Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Miguet Parade


On pensera ce qu'on voudra de Nicolas Miguet, de son faux air de cow boy urbain, chapeau noir, cigare et rire jovial. On est libre d'apprécier ou pas ses conseils boursiers, au moins lui ne vit-il pas des impôts locaux comme un chancre, contrairement aux socialistes qui le vouent depuis quelques jours aux Gémonies.

Le Delanopolis ne lui dira qu'une seule chose : bravo !

Sa sublime affiche, digne du meilleur marketing politique soixante huitard, à l'esthétique aussi rustique que sophistiquée, est un chef d'oeuvre d'efficacité. Espérons qu'il en placarde beaucoup d'autres.

C'est humblement que le Delanopolis avoue à Miguet qu'il a fait davantage pour dénoncer le delanoisme avec son affiche que 2 100 articles en 6 ans. Inutile d'être subtil, il faut être efficace.

Oui, derrière le faux sourire et l'extrême démagogie d'Hidalgo, il y a bel et bien la dilapidation à une échelle inégalée en France des richesses d'une ville.

Adhérons tous au club Miguet !




Vendredi 28 Février 2014
Serge Federbusch






1.Posté par Phil75 le 01/03/2014 14:08
J'habite toujours le même appartement depuis 1998. La vérification est donc facile, je n'ai qu'à reprendre les montants de mes impôts locaux pendant cette période.

Résultats des courses :
- depuis 2008 : +34%
- depuis 2001 : +107%

Le personnage de Miguet est sans doute sulfureux (et je crois qu'il traîne quelques "casseroles") mais force est de constater que pour les impôts, les chiffres annoncés sont le reflet de la réalité.

Si les affiches sauvages de Miguet ont été retirées, j'ai en revanche vu des affiches sauvages d'Hidalgo bien en place. L'histoire de la lutte contre l'affichage sauvage est donc du pipeau.

2.Posté par Roger Rabbit le 01/03/2014 21:46
Serge Federbusch ? Un homme d'esprit qui aura fait naître des vocations et reste modeste. Par les temps qui courent, sa rare valeur a bien rempli la place (de la République), et ce n'est pas Corneille qui dira le contraire !

3.Posté par thomas le 03/03/2014 19:16 (depuis mobile)
Il semble que les services de propreté de la ville de Paris ont reçu pour consigne (par courriel) de signaler et nettoyer toute affiche moquant l'infâme "dauphine"...

4.Posté par Alablanche le 04/03/2014 16:03
Superbe affiche mais n'oublions pas que sans vous rien ne serait dit, rien n'aurait été dénoncé! Vous avez permis de déclencher tout cela!

5.Posté par poulbot le 05/03/2014 18:12
@Thomas
cela n'est guère étonnant de la part des socialiste qui déteste que l'on connaisse la vérité sur leurs magouilles , tricheries et autres arnaques.......pour ne pas dire plus.

6.Posté par Phil75 le 08/03/2014 07:39
Et on apprend dans "Le Parisien" qu'Hidalgo FUIT le débat !

http://www.leparisien.fr/municipales-2014/paris-75/municipales-a-paris-najdovski-eelv-reproche-a-hidalgo-de-fuir-le-debat-06-03-2014-3649305.php

Nul doute qu'elle serait sérieusement mise à mal... sur sa gauche comme sur sa droite !

7.Posté par FIT le 08/03/2014 17:56
... Anne Hidalgo va sans doute être "choquée" par les affiches de N. Miguet.. Car cette dame est souvent "choquée", terme qu'elle utilise à tort et à travers...

Si l'on considère 2 des définitions que donne Larousse du verbe "choquer", nous avons:

1/ "Déranger les habitudes de quelqu'un, ne pas correspondre à ses goûts ": qui n'a pas envie, aujourd'hui, de déranger les habitudes des apparatchiks du PS français, incapable de s'adapter à un monde en mutation permanente ?

2/ "Faire subir un traumatisme, un choc émotionnel à quelqu'un, traumatiser ; commotionner" : si Mme Hidalgo est "commotionnée", peut-elle continuer à mener la liste PS aux élections municipales ?

Dangereux tout cela...

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes