Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Delanoë fait aussi voeux de lèche-Flanby !





Sans doute inspiré par le De Funès de la "Folie des grandeurs", Delanoë vient de pulvériser des records d'obséquiosité dans sa réponse aux voeux de Hollande.

Si après ça il ne devient pas ministre, c'est à désespérer des brosses à reluire !



Si j'en fais plus, ça va jaser ...
Si j'en fais plus, ça va jaser ...
Jugez vous même ce magnifique communiqué de presse :

"Alors que notre pays traverse une des crises économiques et sociales les plus graves de son histoire, le Président de la République a fait preuve à l'occasion de ces vœux d'une profonde empathie pour les Français. Il a fixé avec énergie et détermination, dans la fidélité a ses engagements, le cap des réformes qui permettront des améliorations concrètes dans leur vie quotidienne, amplifiant encore les résultats obtenus depuis le mois de mai. C'est ainsi dans la pleine conscience des souffrances et des épreuves auxquelles nos concitoyens font face qu'il a réaffirmé avec courage, lucidité et ténacité le cap du redressement dans la justice, fixé au moment de son élection, et fait de la grande bataille pour l’emploi la priorité absolue des 12 mois à venir.

Celle-ci ne sera possible que grâce à un effort accru en faveur de la croissance, de la compétitivité et par une confiance réaffirmée dans la jeunesse.Je forme le vœu que ce discours, par son calme, sa force et sa détermination, permette aux Français de reprendre confiance en eux-mêmes et à notre pays de rester soudé et solidaire dans l'adversité afin de sortir grandi et refondé de la crise qu'il traverse."

Il faut au moins remonter à Vercingétorix pour trouver un dirigeant aussi brave sur le sol de France !

Mardi 8 Janvier 2013
Serge Federbusch






1.Posté par Barbech le 09/01/2013 20:12
Il aurait dû se rappeler qu'un certain F.Mitterrand avait, lors de son arrivée au pouvoir, fait de la bataille pour l'emploi sa priorité absolue. On sait ce qu'il en était advenu et on se souvient des errements désastreux auxquels ses décisions "magistrales" avaient conduit le pays. Faisons simplement le vœu qu'en cette année 2013, des chefs d'entreprise courageux et éclairés inventeront les moyens de relancer certaines activités sur le sol national.

2.Posté par Hugues001001 le 10/01/2013 06:26
Où l'on se rend compte, discours après discours, année après année, que nos élites politiques sont proprement incapables de sortir du cadre formaté des paroles creuses et plates qui ne veulent absolument rien dire. Même le plus idiots des collégiens de 6ème pourrait écrire un tel discours. Il suffit juste d'y mettre les mots que l'on retrouve constamment ("justice sociale", "solidarité", "détermination", " tous nos efforts", etc.) et d'y ajouter des mots de liaison.
Pauvre Delanoë, pas la peine d'avoir recruté une armée mexicaine de communicants si c'est pour sortir de telles âneries.

3.Posté par parigot le 10/01/2013 14:16
ARRETEZ L'INTOX ! C'est pas possible, c'est du Laurent Gerra !
Oser parler du "respect des engagements" et des" résultats obtenus" à propos de Flanby, c'est plus de l'outrance, c'est une insulte aux lecteurs.............

4.Posté par Gaetan66 le 10/01/2013 18:51
Il espère quoi ce minable ? Ministre de quoi? De la com à neuneu? pauvre delanoé avoir fait tant de stupidités dans sa vie pour en finir par lécher le cul de hollande pitoyable.

5.Posté par Maurice le 11/01/2013 12:49
@ parigot : dire que Delanoë peut être ministre « De la com à neuneu » ce n'est pas gentil de parler de lui en visant sa sexualité ! (en visant, en visant, à vous de voir hein, je ne tiendrai pas la chandelle ! )
Que ne ferait-on pas pour avoir un maroquin ?!
D’après la photo, il est entrain de le consoler : allez mon grand, reprends-toi ! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Smak !!!

6.Posté par georgeV le 16/01/2013 22:03
on croirait du Jack Lang ...

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes