DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Violences au Trocadéro : Delanoë et Hidalgo en orbite !



"C'est dommage qu'il y ait eu une poignée de perturbateurs, les débordements ont été contenus, la fête n'a pas été gâchée" voilà ce que déclarait Delanoë au moment où 30 personnes étaient blessées et les dégâts sur et autour de l'esplanade étaient considérables !

Le Gentil Organisateur-chef de Paris, qui aime tant le sport business, avait une telle soif de fêêêêête qu'il en fut aveuglé sur ce qui se passait alentour.

Hidalgo, pour ce qui la concerne, avait purement et simplement disparu, tout à son souci d'expliquer qu'il ne faut surtout pas que Paris dispose d'une police municipale et se mêle de sa propre sécurité.

Quant au préfet de police que le PS a donné à Paris, Bernard Boucault, voilà après les brutalités de la répression des manifs pour tous, un nouveau motif de démission.



Le plus beau jour de sa vie !
Le plus beau jour de sa vie !

Mardi 14 Mai 2013
Serge Federbusch






1.Posté par Ricoparigo le 14/05/2013 09:35
Comme disait Audiard: "les cons ça ose tout... c'est même à ça qu'on les reconnait!"
On ne peut même pas dire que sa bêtise auto-satisfaite a touché le fond, parce que dès qu'il trouve une pelle il continue de creuser...
Vivement le goudron et les plumes!

2.Posté par Jihème le 14/05/2013 11:20
Qu'un ministre de l'Intérieur ait pu ignorer que des bandes de casseurs se donnaient rendez-vous à Trocadéro...Q'un Préfet de police ait pu sous estimer la gravité des risques...Qu'un Maire de Paris ait pu ne pas alerter les autorités...Qu'une putative Mairesse et dauphine réelle s'esbigne pour ne pas s'en mêler, ne laisse pantois que ceux qui ne sont pas conscient qu'il s'agit d'une bande de socialistes à l'image de leur lamentable chef...Flanby.

3.Posté par stal19 le 14/05/2013 16:42
La fête n'a pas été gachée?.S'il le dit cela doit être vrai.A quoi bon s'éterniser sur peu de chose finalement.
Par contre s'afficher avec des riches la ça ne le dérange pas trop Delanoé.Et les libertés de l'homme au Qatar Monsieur Delanoé tout va bien?.
Mais à vrai dire quelle importance tout ça, l'image est plus forte que tout.
Se faire photographier et parader pour satisfaire son ego ça n'a pas de prix.
Enfin si cela à un prix,combien la dotation au PSG en 2013 de la part de la ville de Paris?.
Aucune importance c'est l'argent du contribuable parisien.

4.Posté par Pierre S le 14/05/2013 19:15
Dans l'esprit de Delanoë seuls les manifestants qui osaient défiler contre le mariage gay sont des délinquants et des agresseurs. Quelle colère alors de la part du Maire contre ceux qui ne partageaient pas ses idées. Aussitôt Delanoë, fou de rage, leur a réclamé une facture de 100.000 euros pour remettre droit les pelouses du Champs de Mars. Par contre, le voilà très conciliant avec les vrais délinquants du Trocadéro, avec les véritables casseurs. Pauvres petits, ce sont des victimes de la société, des incompris... Deux poids deux mesures, et cette pensée de gauche qui, décidément, ne change pas.

5.Posté par poulbot le 16/05/2013 20:33
ne pas oublier dans le lot des incapables , Mme Taubira qui ministre de la justice va juste admonester les djeuns casseurs en nous sortant les mêmes excuses , d'incompris,de jeunesses perturber par un pére alcoolique...ect...ect
il est tout de même un fait certains que c'est encore une fois le contribuable parisien qui va devoir payer la casse .....
que la france est de plus en plus la risée du reste du monde, tant par sont président , de la bande de bras cassée qui compose sa cour et des mesures édicter qui vont a l'encontre de ce qu'il faudrait faire normalement.
la délinquance a de beaux jours devant elle.

6.Posté par yeswecan le 23/05/2013 12:52
Et si tout avait été prévu?
Explication : des centaines de casseurs avec des drapeaux de pays nord africains mettent le feu à la capitale. Bien évidemment, les renseignements généraux en avaient eu connaissance.
Mais le gouvernement socialiste laisse faire.
les citoyens, excédés, auront un vote contestataire vers... le FN.
et curieusement, la seule façon qu'a le PS actuellement pour conserver sa majorité est d'avoir un FN fort qui barrera la route de l'UMP.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes