ensuite "allo maman bobo"

5.Posté par Christiane Chavane le 23/04/2018 13:54
@Perri et Parisien : l'info sur Valls est exacte. Mais les Barcelonais ne sont pas fous au point de se taper Hidalgo, ils ont déjà Ada Colau (Podemos) qui la vaut bien. En plus Hidalgo est Andalouse. Pour un Catalan ça ne passe pas.

6.Posté par Phil75 le 23/04/2018 17:12
Cela ressemble furieusement au précédent des berges du canal Saint-Martin envahies par les pochetrons (pardon, les adeptes de la "fête") bobos : d'ailleurs à la dernière vidange du canal Saint-Martin on n'a pas trouvé de cadavre humain (comme c'est arrivé, paraît-il, dans le passé) mais en revanche des monceaux de cadavres... de bouteilles !

Je n'ose imaginer, à la vue de cette photo, l'état du lit de la Seine à cet endroit.

7.Posté par Andrée le 24/04/2018 00:01
Pour rappel :
1/ Ceux qui ont réclamé à grands cris l'usage piétonnier des berges de la Seine sont en grande partie les électeurs de not' maire.
2/ En grande partie ils se réclament des écolos, de la défense des petites fleurs, des petits oiseaux, mais sont incapables de garder leurs saletés par devers eux, jusqu'à la prochaine poubelle...
3/ Où sont passé les "inspecteurs" chargés de verbaliser sans barguigner ces cochons (rose ? verts ?) ?. Pourtant not' maire aurait bien besoin d'un petit supplément de finances pour compenser les 40 millions d'euros perdus suite à l'annulation par le Conseil d’Etat du marché des panneaux publicitaires parisiens.
Pourtant également il n'était pas très difficile de les trouver, ces contrevenants, même not' maire sait où les trouver (voir son tweet) !

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes