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Hidalgo lib' : le mensonge en partage !



Pierre Mansat, adjoint de Delanoë, révèle que la ville dispose d'une étude démontrant qu'Autolib' ne réduit pas l'usage de l'automobile individuelle mais a tendance à détourner les usagers des transports en commun, contrairement à toutes les proclamations des delanoistes !

Et pendant ce temps, Hidalgo fait semblant de croire le contraire ...



A l'école de la vérité ...
A l'école de la vérité ...
Pierre Mansat, mardi 26 mars, adjoint de Delanoë en charge des relations avec l’Ile-de-France et de "Paris Métropole", a dit clairement ce que tous les observateurs de la mobilité pressentaient depuis quelques temps.

" On ne parvient pas à l'objectif. En fait, Autolib’ séduit les passagers aux transports en commun. Autolib' ne supprime pas de voitures ", a-t-il affirmé, interpellé au cours d’une rencontre organisée par le Ministère de l’égalité des territoires et du logement, à Paris.

Cherchant à en savoir plus, une question a fusé de la salle : " D'où viennent les chiffres dont vous faites état ? Jusqu'à présent, il était très difficile de connaître les motivations réelles des utilisateurs du service."

Réponse de Mansat : " D'une enquête réalisée par la Ville de Paris qui n'était pour l'instant pas diffusée ".

Ainsi la marie dispose-t-elle d'une enquête qui bat en brèche tous ses baratins sur Autolib' et elle la garde sous le manteau ?! C'est du propre.
Vous trouverez ces déclarations LA.

Il faut savoir qu'Autolib' coûte une fortune et va coûter de plus en plus cher à la ville, sans compter les privilèges de stationnement dont il bénéficie.

Tout cela pour faire goûter aux Parisiens qui l'ignoraient les charmes de l'automobile et tuer la concurrence des loueurs du secteur privé ...

Bah, comme d'habitude l'important est que cela ne se sache pas.

En tout cas, Hidalgo, dans une interview à Direct Matin, journal de Bolloré, déclarait encore le 17 mars dernier : "Je souhaite poursuivre la diminution de la place de la voiture individuelle, qui ne représente que 7% des déplacements à l’intérieur de Paris. Pour cela je continuerai à développer des services comme Vélib’ et Autolib’...".

Soit elle n'est pas au courant des enquêtes de la ville soit elle fait semblant.

Mardi 26 Mars 2013
Serge Federbusch






1.Posté par MARGUERITTE le 27/03/2013 15:43 (depuis mobile)
Autolib est effectivement une alternative pour ceux qui n\'ont pas de voiture donc utilisent FORCEMENT les transports en commun (a moins d'avoir une voiture avec chauffeur)Le raccourci et l\'argument du delanopolis est un peu juste cette fois ci

2.Posté par Lafont le 27/03/2013 16:07 (depuis mobile)
On ne voit pas pourquoi la ville crée et subventionne des voitures en plus qui réduisent encore la capacité de stationnement des véhicules en circulation.
La suppression des chauffeurs pour les élus et les hauts fonctionnaires est indispensable.

3.Posté par Aroiste le 27/03/2013 16:37
Quelle gabegie encore une fois ! On les voit dans leur autolib tout contents c'est bien le moins vu que c'est le contribuable qui paye la facture au moins à 80%. Et les pauvres andouilles serrées dans leurs boites du métro car ils vont ou viennent de banlieue poru eux c'est le sourire de delanoé et hidalgo..

4.Posté par Cedric le 27/03/2013 20:35
autolib n est nullement une alternative car le parisien qui n a pas de voiture va plus loin que ce que propose autolib. vous pouvez meme pas aller aux 4 temps avec ca ni au centre commercial de velizy 2 ni aux aeroports , a quoi bon ?

5.Posté par christian15eme le 03/04/2013 00:24
C'est n'importe quoi.... Il suffit de circuler dans paris pour voir qu'il y a bien plus de 7% des déplacements à l'intérieur de Paris. Sait-elle d'ailleurs de quoi elle parle ?? 7 pour cent de quoi ???? Paris intramuros ? ou Banlieu - Paris? Et quid de Banlieu -Banlieu transitant dans Paris???
On nous fait avaler n'importe quoi....

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