DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Socialo-jihadiste à la mairie du 19ème ? Le cauchemar de la gauche terranoviste !




Yacine Chaouat a un sacré tableau de chasse ! Elu socialiste et adjoint au maire du 19ème arrondissement, il avait été condamné en 2010 pour violences conjugales. Mais il ne s'est pas arrêté là, sans jamais trop inquiéter ses camarades. Un vrai modèle pour Terra nova !



Parrains illustres ...
Parrains illustres ...
Tout a donc commencé en 2009 puis en 2010 où ce citoyen modèle a dû présenter sa démission d'élu du 19 ème et adjoint au maire en raison d'une condamnation pour violences conjugales.

La pauvre victime racontait que, venue de Tunisie pour s’installer en France au cours de l’été 2009 avec Yacine Chaouat, contrainte de ne pas quitter leur appartement, frappée à coups de ceinturon, elle avait vécu l’enfer.

« Elle est finalement parvenue à prendre la fuite pour porter plainte. Ce jour-là, s’émeut son avocate, Me My-Kim Yang-Paya, il aurait même tenté de l’étouffer avec un coussin! Les violences étaient fréquentes, comme en attestent les photos du corps de Fatima qui portait de très nombreuses blessures. Cette jeune femme, élevée en Tunisie dans une famille moderne et qui disait être très amoureuse de son mari, n’a pas compris le brusque changement d’attitude de Yacine Chaouat. Elle ne veut plus jamais le revoir. »

Ce triste épisode n'a pourtant pas empêché le PS de nommer Chaouat en 2015 ... secrétaire national adjoint en charge de l’intégration !

Yacine Chaouat, a dû illico donner une nouvelle démission quand le souvenir de ses exploits est remonté à la surface.

Il s'est toutefois présenté comme une victime du racisme et de l'islamophobie : " A la suite de ma nomination hier soir [samedi] et face aux attaques sur les réseaux sociaux dont je fais l’objet et qui rejaillissent sur tout le Parti socialiste, j’ai présenté ma démission de cette fonction... J’ai commis une erreur il y a six ans, et la justice est passée. Après avoir payé ma dette, je regrette que l’on veuille m’appliquer une double peine. C’est avec tristesse que je constate que, dans la France d’aujourd’hui, on n’a pas droit à une deuxième chance quand on est musulman. »

Qu'à cela ne tienne ! Sans doute ému par ce pauvre martyr, Jean-Yves Madec, ancien maire de l'arrondissement, l'a choisi comme assistant parlementaire.

Et là, patatras !

On apprend que Chaouat est désormais soupçonné de distiller des messages pro-djihadistes sur Internet !

C'est une militante associative, alertée par les messages de propagande djihadiste, qui a fait un signalement aux autorités, conduisant le 25 janvier à l'ouverture d'une enquête préliminaire. "Au début, il s'agissait de 'likes' (J'aime) sur des posts antisémites et négationnistes. Puis des statuts en arabe que j'ai fait traduire et des images relevant de la propagande djihadiste", expliquait-elle mercredi à L'Express .

Yacine Chaouat la met désormais en cause, précisant qu'il ne voulait plus travailler avec elle. Ce doit être réciproque !

"Elle a commencé à surveiller mon compte Facebook et aurait sollicité la structure de déradicalisation de Farid Benyettou, ex-émir de la filière des Buttes-Chaumont et mentor de Chérif Kouachi qui a tout fait pour envoyer des jeunes combattre en Irak" dit désormais Chaouat. "Mon seul tort? Accepter la démocratie ...

Démocratie, droits des femmes ... un vrai modèle d'intégration pour le PS version hamono-terranoviste !

Jeudi 23 Février 2017
Serge Federbusch






1.Posté par stal19e le 24/02/2017 16:27
Il bat sa femme et se retrouve assistant parlementaire de Madec?.


2.Posté par Laurent le 25/02/2017 11:07 (depuis mobile)
Magnifique la France D'aujourd'hui! Et le ps défenseur des français et des femmes....

3.Posté par bouquiniste1 le 25/02/2017 22:01
ne vous inquietz pas si il n avait pas ete d origine arabe il aurait directement en prison sans passer par la case chance

4.Posté par Challier le 26/02/2017 00:02
A côté, Fillon est un ange qui sait le détissage par Pénélope la nuit, de ce qu'elle a tissé le jour, en attendant le retour de son mari.
Je plains celui qui va reprendre ce merdier d'Hexagonie.
Fillon a l'habitude de reprendre un état en faillite.

5.Posté par panchovilla le 28/02/2017 13:05
2 réflexions :
le Tunisien qui a fait l'attentat de Nice était marié, mais entretenait une relation homosexuelle avec un homme âgé, et du coup s'est mis à frapper sa femme.

Le tunisien dont il est question ici frappait sa femme, fait l'apologie du djihad, et se retrouve assistant d'un parlementaire militant de la cause homosexuelle (et qui va souvent en Tunisie voir son ami Delanoë).

mais ça n'a aucun rapport.

6.Posté par Challier le 28/02/2017 23:02
SI ! Quand ils ont manqué leur rendez-vous, on dit que l'on a posé un clairon et non pas un lapin (comme pour nous).

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes