DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

In-soumission





Christiane Chavane est en pétard !



Rayons de la mort
Rayons de la mort
Ah les faits divers… Mettons en parallèle deux affaires qui, a priori, n’ont aucun rapport entre elles.

Deux affaires aussi graves l’une que l’autre, même si la première n’a pas fait de victimes, pour autant que je sache.

Une bande de migrants (musulmans) envahit la basilique Saint Denis avec l’aide d’associations et de Mélenchonistes, expulsant les fidèles qui suivaient une messe. La police laisse faire. Qu’est-ce à dire ? S’ils avaient envahi une mosquée que n’aurions-nous pas entendu. La presse n’en parle même pas, ou si peu. Les gauchistes laïcards ont parfaitement le droit de ne croire qu’en leur idole Staline, mais la moindre des choses serait de respecter ceux qui ont d’autres croyances.

La semaine dernière dans les environs de Carcassonne un déchet de l’humanité tue 4 personnes, dont un officier de gendarmerie qui s’était courageusement porté volontaire pour se substituer à une femme prise en otage. Cette sous-merde ambulante a tué ces gens de sang-froid, soi-disant au nom d’Allah, le dieu qui sert de prétexte à toutes les tueries. Collomb s’étonne que ce gentil garçon naturalisé Français, repris de justice à plusieurs reprises et fiché S pour radicalisation, soit passé à l’acte.

C’est incroyable, quand on sait combien il est normalement compliqué pour un non natif de se faire naturaliser, de voir le nombre de fripouilles invétérées auxquelles on a accordé des papiers français. Encore plus ahurissant, alors que nous sommes en état de guerre contre l‘islamisme, que des délinquants allogènes traînent encore en France au lieu d’être renvoyés chez eux avec toute leur tribu.

Il est question de rapatrier de Syrie les djihadistes Français qui risquent la peine de mort. De quel droit ? Ils ont joué au con en Syrie, ils ont perdu, ils ont fait allégeance à un état étranger auto-baptisé EI, ils n’ont plus rien à faire chez nous, ni eux ni la marmaille qu’ils ont pu pondre sur place.

Nous avons des soi-disant mineurs isolés dont certains ne sont mineurs que sur leurs faux papiers. Nous ne trouvons rien de mieux que de leur proposer le regroupement familial en France.

Disons-le tout de suite : Monsieur Collomb n’est pas plus incompétent que Monsieur Mélenchon. Monsieur Collomb et Monsieur Mélenchon sont complices de criminels, tout autant que les fanatiques qui tuent pour leur faux prophète. Ils mettent en place les conditions d’une future intifada en France.

Mais la justice préfère s’occuper de Sarkozy, avec un serpent de mer lybien, sur la base de « on-dit ». Nous savons très bien que cette affaire fera pschitt, comme d’habitude, mais pendant qu’on s’occupe de ça, qu’on donne une tribune à Sarkozy pour se victimiser, on ne voit pas les ignominies que le gouvernement nous concocte, et il y en a de belles. Autre avantage : on fait passer tous les LR pour des pourris, on empêche Laurent Wauquiez, seul leader sérieux de l’opposition de s’exprimer, il n’y a plus de place pour lui dans les médias.

L’ŒUF DE COLLOMB

A propos d’horreurs gouvernementales, une loi et un projet aussi scandaleux l’un que l’autre sont en préparation : la loi de Monsieur le Criminel Collomb sur l’accueil des migrants, c’est open bar aux frais des Français : 6 mois au lieu d’un an pour examiner le dossier, mais nous savons très bien que même en cas de refus, ils restent en France ; facilités d’accès à l’emploi avec des aides à l’embauche auxquelles ni les Français ni les immigrés réguliers n’ont droit ; facilités d’hébergement avec des crédits d’impôts pour ceux qui les recueilleraient alors que personne n’a de crédit d’impôt pour loger un SDF, et évidemment regroupement familial. Je ne doute pas que ça va faire un sacré appel d’air.

Mais l’autre projet est bien pire : un écrivain franco-algérien, Karim Amellal, le vice –président du CRIF, Gil Taïeb, et la députée mangeuse de taxis Laetitia Avia (décidément Macron doit être sérieusement mordu de son ex copine de promo pour la remercier aussi chaleureusement de ses services de député) vont se charger de surveiller les réseaux sociaux afin de faire la chasse aux messages non politiquement corrects. Le prétexte serait la lutte contre l’antisémitisme. On évitera ainsi de dire d’où vient l’antisémitisme qui sévit en France. Le vrai but serait plutôt, au vu de cet aréopage, la chasse aux islamophobes. Ce qui me fait dire ça, c’est ce qui est prévu pour mettre en œuvre cette petite mission. Edouard Philippe a eu une idée fantastique : pour infiltrer les réseaux, des internautes sous pseudo s’immisceront dans les groupes de discussion. Or, c’est le choix des internautes en question qui est intéressant : des repris de justice effectuant des travaux d’intérêt général dans des associations, comme peine de substitution. En gros, on va charger des porte-flingues de surveiller et faire punir les utilisateurs de réseaux sociaux qui ne seraient pas assez « vivrensemble » compatibles. Au début. Ensuite : ceux qui critiquent le gouvernement ?

Macron réinvente à petits pas la police vichyste. Lui et Edouard Philippe sont les descendants des socialistes Laval et Doriot. Rien de neuf sous le soleil.

Dimanche 25 Mars 2018
Serge Federbusch






1.Posté par blum le 26/03/2018 12:35
Bonjour, Serge.
Merci pour votre article, ainsi qu'à Christiane.
Il ne s'agit pas de "faits divers".
Le lien entre les évènements que vous relatez est patent: tout converge
vers la même entreprise d'islamisation de la France, et de paralysie de
toute opposition.
Le viol de la Basilique Saint Denis par les hordes isla mo-gauchistes est
un pas supplémentaire dans la collaboration des barbares.
Quant au projet initié par les assoss. de gauche pro-Macron, dont un membre
du Crif ( à mon grand regret), il est à combattre FAROUCHEMENT.
Marre de la duplicité consistant à commémorer les dégâts de la France vychiste,
tout en s'employant à en renouveler les méthodes, en faveur du nouvel
envahisseur: l'islam!

2.Posté par Christiane Chavane le 27/03/2018 10:43
@blum: Nous sommes parfaitement d'accord. C'est pour ça que j'ai fait un lien entre ces deux infos. J'apprends aussi aujourd'hui que Macron s'est permis non seulement d'inviter une femme "imam" danoise mais de la faire prendre en photo assise sur son "trône" à l'Elysée. La takiya invitée officiellement.
Le membre du CRIF c'est pour donner des gages à la communauté juive, rien d'autre. Besoin de voix.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes