DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Stupidalgo ré-actionne la pompe à migrants !



Pour la énième fois, les clandestins à peine évacués du 19ème arrondissement et relogés à grands frais sont remplacés par d'autres qui attendront benoîtement qu'on leur trouve eux-aussi gîte et couvert.

Pas grave, Stupidalgo fera des chèques avec l'argent de ses administrés ... C'est gratuit, c'est Paris qui paie.




H, notre aimable correspondant sur place nous a aussitôt signalé les faits : " A peine évacués du pont Stalingrad, nos amis sont de retour au jardin d'Eole dans le 19ème soit à 50 mètres de là où ils étaient avant mais bien moins visibles.

C'est cela la magie socialiste, d'un coup de baguette magique les clandestins disparaissent par la grande porte avec l'aide des journalistes et de toute la bobo-démagogie mensongère pour montrer au peuple combien les socialos règlent efficacement les choses. Puis ils reviennent par la fenêtre.

Il y avait environ 300 personnes ce matin donc probablement 3 à 4 fois plus le soir ...

Photos prises le 19 mai 2016 à 10h00 du matin."






Jeudi 19 Mai 2016
Serge Federbusch






1.Posté par Nicole DAVIDAS le 20/05/2016 12:09 (depuis mobile)
Nous avons le même problème dans le XVIII, sauf sue la ils sont dans des voitures , ils ont des bonbonnes de gaz a l'arrière de la voiture , ils font la cuisine etc....ils vont, partent reviennent etc...juste z côté d'une école , d'un parc d'enfants

2.Posté par vu de sirius le 20/05/2016 13:32
pire qu'une invasion de criquets!

3.Posté par Maurice le 20/05/2016 19:31
Ils ont quitté leur pays à cause de la guerre, qu’ils disent, en laissant pour la plupart femmes et enfants.
Les médias ne relatent pas des problèmes que cré les migrants, heureusement que d’autres, indépendants, le font, et là ce que nous apprenons n’est pas triste, nous pouvons constater qu’à Calais c’est pire puisqu’il Dresde des barrages sur les routes et autoroutes depuis plus d’un mois pour soit vider les camions ou monter dedans dans l’espoir d’aller chez les UK.

4.Posté par JEJ le 21/05/2016 11:52
Il va quand même falloir une action judiciaire contre le Préfet et la Mairie...
Même si avec les juges rouges du mur des cons cela va être coton.

5.Posté par valériane le 21/05/2016 20:38
J'ai bien la censure supprime tous commentaires qui ose exprimer une opinion différente

6.Posté par valériane le 21/05/2016 20:42
Les migrants sont source de problème ok... mais les imbéciles qui écrivent des commentaires racistes et minables le sont aussi.

Beaucoup parmi eux ont des ancêtres qui ont été migrants un jour... et ça ils l'ont oublié...

7.Posté par Maurice le 22/05/2016 07:29
@ valériane : « beaucoup » sûrement, ce n’est pas notre cas ! (par notre j’inclus les familles par mariages et ce depuis des siècles ! Je n'y suis pour rien, c'est ainsi)
En quoi est-ce raciste que de dénoncer ce qu’il se passe à Calais ? Et il y a pire ! Pire au point que VOUS pourriez dire qu’il y a racisme, mais de la part de migrants, mais est-ce du racisme que des musulmans continuent de brimer des chrétiens d’orient ? Ils les briment au point qu’il faut les extraire des camps pour les protéger ! Qui en parle dans les médias nationaux ou régionaux si ce n’est les médias « dits » à tendance catholique ? Les médias mettent un étouffoir sur les faits qui ont pour auteurs des migrants lorsque ceux-ci ne correspondent pas à ce que la bobosphère et nos gouvernants veulent qu’il soit dit d’eux, mais l’information passe au besoin par les médias étrangers, merci à Google de faire des traductions en direct.
Avant de dénigrer les autres commentateurs, renseignez-vous ! !

8.Posté par valériane le 23/05/2016 09:18
Ce n'est pas raciste que de dénoncer ce qui se passe à Calais et ailleurs....c'est même un devoir de le dénoncer !
Si vous regardez les commentaires, (et non les commentateurs...que ne dénigre pas), ils sont guidés par des gênes ou des inconforts très personnels... ce qui les dérange et gêne leur petite vie tranquille et je ne vois absolument pas ou es le racisme des migrants par rapport aux chrétiens d'orient ce ne sont pas eux qui les briment... eux aussi font partie des migrants.
J'ai devant chez moi un couple avec enfants en bas âge qui sont contraints de faire leur cuisine dans la rue ! Ce n'est pas de gaîté de cœur que l'on quitte son pays et son confort... et c'est le cas ! D'autre part, parmi eux,il y a aussi des chrétiens venus d'orient pour le m^mes raisons... Il est très difficile de vivre dans un pays en guerre... certains bons français ont la mémoire un peu courte !
Il y a aussi des gestes très positifs... Le personnel du super-marché voisin boit le café tous les matins avec eux et apporte le goûter aux enfants.
Maurice, je sais que vous avez une vision beaucoup plus large que certains commentateurs, mais le vrai problème ce ne sont pas les migrants... mais la cause de leur départ.

9.Posté par Maurice le 23/05/2016 11:02
@ valériane : Il est faux de décrire que ce ne sont pas des migrants musulmans qui agressent des migrants Chrétiens d'Orient ! Il y a des preuves de ce que j'avance, preuves qui sont parues dans la presse et sur d'autres sites et médias ; il a fallu déplacer ces migrants, car leur vie était menacée, ils vivent en France, ainsi que dans d'autres pays, ce qu'ils ont fui !
Que cela vous dérange est une chose, mais c'est hélas vrai !

Maintenant, faire l'amalgame avec la situation que vive ses personnes n'entre pas en ligne de compte par rapport à mon commentaire, c'est vouloir faire pleurer Margot.
Ceux qui clament à tout va que ce n'est pas normal, qu'il faut les aider, etc., que font-ils pour eux ? les aident-ils d'une manière quelconque ou ne font-ils comme beaucoup que blablater en disant : regarder ces pauvres gens qui vivent misérablement ; tendre la main pour aider est moins facile que de blablater !

Fin d'échange de ma part, car il est stérile.

10.Posté par valériane le 23/05/2016 14:29
Beaucoup de communes,surtout petites, ont accueilli des migrants sans tenir compte de leur religion...Des particuliers, descendants de polonais, d'espagnols, d'italiens ou autres, chassés de leur pays par la guerre ou la trop grande pauvreté, se souviennent de ce qu'ont vécu leurs parents et les aident.... et ils sont nombreux...et même les accueillent chez eux....

Et ce n'est pas parce que leurs ancêtres étaient européens qu'ils ont été mieux accueillis.

Je pense que ces "chrétiens" dont nous faisons souvent partie, ont trop souvent oublié le message du Christ qui est un message d'accueil et de partage. Heureusement que notre pape François est là pour nous rappeler le message du Christ et 'il le met en pratique.

"Blablater" comme vous le dites en faisant monter la pression contre ces personnes déplacées ne peut qu’engendrer la haine et le racisme qui va avec. et ce n'est pas faire pleurer Margot que de dire que ces personnes sont dans la misère et qu'il y a, heureusement des hommes et des femmes qui les regardent comme des personnes et qui les aident.. C'est exactement le contraire.

Il est plus efficace, à à mon sens, d'essayer de réfléchir et de trouver des solutions "humaines" pour résoudre ce problème. et ce n'est pas que le boulot des politiques.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes