DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Stalingrad : l'invasion c'est maintenant !



Une lectrice fidèle a envoyé au Delanopolis quelques photos sur l'offensive en cours du côté de Stalingrad.

Les autorités capitulationnistes d'Hidalgo ont, pour faire un coup de com' auprès des bobos tétanisés par les conséquences de leur idées fumeuses, actionné à la fois la pompe aspirante et la boîte à baffes.

En quelques jours des milliers de clandestins se sont installés.

Calais se reforme à Paris.

Merci qui ?










Vendredi 28 Octobre 2016
Serge Federbusch






1.Posté par Parisien le 28/10/2016 13:35
Pour allez travailler a pied vers 5h du matin vers la porte d’Aubervilliers, je suis obliger de faire un grand détour pour éviter cette nouvelle jungle tout les matins . Merci la Gauche caviar.
L'insalubrité avec la prolifération des rats , l'insécurité avec la prolifération de clandestins ainsi que les dealers et autres voyous mettent la vie des parisiens dans une situation difficile , voir impossible dans certains quartiers.

2.Posté par der garnement le 28/10/2016 19:44 (depuis mobile)
Dans le x a plusieurs reprises la mairie a été sollicitée, mais en vain...😤 la population subit, mais attention les administrés seront se souvenir de ces situations crasseuses et insecures....pour les prochaines élections municipales 😝

3.Posté par Der garnement le 28/10/2016 21:09 (depuis mobile)
Belle promenade bucolique sur le canal...😤 ça doit puer ....et les riverains vont choper la galle 😕 c est degeu, merci les socialos.....bande d' incapables 😭

4.Posté par Jojo le 28/10/2016 23:19 (depuis mobile)
C'est la capitale de quel pays sous-développé ?

5.Posté par Personne le 29/10/2016 10:26
Et c'est pas fini!!!
Dommage que ce ne soient que les habitants de certains quartiers dits encore "populaires" qui profitent de cette agréable cohabitation, quelques tentes au jardin du Luxembourg ou avenue Gabriel ne seraient peu être pas de trop...
Dans le Marais aussi, étant donné que les clandestins sont aussi là pour faire de la main d’œuvre bon marché, de la prostitution pas chère pourrait être aussi envisagée.
Pathétique et sordide...

6.Posté par blaireau de la grande couronne le 29/10/2016 15:31
Pas bon pour le tourisme tout ça ! Dans quelle banlieue vont-ils les envoyer ?

7.Posté par LeKon de Parisien le 29/10/2016 16:59
Il faut que les Parisiens enfin révoltés viennent chaque jour devant l'Hôtel de Ville pour exiger la démission immédiate d'Hidalgo.
Sans remue-ménage, ce sera pire chaque jour et on en mourra.

8.Posté par Maurice le 30/10/2016 04:46
Vous en aidez 10 il en vient 100, nos zélites n'y ont pas pensé tant ils étaient dans leurs idées petits bourgs beaufs prés à aider si cela emmerde le peuple, et là, ils ont fait fort, très fort !
J'ai vu des photos pires que celle-là, les ordures étaient entre les tentes (les déchets pour ceux qui voudraient sauter sur l'occasion pour me traîner au poste), même une porcherie est plus propre, d'ailleurs les porcs sont propres.
Personne n'a eu l’idée de jeter des têtes de porc, ou des oreilles ça coûtera moins cher, dans le camp ?

9.Posté par Parisien le 30/10/2016 06:09
Avec les socialistes actuellement au pouvoir tant pour la France que pour la ville de Paris , la dégringolade n'a jamais été aussi rapide vers la paupérisation, le sous développement de ce pays; ce n'est pas quelques start-up qui profite de ceux et celles qui veulent travailler que cela changera .
Tant que l'on ne renverra pas les clandestins économiques chez eux, rien ne changera ,au contraire la courbe du chômage ne fera que monter, certaines entreprise trouvant en ces personnes une main d'oeuvre a bas cout .De Gaulle avait raison de traité les français de veau , tant ils sont incapable de tiré les leçons des erreurs faite dans le passé pour la majorité .

10.Posté par vu de sirius le 31/10/2016 11:38
c'est ce que les socio-communistes ,les gauchistes et les "belles âmes" nomment "le progrès".... un "progrès" qui consiste à revenir au Moyen Age en ce qui concerne l'hygiène et la surpopulation ...cherchez l'erreur...

11.Posté par Parisien le 02/11/2016 15:23
Voila le résultat de l'incompétence de la gauche depuis Mitterrand :
http://lesobservateurs.ch/2016/11/02/paris-violentes-rixes-entre-des-gangs-afghans-et-erythreens/
http://lesobservateurs.ch/2016/11/02/calais-rixe-geante-les-migrants-afghans-musulmans-voulaient-attaquer-leglise-des-erythreens/
http://lesobservateurs.ch/2016/10/31/journal-quotidien-dun-francais-au-contact-de-la-diversite-ils-essaient-a-present-de-mettre-le-feu-au-restaurant-de-mon-fils/
Il est bien évidant que les médias français font le silence total sur ces affaires puisqu'ils sont aux garde a vous
le petit doigt sur la couture du pantalon devant ce gouvernement d'incapables et de couards .
Les français ce doivent de réagir le plus rapidement possible si ils ne veulent voir un jour devant leur porte
une de ces personnes armée d'une arme venant les faire passées de vie a trépas et pire pour les personnes de sexe
féminin.

12.Posté par Alablanche le 09/11/2016 19:15
Photos qui comme par hasard ne sont pas diffusées largement par nos plus importants médias ...

13.Posté par Maurice le 10/11/2016 07:37
Beaucoup ne le savent pas ou ne veulent pas s'en souvenir, Georges Marchais a dit, lors d'un discours au début des années 70, que l'arrivé de travailleurs étrangers allait prendre les emploies des travailleurs français.
Ce n’est pas le genre de rappel que certains aiment entendre, pourtant il a prononcé ses propos ! Était-il clairvoyant ? (il ne disait pas que des conneries) en tout cas lorsque des migrants cherche du travail et en accepte, c’est en acceptant des conditions de salaires et environnement que nous n’accepterions pas et que nos lois interdisent.
Que ce passe-t-il en Allemagne actuellement si ce n’est pas ça ?
Oui « le parisien », les médias du moins français ne donnent pas les informations qui pourraient fâcher, consulter la presse étrangère ou des sites non conventionnels sur ce sujet est édifiant ! Si les merdias français le faisaient, il y aurait des levées de boucliers pour refuser l’arrivé de migrants et encore moins de les accueillir dans des communes qui déjà les refusent.
Pour ceux qui le savent pas : des navigateurs font des traductions en direct.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes