DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

My god ! Stupidalgo is independant !



Influencée par les signataires de la pétition pour l'indépendance de Londres, Stupidalgo va-t-elle commettre l'irréparable et proclamer celle de Paris en 2017, quand les socialistes auront été virés des palais gouvernementaux ?

On peut se poser la question quand on la voit déclamer avec Roi Sadique (Sadiq Khan, loi n° 94-665 du 4 août 1994 relative à l'emploi de la langue française) que, faisant fi des sentiments du peuple britannique et des vulgaires provinciaux, ils se retrouveront entre bobos des "villes-mondes", tellement supérieurs c'est évident au reste de l'humanité ...



Mise en bière
Mise en bière
Pour le partage, nous sommes servis !

"Londres et Paris. Il y a tant qui unit nos grandes villes. Une histoire partagée, une culture partagée, des défis partagés et l’expérience partagée de compter parmi les quelques villes vraiment globale. Malgré les résultats du référendum sur l’Union européenne, nos deux villes doivent travailler ensemble plus étroitement que jamais, afin de concrétiser nos agendas partagés", ont osé la socialiste et le travailliste dans une tribune publiée lundi 27 juin par Le Parisien et le Financial Times.

Ils ne restent plus qu'à parler d'impôts, dette, saleté des rues, gaspillages, com' et bureaucratie partagés ...

Les Londoniens ne perdent rien pour attendre. Les antennes de leurs maires clientélistes se sont en effet touchées : "Ces consultations concerneront trois domaines principaux : la construction de logements sociaux .. ; les transports et la réduction des diesels et véhicules polluants ; et enfin la lutte contre les grandes plateformes de services telles qu’Uber ou Airbnb."

Visiblement, le syndrome obsidional de ceux qui se croient supérieurs car ils se sentent menacés frappe de la Seine à la Tamise.

En attendant, grâce à la loi que préparent Hollande et Valls, qui ont cédé semble-t-il aux caprices d'Hidalgo, cette dernière risque de disposer de davantage encore de compétences pour massacrer et ruiner Paris.

Mais les Parisiens ont voté en 2014 et nous nous acceptons leur verdict .. dût-il leur faire très mal. C'est aussi cela la démocratie : l'apprentissage par le peuple de ses erreurs.





Mercredi 29 Juin 2016


Serge Federbusch
Serge Federbusch


1.Posté par Phil75 le 30/06/2016 20:44
Il faudra qu'on m'explique un jour la signification de "ville-monde", expression que je n'ai entendue à ce jour que dans le babil hidalgien.

2.Posté par Guillaume_rc le 01/07/2016 10:49
Déjà, en 1987 (!!!), dans l'excellent film de Stephen Frears "Samy and Rosie get laid", le personnage principal (immigré pakistanais marié à une anglaise), parlant de sa vie quotidienne à Londres a cette déclaration
"We're not English, we're Londoneers !"


3.Posté par vitrier montreuil le 11/07/2016 12:15

4.Posté par http://serrurierparisexpress.fr/ le 11/07/2016 14:04

5.Posté par blaireau de la grande couronne le 17/07/2016 18:40
Le drame dans tout ça c'est que Paris et Londres, villes mondialisées, vivent à côté de banlieues qui sont les principales victimes de la globalisation et qui doivent se plier aux desiderata de ces édiles : suppression de la circulation des vieilles voitures, suppression d'accès (voies sur berges), de surcroît Anne Hidalgo ne comprend pas qu'elle n'a pas la main mise sur les transports de la région parisienne !
L'Ile de France illustre parfaitement ce qu'a démontré C. Guilly en termes de fracture territoriale, une cité bénéficiant de la mondialisation, sa banlieue et la campagne négligés, seulement dignes de récupérer les migrants dont on ne sait plus que faire à Paris, les ordures liées aux travaux du Grand Paris et la prise de tête liée à des transports publics cacochymes ! Moralité certains départements n'ont plus honte de voter FN puisque de toute façon ils sont relégués de fait !

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis