Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Au secours le programme d'Hidalgo arrive !



Avec Bruno Julliard apparatchik biberonné à l'Unef comme premier adjoint, Hidalgo a décidé de confier deux délégations très sensibles au communiste Brossat (le logement) et au Vert Najdowski (les transports). Ils pourront ainsi poursuivre leurs objectifs, qui de créer 30 % de logements sociaux en détruisant le marché immobilier privé et qui de rendre automatique la circulation alternée au premier pic théorique de pollution.

La qualité de vie à Paris va rapidement s'améliorer ...



Bientôt vous les verrez chez vous !
Bientôt vous les verrez chez vous !

Dimanche 6 Avril 2014
Serge Federbusch






1.Posté par peyot le 07/04/2014 10:33
Pourquoi râler qu'hidalgo fasse son programme? Elle a été élue.........
C'est vrai que si certains avait soutenus NKM plutôt que de lui mettre dans les pattes des listes dissidentes (au nom de la démocratie,parait il), Elle serait aujourd'hui dans le fauteuil de maire. Vous n'avez cessé de critiquer sa candidature, Certes, elle n'était pas parfaite, mais si toutes les forces d'oppositions parisiennes avaient été derrière elle, la mairie serait passée dans le camp de la droite, mais ça, c'est sans compté les petits calculs partisans et égoïstes de ces petits baronnets (n'est ce pas, messieurs Federbush, beigbeder, tiberi, ......) alors, maintenant que vous avez fait élire Hidalgo à force de taper sur NKM, ne venez surtout pas vous plaindre du résultat, car vous en êtes tous les fautifs. Nous autres, Parisiens, nous avons de la mémoire, et nous saurons nous en souvenir pour les prochaines élections

2.Posté par isa le 07/04/2014 11:34
Malheureusement je suis de l'avis de Peyot ci dessus
Votre Fiasco-Moriset a cumulé les bourdes mais à droite elle a été enfoncée donc vous n'êtes pas blancs bleus sur ce dossier !!
Il va falloir se battre pour impêcher les Delanhigalgo de détruire encore plus notre capitale
Espèrons que certains parisiens auront ce courage et seront dans la rue quand il le faudra.

3.Posté par SONIA le 07/04/2014 11:47
Je suis à 200% d'accord avec le commentaire de PEYOT, vous avez tout fait pour que NKM perde, j'en étais aussi furieuse qu’écœurée ;
d'ailleurs dans plusieurs villes certes moins importantes, où la droite à perdu, elle est est entièrement responsable, les politiques s'intéressant nettement + à leur ego et à leur pouvoir qu'à la ville qu'ils prétendent tant aimer !

NKM je l'ai rencontrée, elle est courageuse, simple, très sympathique et à l'écoute des gens, compétente et efficace ; les calomnies et méchancetés contre elle, notamment venant de son propre camps, ont été ignobles, et en effet à cause de ces responsables, et certainement pas à cause d'elle, nous avons perdu Paris et repris 6 ans de gauche, donc de Paris sale, abimé, saccagé, pollué, 6 ans d'immigration qui remplacera ce qu'il reste de français, mais qui elle, vote à gauche et célèbre les élus de gauche par des youyous !

Nous avons également perdu le 14ème à cause de ces personnes qui se disent de droite mais font tout pour la faire perdre, raison également de l’écœurement des français pour la politique, mais surtout pour les politiques !!!

4.Posté par Delambre le 07/04/2014 12:01
J'habite aussi le 14ème et je l'ai rencontré NKm, arrogante habituée à dicter sa, loi démagogique à fond, une vraie saloperie. Ils ont eu raison de ne pas se laisser faire Begbeider tibéri et Federbush. Si ils y en avait eu plus peut être que la droite aurait pu virer NKm à temps.

5.Posté par Pierre Saintange le 07/04/2014 12:42
Pourquoi venez-vous vous plaindre désormais Monsieur Federbusch?

Vous n'avez cessé de dénigrer NKM pendant toute la campagne. Vous avez donc très logiquement contribué à la victoire d'Anne Hidalgo. Cette dernière peut vous dire un grand merci.

Bravo.
Regardez un peu le résultat. Etes-vous satisfait ?

Les diatribes anti-NKM du Delanopolis commencent à fatiguer.
Chosissez votre camp ou cessez de geindre parce qu'Hidalgo applique le programme débile pour lequel elle a été élue, et ce en partie grâce à vous.

6.Posté par christian15eme le 07/04/2014 13:33
Bon..... moi ça me fait peur tout ça.... ! Quant à NKM "simple", faut pas charrier non plus.... Et en plus , la gauche a maintenant tout en main pour faire du clientélisme et installer leurs électeurs potentiels à l'intérieur du periph... ça continue et ça va même s'amplifier !

7.Posté par vinatier le 07/04/2014 18:47
Nommer un communiste en charge du logement au XXIe siècle: est-ce un signe de modernité ? Il n'annonce rien de bon!

8.Posté par Roger Rabbit le 07/04/2014 19:39
Les bénis oui-oui pro-NKM - pardon NFM - sont pitoyables. Dame NFM n'avait de programme qu'une pâle recopie des recettes bobos-gauchos idéologiques et communautaristes de ©Delanoë. Au lieu de se laver les mains de LMPT et de fricoter avec Mâme Bachelot et ses copines de LGBT(P), elle eût mieux fait d'énoncer des convictions et d'imaginer autre chose qu'un catalogue de Manu-France.
Fermez le ban !

9.Posté par blum le 07/04/2014 21:38
Serge, j'étais dans l'humeur de peyot, d'Isa, de Sonia, de Pierre, les toutes 1ères fois où je vous ai lu, sur votre site, en train de détracter NKM.
Perd-il la boule? me demandai-je. Veut- il la perte de son camp?
Puis, vous avez expliqué pourquoi "Paris libéré". Pas suffisamment.
Devions- nous nous attendre à ce que des élus de terrain (vous, dans le 10ème;Tiberi, dans le 5ème; Margain, dans le 12ème....), se laissent évincer par une évaporée imbue de sa chère personne? ---et de plus, ne se démarquant nullement des thèmes démagogiques de la gauche?
Vous avez fait une campagne courageus, droite, j'en porte témoignage..
Mais, il faut croire qu'à Paris, l'appât des subventions, des logements sociaux même si l'on doit y laisser sa voix pour la vie), c'est bien tentant.
Vous avez "un moral 'acier", disiez-vous, il y a qqs jours.
Il n'y a, cependant, nul secours à attendre de l'alliance PS / Verts/ Stal.
Ils sont là pour amplifier le désastre, à Paris.
Tout comme il y eut le sac de Rome, a lieu le sac de Paris.
Alors, A VOUS LA PAROLE, SANS DIFFERER. A VOUS, AVEC NOUS, L'ACTION!

10.Posté par Phil75 le 07/04/2014 23:11
Vu le taux d'abstention, seuls 30% des électeurs parisiens ont voté Hidalgo.

11.Posté par Jojo le 08/04/2014 07:46
Les gens de droite à Paris n 'ont pas vu la différence entre HIDALGO et NFM . De plus sa prétention en à fait fuir plus d'un. Il fallait un homme comme LEGARET ou une femme comme DATI

12.Posté par Brindille le 08/04/2014 10:30
@ Blum : A l'impossible, nul n'est tenu !

J'ai l'impression que vous attendez "le sauveur" .... :)
Nous avons eu Sainte Geneviève en d'autres temps, nous avons Serge à présent, mais les temps ont bien changé, et surtout, personne ne croit plus en rien.

Tout mes encouragements à Serge néanmoins.

13.Posté par christian15eme le 08/04/2014 15:25
Pas très cool pour l'ami Serge qui se défonce afin de nous informer. Très honnêtement, le choix "politique" de NKM n'était pas le meilleur , et de loin... Il vaudrait mieux s'en prendre aux appareils politiques....

14.Posté par nathalie le 08/04/2014 18:13 (depuis mobile)
Vous allez voire les depenses du PS et les communistes pire que la droit quand elle était a la mairie. Paris auras quedes bobos des assistés et les ouvrier sont déjà obliger d''habiter en banlieue et jeune ne pourrons pas se log depuis 2001 super

15.Posté par Aquilon94 le 08/04/2014 21:21
Je pense que tout ce qui est dit et écrit n'est qu'un pâle reflet de la réalité. Je considère que c'est un drame national. La conduite de la reine Hidalgo va être liberticide . Elle va dilapider des fortunes en finissant de massacrer ce qui ne l'est pas encore dans notre capitale et laissant se faire des festivités douteuses pour faire plaisir à la diaspora du boboland. Je ne parle pas des projets pharaoniques qui vont sortir des cartons comme l'autoroute à bus de la pte d'Orléans à la porte de Clignancourt. La dessus d'ailleurs mettre un tram serait mieux dans le pire des cas. Et je passe sur un tas d'autres délires. De plus je ne comprends pas pourquoi Paris a besoin d'un maire, il y en a déjà 20 ???? Alors quels pouvoir réels ont-ils ? Quand à éradiquer le diesel c'est une autre histoire, car qui va payer ? Plus personne avec l'économie actuelle !!
En outre je pense que nombres de société vont quitter le capitale et qu'il y aura bien d'autres conséquences d'une gravité extrême qui n'apparaissent pas pour le moment. Non, décidément je ne comprend pas le vote du peu de parisiens qui ont voté pour elle mais qui par leur égarement l'on fait passer.

16.Posté par lorrain le 09/04/2014 17:08
Habitant depuis deux ans à Vincennes (ouf!), j'ai pu hier marcher de Gambetta à Montgallet: Paris est dans un état lamentable, saleté et insalubrité des rues,jonchées de détritus, prolifération des tags, délabrement général..Et les Parisiens en redemandent !!!!!! PITOYABLES BOBOS DE M...

17.Posté par blum le 10/04/2014 16:31
En effet, Brindille, pétrie d'éducation judéo-chrétienne, je garde comme un espoir messianique. Et j'ai adressé, je peux bien le dire maintenant, la veille du 2ème tour, une ardente prière à Ste Geneviève ---pour Paris, et pour Serge.
Peut-être ladite prière n'était-elle pas faite dans les formes. Et la peste socialiste tient Paris dans ses griffes, plus étroitement.
Mais, détrompez-vous: des Parisiens sont prêts "à mettre en place des structures d'opposition au pouvoir socialiste et communiste" (message d'un ami, dans mon arrondissement).
Rapprochez-vous d'associations de droite; il y en a.
Avant, c'était presque plus facile: l'on pouvait s'armer, et défendre sa ville, son pays.
Aujourd'hui, l'ennemi est autrement plus sournois: il se couvre des oripeaux de la bienfaisance, de la solidarité , etc... On ne tire pas à boulets rouges contre des idéaux d'apparence si noble.
A nous de montrer à l'entourage le plus large possible que ce sont des leurres.
Alors, Serge, le recours?
Pourquoi non?
Vous avez écouté les différents hommes politiques: en avez-vous qui avaient l'esprit aussi clair, délié, les convictions aussi afichés, la force de travail si peu commune?
L'islam (qui signifie, paraît-il, soumission), a le vent en poupe, dans notre pays.

Je vous dirai, Brindille, que je n'ai pas cet esprit de soumission.
Et, comme se profilent les européennes, réfléchissons activement au moyen de déstabiliser encore plus cet affreux pouvoir "socialiste", qui devra, contraint et forcé, en rabattre sur ses visées destructrices du pays.

18.Posté par poulbot le 10/04/2014 20:40
comme vous dites LORRAIN , paris devient de plus en plus sale, une délinquance en hausse, une dégradation de l'habitat , une impossibilité de travailler correctement pour ceux et celles pour qui rouler est le métier .
le peux de parisien qui habitent Paris (Hors BOBO - Ecolo - et autres Gaucho) ne peuvent le faire qu'en habitant en HLM avec tout les inconvénients que cela suppose.
cette ville ce meurs de l'incurie, de la cupidité de pouvoir , de l'incompétence de cette gauche caviar avide de pouvoir , imbu de sa personne ,bonimenteuse .......

19.Posté par bouquiniste le 12/04/2014 14:05
Monsieur Peyot non Madame Hidalgo n a pas été élu par le peuple mais par magouille politique , comme NKM elle a été battu dans son arrondissement et donc elle ne devrait pas être élu a la tete de paris , seul un maire élu doit être a la tete de Paris

20.Posté par lili le 14/04/2014 15:22
Depuis que le PS et aParis la classe moyenne a disparu. Que des bobos et les assistes qui on tout les hlm. Les commercant disparer que des chaines de magasin .il y a une clique a paris du PS son programme et comme celui de mr delanoe rien va changer Paris sera de plus en plus sale ouvrier dehor en benlieu. Ils ont gagner le 12 et le 14 arr qui son les arr les plus riche de Paris se son les bobos qui vote pr le PS. Mon pauvre Paris cela va pas s'arrenger.... dileures vent de drogue qui esplose... a Paris l'insecurite... les taxe qui von d'oubles. Moi je voulait un changement.... Le Ps a paris.. 19 ans a mon paris qui avait avant toute sorte de gens classe moyenne riche etc.....

21.Posté par clement le 22/04/2014 13:17
Bruno Julliard a écrit un livre, expliquant comment, grâce à lui, la révolte anti-CPE a triomphé.. !!!!!!

22.Posté par christian15eme le 22/04/2014 15:07
@ bouquiniste. Tout à fait d'accord. Comment une personne largement rejetée dans l'arrondissement où elle se présentait (15ème) peut-elle être Maire de la Ville ?? C'est d'une incohérence absolue.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes