DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Christiane est grande !



Et Delanopolis est son prophète (à moins que ce ne soit l'inverse ...)



Bientôt deux ans que Tignous ...
Bientôt deux ans que Tignous ...
ALLAH TAXE

La dernière trouvaille des imbéciles heureux qui font semblant de nous gouverner est de taxer le hallal pour financer le culte musulman. En fait ils n’ont rien inventé puisque cette brillante idée leur a été soufflée par notre madone des métros, à savoir NKM. Sauf que le hallal est déjà taxé par le culte musulman. A ce détail près qu’on ne sait pas trop ce que cette taxe finance, et pourtant il serait utile de s’en inquiéter un peu.

Cette idée de le faire taxer par l’état contredit complètement la loi de 1905. Dans un pays qui se veut laïque et avec un gouvernement qui passe son temps à le répéter, on ne prélève pas d’impôt sur un culte pour le financer. Cela reviendrait à faire de l’islam la religion d’état. Pour une nation façonnée par la chrétienté ce serait un peu fort. Ou alors il faudrait financer tous les cultes comme en Allemagne, en demandant à chacun de payer sa dîme à l’état en fonction de sa religion.

Parfois je me demande si nos politicards réfléchissent. Si oui, c’est encore plus grave !


LES PIEDS NICKELES EN CROISADE

Un LR en la personne de Hervé Mariton, EELV représentée par Cécile Gourduflote et un PS se rendent en Syrie pour rencontrer le maire d’Alep Est, et le représentant du gouvernement provisoire en exil. Sans rire ? Il n’y a pas un gouvernement officiel en Syrie ? Il me semblait. Las, la Turquie les empêche de terminer leur voyage. Je veux bien que le PS et EELV, toujours en première ligne pour faire n’importe quoi, aillent faire le djihad, mais que vient faire LR là-dedans ? Particulièrement Mariton, devenu juppéiste au prix de toutes ses convictions du jour au lendemain ? Un sacré reniement !

Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris Alep est la première communauté chrétienne de Syrie. C’est pourquoi les « droits de lhommiste » onusiens guidés par l’Arabie Saoudite sont si inquiets que Bachar el Assad mette la pâtée aux Frères Musulmans déguisés en « rebelles modérés » mais armés jusqu’aux dents. Ces braves gens, comme dit Fafa, font du bon boulot : ils sont prompts non seulement à massacrer eux-mêmes les civils sans l’aide des bombardements de l’armée syrienne, mais à balancer des obus sur la zone ouest où se sont réfugiés ceux qui parvenaient à fuir.


PRIMAIRE A GAUCHE

LOL. Ils sont maintenant 9. Avec Macron et Mélenchon ils pourront former une équipe de foot au grand complet. Il n’y a plus qu’à leur refiler un ballon et ils se la joueront au penalty ! Après tout vu la vacuité de leurs propositions c’est un moyen de les départager.

Après que Macron se soit ridiculisé en gueulant comme un führer en délire, avec encore plus d’hystérie qu’un Valls donnant des coups de menton, il est temps de se demander ce qu’est cet extra-terrestre en politique. Dans le même discours il arrive à dire exactement tout et le contraire. Au final, il n’a rien dit du tout, mais il l’a fait avec conviction, au moins en apparence. Voilà l’homme qui a sauvé la France de la banqueroute en ouvrant des lignes de cars, mais les a mises en faillite puisque n’ont pu s’ouvrir que celles qui ne faisaient pas d’ombre à la SNCF. J’ai déjà vu des politiciens creux comme des baudruches, mais lui, c’est le champion toute catégorie. Sa dernière invention : passer les charges de santé et de chômage sur la CSG, c’est formidable. Comme Rocard l’avait fait en son temps, il plombera encore les investissements financiers, plumera les retraités, et les salaires nets continueront de baisser. Il est vrai que Macron trouve les Français trop payés. Le patronat y gagnera un peu, quelques temps. Puis la nature ayant horreur du vide, on trouvera vite un prétexte pour inventer une nouvelle charge, puisque Monsieur Macron n’envisage en compensation, aucune réforme de structure, donc aucune économie.

De plus il n’échappera à personne que mettre l’assurance chômage sur un impôt à assiette large, revient à découpler les prestations du salaire. Les cadres qui se retrouveront au chômage avec un minimum de solidarité alors qu’ils ont un gros loyer à payer pour un appartement familial apprécieront d’autant plus qu’ils sont de gros contributeurs.


LA DROITE LA PLUS BETE DU MONDE

Ça commence : la machine à perdre s’est mise en route. Fillon ne peut plus présenter son programme sans se faire agonir d’injures par son propre camp. Il a gagné la primaire avec 66% des voix et un million d’électeurs de plus qu’au premier tour. On en déduit facilement qu’il a réussi à attirer des gens qui ne votent plus depuis longtemps, par dépit de ne pas avoir de propositions acceptables. Autrement dit les gens de droite veulent des réformes sérieuses. Ils veulent sortir de ce système dévastateur d’état providence qui nous vaut plus de 6 millions de chômeur, des salaires minables et un état de plus en plus intrusif et liberticide, sans que notre sécurité y gagne, au contraire. Si Fillon ne peut pas défendre sereinement son projet, si son propre camp le caricature et ne le laisse pas s’exprimer, alors le prochain président sera Marine le Pen. Est-ce bien ce que nous voulons ?

Vendredi 16 Décembre 2016
Serge Federbusch






1.Posté par Temple le 16/12/2016 19:33
C'est un ballon de rouge qu'il faut refiler à cette équipe de bras gauches !
ça leur ira mieux au teint, et avec un peu de chance, pour une fois, ils nous feront rigoler!

2.Posté par Temple le 16/12/2016 19:38
Mesdames et Messieurs, regardez donc du côté du Général Didier Tauzin!

Il ne vient pas d'un parti et n'est pas étatiste.
Arrêtez de regarder la TV et cherchez donc qui pourrait vraiment remplacer les oligarques qui tentent de nous faire croire qu'ils dirigent un pays.

Votez Tauzin, et motivez vos maires pour ses parrainages! www.rebatirlaFrance.fr
Merci M. Federbusch pour le médium et le média.

Mais il faut que nous nous réveillions pour nous sortir de là!


3.Posté par jean girard le 17/12/2016 02:02
si vous voulez élire un homme nouveau, en dehors des clivages habituels, allez donc voir ce que dit l'UPR: sur leur site upr.fr

c'est la seule solution !

4.Posté par Maurice le 17/12/2016 07:20
Faire une taxe halal ?
Taxons pour toutes les religions et reversons aux religions par rapport à ce qu’elles représentent en France, pas par rapport à ce que déclare les habitants, car dans ce cas ce sera comme en Allemagne ou des habitants se déclarent non confessionnels pour ne pas payer.
Mais là, les soumis au croissant ne vont pas être d’accord, car cela ne sera pas en leur faveur.
Pas de taxes de quelque manière que ce soit ni d’aides de manière détournée comme les locations de terrains à des prix beaucoup plus bas que ceux du marché, ceux qui veulent donner pour aider doivent le faire comme le font les Chrétiens : pas denier du culte ou lors de la quête à la messe, d’ailleurs il y a déjà des boîtes de mises sur les caisses de certains magasins.

5.Posté par Temple le 17/12/2016 19:03
Je connais M. Asselineau pour l'avoir interviewé dans mon jeune âge pour un mémoire dauphinois sur l'ENA. L'énarque était atypique, son langage directe et très aimable avec les jeunes étudiants que nous étions.
Il s'est depuis un peu trop centré sur les méchants étasuniens et contre l'Europe, à mon goût.
Même si par ailleurs, il est tout à fait évident que tous les rapports que la France entretient avec ce pays et cette institution devront être "réfomés". Rien n'est inéluctable à part la mort.
Mais de toute façon, il me semble bien plus productif d'avoir des candidats comme M. Asselineau et
M. Tauzin, puisqu'ils auront le mérite d'informer les français sur leur propre pays, et de montrer des options possibles tout en contrant les désirs délétères de l'oligarchie polico-financière aidée par les grands médias qui vivent des dotations clientélistes de nos chères étatistes.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes